Partagez | 

Viendez rp avec moi ! S'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minnesota Sullivan
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Viendez rp avec moi ! S'il vous plaît.    Mar 18 Avr - 16:55

Je suis un gentil monsieur qui apprend à mettre de l'émerveillement dans les yeux des gens.  

Alors, j'avais pensé à un rp dans les annexes de l'université ou à l'extérieur, vu que Minne passe une bonne partie de son temps soit à peindre, soit à s'entrainer tout en rêvassant la plupart du temps. Ses peintures (genre, vous connaissez Francis Bacon ? C'est de la même trempe.) comme lui-même sont un peu particulier mais dans le fond, c'est un gentil qui n'hésitera à rendre des services si on lui demande.

Voilà c'est une petite idée toute simple que j'avais en tête, mais je suis ouvert à toutes autres idées que vous me proposerez. (V'voyez comme je suis pas compliqué ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fudo
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 870
MessageSujet: Re: Viendez rp avec moi ! S'il vous plaît.    Lun 8 Mai - 11:57

Moi je veux bien 

J'aime bien ton idée de départ ! :') Par contre, Seth n'est pas à l'Université du coup, bah, faudra le faire en extérieure   Seth pourrait le voir peindre et venir voir de plus près ? (il est pas adepte de l'art, mais peut quand même s'y intéresser /mur/)
Revenir en haut Aller en bas

Viendez rp avec moi ! S'il vous plaît.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1