Partagez | 

Les relations douteuses de l'infirmier de SB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Lun 17 Avr - 10:16

My lovely person

Bienvenue à l'infirmerie, mon enfant..
Tu as officiellement devant toi, l'infirmier de tes cauchemars rêves èwé
Mon powa, c'est la maîtrise des aiguilles et donc création de tissus en tout genre; au programme : aiguilles qui flottent dans les airs et tornades de fils.

About me

Doku est un fêtard qui résiste mal aux délicieux vices tels que l’alcool ou les plaisirs charnels, et en fait une réelle consommation abusive, c'est quelqu'un de marginal en société mais sérieux dans son travail.

Il possède l'âme véritable d'un dirigeant et ne laissera personne lui dicter ce qu'il doit faire à moins d'utiliser de quelques techniques fourbes pour se venger de qui osera le prendre de haut, et ce par quelque moyen que ce soit, car il est très rancunier~

Ayant l'esprit tordu et assez mal placé, il appréciera absolument chacune de ces blagues un peu salaces que vous pourriez lui sortir par surprise et se délectera de vous en trouver une autre, et puis .. on ne dit jamais deux sans trois... C'est un abonnement à sa perversité non dissimulée, à vous de voir, après tout, il ne vous aura -presque- pas forcé(e).

And You

Je recherche absolument de TOUT !
Que ce soit du pauvre petit ado coincé toujours cloîtré à l'infirmerie pour mater secrètement les fesses de Doku lorsqu'il râle à ne pas trouver ses compresses, au gros dur qu'il a fallu traîné même s'il était évanoui parce que l'infirmerie est un déshonneur, à des relations ... "On en parle pas tu veux? ", en passant par juste celui qui s'est fait un petit bobo, et l'incontournable mal de tête du jeudi parce qu'il y interro 0/
Je vous propose tout de même un petit lot, parce que c'est par évident de se décider quand on a trop de choix hein ..?

• fêtard
  • libertin
  • tordu
  • pervers
  • foufou
  • autoritaire
  • paradoxal
  • romantique
  • sérieux
  • travailleur
  • sévère
  • rancunier
Le p'tit lot

IN SB
[2/∞ ]Ca restera dans l'infirmerie...T'inquiète, personne ne le saura que t'a déjà couché avec l'infirmier ( et puis s'il est pas encore passé sur tous les étudiants...) Comme tout le monde, on a des besoins, alors le sang neuf ça fait jamais de mal, so t'en dis quoi ?

[0/4] La maladie du jeudiDe toute façon, il a bien compris que t'es pas là pour voir sa tête ou pour te reposer, il sait bien, la bio, ça te gonfle et donc t'as "mal à la tête" - prends un sucre et casses toi ...
Il t'aime pas, c'est comme ça, cherches pas, avec de la chance t'auras de la cristalline avec ton sucre et t'a pas intérêt à la ramener .

[1/1] Supremacy Bernadette ♪ Il devrait plutôt assumer le fait que t'es son esclave mais ça le tente pas des masses, alors en attendant d'atteindre cet honneur, va chercher du café Bernadette ♪  

[2/2] P P F ( petit patient fragile ) Oui, t'es fragile, et il est au courant papa Doku, c'est pour ça qu'il est complètement gaga de toi et qu'il te bichonne avec Bernadette à chaque fois que tu viens à l'infirmerie.  

[0/5] Rescapé de l'université En fait, tu préfères pioncer que d'aller en cours ? Ça le dérange pas franchement du moment que tu fait pas de bruit, alors couches toi là, oui juste là.. Et tais toi aussi.

OUT SB
[0/1] Mon amùùùr Mais oui, il à un petit keur qui fait boum boum aussi, alors si t'a envie d'en être la cause, remplis bien ton cv et poste à la suite

[0/1]  Co Lock'/Pen Comme Doku vit en ville, ben il aura forcement un ou des colocs, je cherche donc :
- soit quelqu'un de d'assez prude ( genre un peu coincé ) mais qui toutefois  pourrait le recadrer quand il fait des abus sur ses horaires ou son taux d'alcool dans le sang, en bref qui soit un peu là comme sa maman.
- soit quelqu'un d'aussi pervers et barge que lui avec qui il ferait les 100 coup.
- soit parce qu'il est capable de faire son petit cœur tendre aussi, qu'il vive avec son [f: sa] petit [f: petite] protégé [f: protégée], du coup pour ce lien je demanderai quelqu'un de plus jeune que lui..
- soit quelqu'un qui soit un peu gaga de lui, et qui lui passe tous ses petits caprices, une colloc avec sa Bernadette quoi ♥
- soit colloc' avec son amour, c'est possible aussi ♪

[∞/∞] Une idée ?Comme tu te sens spécial et que t'es un peu chiant chiant, aucun de ces liens ne t'a tapé dans l'œil ? Ben pas de soucis Jackie, tu peut aussi m'en proposer un !

Mes icons :

Dernière édition par Doku Matsuda le Sam 27 Mai - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Lun 17 Avr - 12:43

Les Girls
St-Pierre  Jessicalike sexfriends
Parcourir son corps, mais pas seulement des yeux, voilà un des grands plaisirs de Doku, c'est surement une de ses "pauses" favorites dans son job d'ailleurs... ( construction plus aboutie à venir )
Ross Elly PPF
My PPF, au féminin, tout est dans le titre, si ce n'est que sa différence avec Lilian est qu'elle est un tant soit peu - énormément à la folie - collante ! ( construction plus aboutie à venir )

Ziegler Angela Supremacy Bernadette
Depuis ce soir là au resto' et le petit débordement, on ne peut plus vraiment dire qu'elle ne soit que sa Bernadette, c'est pour ça que Doku s'est permis de rajouter "supremacy" devant ! Ouais, on se l'avoue ça ne sert à rien mais pour lui c'est important... Ce n'est pas ça petite amie et à ce titre il ne l'embrasse ni ne la câline toute la journée, mais il peut arriver qu'un petit remerciement autre que oral s'effectue entre les deux...
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Les Boys
Rorke Thomas like sexfriends
Doku a vraiment un faible pour ses taches de rousseur, ou ses grains de beauté, surtout ceux du bas de son dos, ils faut dire, il a vraiment du sex-appeal le p'tit roux ! (construction  plus aboutie à venir )
Nygärd Lilian Just my PPF
Petit Patient Fragile; tout est dans le titre, je l'♥, je l'adore, mais ça l'empêche pas de me dévaliser le stock de Dolliprane à chaque fois... (construction plus aboutie à venir )

Parkerson Harry à venir
à venir ( construction plus aboutie à venir )
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Dernière édition par Doku Matsuda le Sam 27 Mai - 12:20, édité 2 fois
Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Lun 17 Avr - 12:44

it's your turn ♪
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 637
MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Lun 17 Avr - 13:30

Prem's!

Lilian à une consommation intensive d'anti douleur pour les migraines et autres mal de cranes du a son pouvoir! Alors j'me disais...

▬ ● ● ● ▬

Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Lun 17 Avr - 16:14

Huhuhu bienvenue

Tu verrais plutôt Lilian dans le rôle du chouchou de Doku ou juste comme un patient régulier , ou celui pour lequel doku s'inquiète toujours trop et qui passe sa vie à lui faire la morale sur sa conso de Dolliprane ?
Ou bien ..Celui que Doku ne peux pas voir parce qu'il se fait 1 boîte par jour le petit
Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 300
MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Mar 18 Avr - 13:42

Si je n'avais pas autant de RPs en cours, je te proposerais bien de compter le nombre de tâches de rousseur de Thomas au bas de son dos...
*s'enfuit*
Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Mer 19 Avr - 11:46

Hey @Thomas Rorke

Ca me fait plaisir que tu portes de l’intérêt pour mon personnage, as tu une idée de lien prédéfini en particulier ?
Je n'ai pas su comprendre si Thomas aurait voulu être le petit protégé de Doku ou son sexfriend ?

A moins que ce ne soit une autre idée de lien ?
Pour le rp, on peut partir dessus dès que tu es un peu libéré
Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 300
MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Mer 19 Avr - 12:32

Je pencherai plutôt pour la seconde option
Thomas aurait pu venir à l'infirmerie dans le but d'obtenir/voler certains médicaments pour l'aider dans ses recherches scientifiques personnelles (et illégales). OU ALORS, se faire soigner à cause de blessures infligées par un méchant professeur (n'est-ce pas @Hershel Brown ?). Et puis il aurait rencontré Doku, une chose en amenant une autre...
Mais ok, dès que j'ai un RP qui se finit je te MP !
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Mar 23 Mai - 21:26

Elly est insomniaque et s'écroule souvent de fatigue à l'Université, un lien avec l'infirmier me semble logique !
Par contre pour l'instant ce sera juste un lien le temps que je boucler deux, trois RP
T'es d'accord ?
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les relations douteuses de l'infirmier de SB   Mar 23 Mai - 21:49

Ton perso me fait kiffer mais j'admets que je suis un peu là en touriste
Après le pouvoir de Jessy la rend malade donc elle squatte souvent l'infirmerie, ça peut aider aussi en plus ils ont quelques points communs niveau caractère (fêtards, mal placés, tordus...) même si Doku semble plus du côté obscur de la force o/

Les relations douteuses de l'infirmier de SB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant