Question futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poulpy
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Question futur personnage    Dim 16 Avr - 14:59

Bonjour !

Petite question sur le pouvoir : Je voulais savoir si l'immortalité de l'âme était envisageable. A chaque mort, le personnage se verrait incarner un nouveau corps sans avoir la possibilité de le choisir (Sexe, âge, corpulence, couleurs, impossibilité de prévoir) mais garderait sa personnalité, ses connaissances. Néanmoins, en plus de ne pas pouvoir choisir son futur corps, ils seraient tous rapidement "périssables", les espérances de vies seraient souvent assez courtes et un rien pourrait les détruire (Une résistance physique quasiment inexistante, un rhume pourrait limite être mortel.).

Walàwalà merci du temps d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Gyoko
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 490
MessageSujet: Re: Question futur personnage    Dim 16 Avr - 15:46

Coucou!

Alors ton idée de pouvoir est bonne mais ne sera pas possible en l'état. De fait on te propose une alternative qui garde plus ou moins ces propriétés.

Alors on te propose non pas une réelle réincarnation mais une régénération type Doctor Who. C'est à dire que.. bon.. tu "meurs" ou est sur le point de mourir, ton corps (et c'est donc ton pouvoir) régénère ses propres cellules, modifiant par la même ton adn te donnant une toute nouvelle apparence. Avec les contreparties que tu nous a donner, tu ne choisi rien et tu est plus fragile.

Alors bien sur, a chaque fois que tu changera de corps ça comptera comme une modification de personnage payante dans le shop (pour évité l'abus principalement, vu que tu changera surement d'avatar en même temps tu comprends?)

Si tu ne connais pas la série DW (shame.. non je rigole). Une idée de ce que je vois comme régénération (sans l'effet son et lumière quoi).

https://www.youtube.com/watch?v=sVEY5AL5zzk&ab_channel=DoctorWho

(et parce que je me doit d'afficher Matt smith si je parle de DW).

VOILA! On t'attends avec grand plaisir chez nous! On te donnera des cookies!

▬ ● ● ● ▬
Revenir en haut Aller en bas

Question futur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1