Partagez | 

Le Créateur - Jake Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jake Storm
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 37
MessageSujet: Le Créateur - Jake Storm   Jeu 3 Mar - 22:03

STORM ▽△ JAKE ▽△ 20 ANS △▽ 1M75 △▽ ♂ △▽ 29 Juin △▽ ALLEGRO △▽ INFORMATIQUE △▽ ANGLAIS △▽ LOYAL △▽ VIF △▽ AUDACIEUX △▽ CONFIANT △▽ MYSTERIEUX △▽ RENFERMÉ △▽ TOLERANT △▽ IMPULSIF △▽ PERVERS △▽
DON
 Création
- Création me permet de faire apparaître tout type d'objet dans la limite du raisonnable. Le pouvoir de création peux être utiliser pour faire apparaître de la nourriture, des objets construits et des matériaux. Je peux faire apparaître tout et n'importe quoi solide , liquide et gazeux

Failles de mon pouvoir :
-Les chocs électrique font disparaître les objets
-Plus l'objet est gros plus la création est lente
-Plus l'objet est gros plus je me fatigue vite (mentalement et physiquement)

div>
HISTOIRE
 J'était un ados comme les autres, 14 ans une vie de normal a passez ma vie entre mes amis et les cours.

Puis un matin alors que je me rendais en cours je fut bousculer par un homme, grand au cheveux long qui couraient le long de son dos, je tomba a terre faisant apparaître un coussin, intriguer je réfléchis et pensa à un couteau qui apparu quelques secondes plus tard dans ma main , je fit des recherches sur internet pendant des semaines , Allant jusqu'à faire des examens médicaux je découvrit que se trouvait dans mon sang un élément qui se modifiait en permanence, inconnu des médecins, mes parents prirent peurs et me jetèrent a la rue sans rien comme bagages.

Au bout de 5 ans, je n'avait trouvé qu'une chose, une université existait accueillant des personnes qui avait comme moi un don, mon instinct me soufflait d'y aller. Alors sortant de la ruelle dans laquelle j'avais élue domicile je vit l'homme que j'avait bousculé 5 ans plus tôt il me dit alors "Bonjour Jake, Cela fait longtemps que je te surveille et que je surveille tes recherches. Je vais répondre à ta principal question : OUI tu as un don et oui cette université est faite pour toi. Ne me pose pas d'autre question, maintenant je vais m'en allez on se reverra d'ici peu."

Pour pouvoir accéder a cette université je devais me procurer de l'argent et rapidement, Alors je me mis a l'arnaque en vendant les objets que je faisais apparaître qui disparaissait étrangement une heure après leurs créations, mon caractères s'assombrissait de jour en jour jusqu'à devenir se que je suis aujourd'hui. Un tueur, voleur, mercenaire ... et l'un des meilleurs>
TOI IRL

HyStorm • 16 ans • ça a l'air sympa • What ?

Code:
Création  [i]Jake Storm[/i]
Code:
Akashi Seijuro • kuroko no basket [i]Jake Storm[/i]
© redSheep

Dernière édition par Jake Storm le Lun 19 Sep - 23:35, édité 10 fois (Raison : Modification Don)
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Le Créateur - Jake Storm   Jeu 3 Mar - 22:06

Bienvenuuuue
Je viens de lire la partie pouvoir de ta fiche, et le pouvoir de copie des dons est déjà pris par Mister Pacino ! Il faut donc que tu changes de don pour ton personnage. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à discuter avec les autres membres du fofo

Ils pourront aussi t'aider pour ton avatar si tu a besoin !
La partie création du fofo est d'ailleurs là pour ça

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jake Storm
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 37
MessageSujet: Re: Le Créateur - Jake Storm   Jeu 3 Mar - 23:36

Désolé je n'avais pas vu cela .

J'ai donc modifier ce qu'il y avait à modifier et mis un avatar non utiliser par un autre membre :)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Créateur - Jake Storm   Ven 4 Mar - 0:42

BIENVENUE !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous. :)

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas :D

Tout schuss !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Créateur - Jake Storm   Ven 4 Mar - 1:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :3
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Le Créateur - Jake Storm   Ven 4 Mar - 7:22

Bienvenuuuueee, amuse toi bien sur le fofo !!!!
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Le Créateur - Jake Storm   Ven 4 Mar - 9:35

Woké ! Alors j'ai vu qu'il y a des pitits bugs dans ta fiche, des div pas fermés. J'irai voir ça. Pour que je puisse te valider il faut encore que tu ailles regarder le règlement et que tu remplaces le GIF et l'image ronde par des images de ton perso

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Le Créateur - Jake Storm   Ven 4 Mar - 9:36

Hmm..."pervers"??! Ca promet x)

Ahah, bref bienvenue parmi nous !!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put