Partagez | 

Nora Andersson, une Ombre Suédoise [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Nora Andersson, une Ombre Suédoise [Terminée]   Mar 18 Avr - 4:40

Nora Andersson
Allegro

22 ans ᵜᴥ 7 janvier ᵜᴥ 1m76 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleu glace ᵜᴥ Blond clair et uniforme, sans vraie variation de teinte ᵜᴥ Relations internationales ᵜᴥ Anthropologie et Allemandᵜᴥ  Grande gueule ᵜᴥ Ambitieuse ᵜᴥ Confiante ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ Impassible ᵜᴥ Ouverte d'esprit ᵜᴥ Possessive ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Quelque peu Solitaire ᵜᴥ Violente ᵜᴥ Honnête

Mon pouvoir
Le pouvoir de Nora est assez ''simple'' d'utilisation pour elle. Elle l'a perfectionné à force de pratique et d'entêtement. Sa capacité à manipuler les ombres, provient principalement d'un travail mental. Elle peut rassembler les ombres qui se trouvent autour d'elle, afin d'en faire une entité, qu'elle peut contrôler, pour se battre, la plupart du temps. L'entité n'a pas, ou très peu de volonté propre, elle obéit à Nora, par la force de son esprit. Une fois les ombres rassemblées en une seule et même forme, elles déploient une force colossale, proportionnelle à leur taille. Plus l'ombre est grande, plus elle est puissante. Cependant, plus elle est imposante, plus le contrôle sera difficile pour Nora. Du saignement nez, au crachat du sang, jusqu'à vomir, les conséquences existent. C'est aussi une des raisons qui a fait venir la suédoise à Summerbridge, elle souhaite éliminer au maximum ces désagréments. En effet, Nora a pour projet de se ré-engager dans l'armée après son cursus, et de grimper les échelons, et n'hésitera pas à user de ses capacités surnaturelles.
Malheureusement pour la blonde, ce n'est pas le seule désavantage, il y a un autre, voire même des autres revers de la médaille. En effet, l'ombre est une partie intégrante de Nora, et elle ressentira donc les dégâts infligés à celle ci. Elle ressentira simplement la douleur, sans pour autant être physiquement affectée : Si l'ombre vient à perdre une partie de son 'corps' Nora la ressentira, mais ne va pas se disloquer pour autant. Une autre contrainte notable, est la fatigue. En effet, l'utilisation de son pouvoir consomme son énergie, et si elle venait à en abuser, elle pourrait s'évanouir en plein combat.
Nora, a commencé à développer une sorte 'd'amélioration' de son pouvoir, dans le sens où elle peut à présent elle même augmenter la taille de son entité, la rendant certes plus puissante, mais plus complexe à contrôler. Évidemment Nora n'est pas vraiment au point là dessus, et a tendance à rater, et à faire disparaître l'entité. De plus, il est possible que si l'Entité soit trop imposante, ce qui n'est arrivé qu'une fois soit dit en passant, Nora perde le contrôle, et que l'ombre déchaîne une violence sans limite, jusqu'à ce que Nora reprenne ses esprits, ce qui peut prendre plusieurs minutes. De plus, on notera que plus Nora est proche de l'entité, plus le contrôle est facile, et plus elle s'éloigne, plus le contrôle qu'elle exerce prendra du temps pour s'effectuer.
En résumé, lorsque Nora se bat en duo avec son ombre, principalement, il lui arrive d'utiliser son ombre au quotidien, pour attraper des objets en haute, par exemple, elle peut est très dangereuse, étant donné sa maîtrise. Cependant, elle a des lacunes, des désavantages, et peut se voir affaiblie de son propre pouvoir, si elle force dessus.
Mon histoire
La vie de Nora aura été plutôt mouvementé, il s'agirait donc de poser un contexte, et quelques divers repères afin de mieux comprendre toutes les raisons qui l'ont amenées ici. La jeune fille naît par une froide nuit de janvier à Linköping, en Suède. Ayant vu le jour dans un foyer composé de deux parents diplomates, elle vit une enfance confortable. Elle est une enfant curieuse bien que discrète, elle n'ose pas, ou ne veut sociabiliser. Elle gardera cette habitude jusqu'à maintenant, non pas qu'elle rejette tout contact, juste qu'elle les choisit précautionneusement. Un tragique accident viendra perturber le doux calme régnant sur sa vie.
Un train qui déraille, et une vie qui défile, celle de son père. Profondément marquée par le décès de celui-ci, sa mère sombre lentement dans un alcoolisme douteux. Une année assez douloureuse s'écoule ensuite pour Nora, qui apprends à être indépendante, elle qui avait toujours eu les choses facilitées. À ses treize ans, sa mère se suicide, trois ans après l'accident, donc. Nora, enfant unique, hérite alors de tous les biens de ses parents, ce qui lui donne un certain bagage économique. En tant que mineure, cet argent est stocké, et bloqué, tandis qu'elle se voit placée aux mains de sa tante, qui a déjà plusieurs enfants. Ici aussi, elle est délaissée et se débrouille par elle même. C'est durant cette période que Nora découvrira son pouvoir, ne le contrôlant pas, laissant ses émotions s'exprimer. La première manifestation remonte à ses quatorze ans, seule dans sa chambre, et dans une phase de doute et de questionnement, Nora vit se rassembler devant elle toutes les ombres de la pièce, pour ne former qu'une silhouette, un peu plus grande qu'elle, semblant juste reproduire ses mouvements. Elle appris par la suite à les contrôler, à les diviser, à utiliser leurs forces, à comprendre leur fonctionnement, mais surtout à accepter sa nature.
Les tendances solitaires de Nora se confirment, et elle n'aura que très peu d'amis, deux pour être exact. L'un nommé Henrik Söderberg et l'autre Megan Hjertstedt. Elle rencontre les deux à l'âge de quinze ans, en entrant au lycée. Ils deviennent dès lors inséparables, et bien qu'à l'apparence froide, Nora s'autorise à rire et à être décomplexée en leur présence. Malgré cette amitié exceptionnelle, la jeune fille connais un parcours scolaire mouvementé, exclue à plusieurs reprises pour avoir pris part à des bagarres, on en avoir lancé certaines. En effet, de nature colérique, Nora aura tendance à en venir au mains pour certains conflits, bien qu'elle soit réfléchie et du genre à poser des stratégie, la violence fait également partie intégrante d'elle. La fin du lycée approche, et Nora se rapproche de son amie Megan, jusqu'à faire passer leur relation au stade supérieur, non plus à de l'amitié donc. Elles filent un amour simple, sans soucis, Nora se comporte de façon très protectrice, voire possessive avec la jeune fille, ce qui semble lui convenir. La suédoise maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs, et est capable de se battre avec. Elle le cache tout de même, et sera également effrayée de perdre Megan, si elle venait à apprendre pour ses dons. Après le lycée, elle entre dans l'université de Linköping, et se dirige vers l'étude des relations internationales, ainsi que les sciences humaines, autrement dit, l'anthropologie.
Son année se déroule correctement, jusqu'à ce que Megan se fasse engager par le programme de l'armée Russe. Nora, éperdument amoureuse de cette dernière, la suivra, et se fera engager sans problème grâce à ses capacités physiques. Le programme de l'armée russe engageant des étrangers est d'une durée de cinq ans, or Nora sera contrainte de le quitter à l'issue de deux ans seulement. En effet, la jeune fille continue à entraîner ses pouvoirs, qui ne cessent de grandir, malheureusement, un incident viendra mettre fin à ce train de vie. Megan, surprends Nora en train d'exercer ses pouvoirs, et s'énerve contre elle. Nora, tente alors de la raisonner, de jouer sur les sentiments, en rappelant leur vie commune, elle tente d'embrasser sa compagne. Malheureusement, une autre recrue les surprends, et, pour rester poli, on dira simplement que l'homosexualité est assez mal vue en Russie. Les jeunes femmes décident de séparer leurs chemins, Megan qualifiant Nora de monstre.
Toujours ambitieuse, Nora se mets en quête d'une université plus adaptée à ses 'besoins', et c'est ainsi qu'elle prit connaissance de Summerbridge. Déterminée à reprendre un grade dans l'armée, la suédoise se remets à étudier les relations diplomatiques et autres sciences humaines, ainsi que l'allemand, afin d'avoir une langue de plus à noter sur son CV, comprenant déjà le Suédois, le Russe, et l'Anglais et l'Espagnol. À propos des langues, Nora donne des cours particuliers, à ceux qui le souhaitent.
La voici donc, qui débarque dans cette université, bouillonnante de vengeance, et d'ambition.

Derrière l'écran
Myrt ᵜ OULA. Tout juste l'âge d'acheter des hentais légalement. ᵜ Il est ma foi fort joli, et les gens m'inspirent la sympathie. ᵜ Rien de spé, la bise ! HA. Si. Si quelqu'un avait un nom plus styley que " manipulation des Ombres " je serais preneuse. PPS : si quelqu'un comprends les références dans les noms de ses amis, je l'aime à jamais.

Code:
[b]Manipulation des Ombres[/b] • Capacité à manipuler les ombres autour d'elle, et à les utiliser comme des entités. ▬ [i]Nora Andersson[/i]
Code:
Olivier Mira Armstrong • FullMetal Alchemist Brotherhood ▬ [i]Nora Andersson[/i]

Dernière édition par Nora Andersson le Mar 18 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Nora Andersson, une Ombre Suédoise [Terminée]   Mar 18 Avr - 9:57

Rolala t'as choisi(e) un des persos les plus stylés de FMA *Q*.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 332
MessageSujet: Re: Nora Andersson, une Ombre Suédoise [Terminée]   Mar 18 Avr - 10:36

Tu vois, à dix heures je suis réveillé pour lire ta fiche, je te l'avais dis >_>
ET TU ME L'AS MÊME PAS LINK JE PLOR.

DU COUP. BIENVENUE JEUNE PATATE.
Les noms B) B) B)
SO MUCH GHOST IN YUR LIFE
( Mais pourquoi Megan uesh uesh ? )
J'aime bien le powa. Ma foi. Ué. ✩

DÉ BIZOU ♡

( d'ailleurs si une nana veut se taper Nora, contactez là 8D)
(Je pose ça là hein.)
(Non mais j'peux gagner une tablette de chocolat moi...)
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Re: Nora Andersson, une Ombre Suédoise [Terminée]   Mar 18 Avr - 13:36

@Maria Merciiii
@Sirius DESO j'étais fatiguée ;^; Megan était la bassiste à un moment c: dé bizoooooou.
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: Nora Andersson, une Ombre Suédoise [Terminée]   Mar 18 Avr - 14:33

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️

Nora Andersson, une Ombre Suédoise [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1