Partagez | 

Les relations douteuses de l'infirmier de SB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Jeu 25 Mai - 19:38

Yo @Elly Ross et @Jessica St-Pierre

Vos persos sont so swaggy ! Je veux absolument un lien avec vous, chevalide ♥️

Ceci dit, avez vous une idée de lien prédéfini ( genre ceux que je propose dans ma fiche ) ou vous en voulez un autre, plus détaillé, plus original, plus .... Sur mesure ?

Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Jeu 25 Mai - 22:48

Le p.p.f. ?

Mais en version collante et trop joyeuse par rapport à ses insomnies.
Après Doku peut réagir à ça comme il veut, ça dépend si ça le dérange ou non les personnes collantes
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Ven 26 Mai - 1:02

Autant d'habitude j'aime le sur-mesure autant le "Ca restera dans l'infirmerie..." me fait clairement de l’œil sur ce coup D:
Jessy est un peu beaucoup débauchée de manière générale mais se taper l'infirmier serait un peu le coup de gros genre "Jessy t'as couché avec tout le monde mais l'infirmier... Sérieusement?! Si y'a bien une chose à pas faire c'est se faire l'infirmier que t'es obligée d'aller voir tous les deux jours parce que t'es pas foutue de contrôler ton pouvoir... Rappelle moi pourquoi t'as fait ça déjà? Ça risque d'être gênant maintenant >.>"
Bref, cette idée m'a faite mourir de rire quand je l'ai lue o/
Vogel Inggison
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Sam 27 Mai - 11:57

Ca marche !

@Elly Ross et @Jessica St-Pierre je vous ajoute à la fiche, on pourra faire un rp pour inaugurer ces liens, un peu plus tard ceci dit parce que je suis un peu overbooké xDD
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Dim 11 Juin - 5:50

Ola-olala ! Un infirmier maboule ( * ^ * )!

Heyaou ! Doriann est à peine validé ! Et on perso me plaît beaucoup ! Il à l'air fun huhu ( + w + ) Je cherche un lien bien particulier avec lui, je te laisse checker sur ma fiche de lien =D

Les relations douteuses de l'infirmier de SB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2