Partagez | 
 

 Petite Elsa - Iza [The End - Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iza K. Kioros
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 38
Points RP : 50
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Sam 15 Avr - 16:21



Iza Kira Kioros
Allegro

19 ans ᵜᴥ 16 juin 1998 ᵜᴥ 1m78 ᵜᴥ Femme ᵜᴥ Yeux bleus clairs ᵜᴥ Cheveux noirsᵜᴥ  Architecture ᵜᴥ Cinéma, design de mode. ᵜᴥ
Imprévisible - Douce - Colérique - Rancunière - Créative - Intelligente - Rieuse - Joueuse - Souriante - Romantique - Appliquée - Charismatique - Altruiste - Bon coeur - Très bonne mémoire ~
Iza, elle est très particulière. Vous voyez l’eau ? Elle un peu comme la mer, imprévisible et prête à changer d’humeur tout le temps. La plupart du temps, elle sonne très « fausse » et beaucoup trop gentille, alors qu’en vérité elle a juste bon coeur. Ah ça oui, Iza est altruiste et tout ce qu’elle veut, c’est aider les gens. En revanche, croyez-moi, elle est très rancunière, énervez-la et les airs de gentille petite fille c’est fini. Lorsque vous la mettez en rogne, elle ne fait jamais les choses à moitié -tout comme dans le reste de sa vie, d’ailleurs-, et vous allez très probablement finir la tête dans la terre. Elle fait confiance très facilement, mais heureusement, elle compense par sa colère très … subite. Quand je la comparais à la mer, c’était pas une blague, elle a des vagues -parfois très fortes-, et des fois elle est toute plate.

Contrairement à certaines personnes, Iza est bien sur terre, et ne se laisse jamais aller dans la lune. Elle aime rire et jouer, mais surtout… La petite Allegro est romantique. Et comme certains savent, l’amour rend aveugle. Si vous êtes aimé par Iza, vous êtes protégé de toutes ses potentielles colères. Étrangement, elle n’a aucun mal à trouver « le » coup de foudre, et est d’ailleurs une grande majorité du temps en couple ou amoureuse. Vous voyez, Iza, elle va toujours te protéger, mais peu importe si vous êtes son ami ou pas. La jeune femme est aussi très ambitieuse, et arrive toujours à ses fins. Iza est toujours à l’écoute, mais est parfois un peu trop pressée de faire les choses. La jeune femme est très abordable et ne refuse personne dans son cercle d’ami qui est d’ailleurs très grand. On pourrait ainsi la qualifier de sociable. Iza est chaleureuse et accueillante, c’est le genre de personne à qui tu peux toujours aller parler -sauf la nuit lorsqu’elle dort, sinon elle sera assez énervée-. La jeune Allegro est aussi appliquée dans ses tâches, et aime faire les choses bien. Comme elle le dit si bien « c’est pour la satisfaction personnelle ». Iza est attentionnée et aime faire plaisir aux gens, ça la rend heureuse de voir les gens heureux. Parfois, elle est un peu abrupte dans ses propos, mais elle ne veut jamais être méchante. Il se trouve aussi que des fois, son humour peut blesser plus d’un, mais jamais ses intentions seront mauvaises directement. En effet, Iza est souvent très maladroite dans ses propos, particulièrement lorsqu’elle doit expliquer quelque chose.

Iza est aussi très charismatique. C’est le genre de personne que tu as besoin d’écouter, sa voix est presque envoutante. Lorsqu’elle est énervée, il n’est pas rare qu’elle se comporte froidement si d’autres personnes lui parlent. La jeune femme est aussi très téméraire, ce qui l’a rend parfois un peu imprudente. Elle aime le défi, Iza, et elle a l’esprit de compétition. Des fois, la maîtresse de la Glace est beaucoup trop diplomate : en gros, elle est hypocrite. Il se trouve qu’elle est aussi très obstinée, et même si elle vous dit que vous avez raison, elle ne se fera jamais arrêter par une défaite, et au fond, elle pense bien que c’est elle qui a raison. Elle est aussi très impatiente. Iza est une personne de confiance, dites lui quelque chose, et vous pouvez être sur que ça ne restera que dans son esprit. Ainsi, on pourrait la qualifier de fiable. C’est une personne très curieuse qui aime savoir tout ce qu’elle a à savoir, et ne supporte pas de se trouver dans l’ignorance. Iza est parfois trop optimiste, ce qui lui brouille la réalité de la vie. Parfois, elle ne comprend pas certaines choses, comme une profonde tristesse qui a comme cause quelque chose qui lui est inconnue. Si elle n’est pas énervée, vous la verrez toujours sourire, ou bien parler avec ses nombreux amis. C’est une personne qui déteste la solitude, et elle a toujours besoin de se trouver avec des gens. Après tout, il est dur de rester humain si les autres ne sont pas là pour vous y aider.

Vous savez, il y a différents types d’intelligence. Iza, elle est pas particulièrement intelligente, elle a juste une mémoire assez incroyable. Parfois, c’est un défaut, parfois c’est une qualité. C’est un défaut, car elle peut vous ressortir des choses qui vont vous mettre très mal à l’aise, et une qualité parce que… Imaginez que pendant un cours de maths, tu n’as besoin de relire que 5 fois ta leçon pour avoir minimum 15 au test ? Pour elle, les études sont quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, surement au même niveau que ses amis. Ainsi, il ne sera pas rare de la voir plongée dans ses cahiers à minuit passée. Elle a donc de très bonnes notes, et ne supporte pas d’en avoir de mauvaises. Ce n’est pas le genre de surdouée qui n’a même pas besoin de réviser pour avoir 100%
 

Mon pouvoir
Criokinésie - Maîtrise de la glace : Iza peut faire apparaître de la glace, mais cela surtout en défense. Cette glace ne peut, en revanche, pas fondre, et seul un pouvoir particulier ou elle peut la faire disparaître. Si elle s’en éloigne trop, elle est comme « reliée » à la glace qu’elle a créée, elle ne peut donc plus avancer. (1km max) Pour faire apparaître cette glace, Iza peut souffler pour créer du givre, ou tout simplement user de ses mains. Pour faire disparaître ce qu'elle a créé, il lui suffit d'y penser très fort. La plus grande glace qu'elle peut créé peut atteindre surement un mètre et quelques. Si jamais il s'avérait qu'elle tente de créer plus haut que cela, des blessures s'ouvriraient surement.
Mon histoire
Depuis le plus loin dont elle se souvienne, Iza s’était toujours rappelée que le rebord de son verre se glaçait légèrement lorsqu’elle buvait, ou bien qu’elle devait prendre des douches brulantes pour éviter que cette dernière devienne glaciale. Ou bien, jamais, d’après ses souvenirs, elle s’était rappelé d’avoir eu chaud. Elle suait d’ailleurs beaucoup lorsqu’il y avait du soleil. Et puis, des fois, elle faisait apparaître de la glace. Ainsi, elle avait toujours su qu’elle était une humaine à don. Sa destinée était tracée : étant née sur l’île artificielle créée par le riche Maestro, avec en plus ses dons, Iza était destinée à entrer à l’Université de Summerbrige. Après tout, c’était la seule université que possédait l’île.

Et puis, le reste de sa vie avait été désespérément banale. Je vais donc vous raconter quelques anecdotes drôles, ou pas du tout drôles d’ailleurs. Comme le jour où Bryan, un garçon de l’école primaire lui avait dit :
« T’es idiote. »
Ceci suivi d’une série d’insultes plus ou moins bêtes. En arrière du nabot ventripotent qui osait lui adresser la parole, une série de garçons si stéréotypés qu’il était dur de les différencier. Iza, du haut de ses 10 ans, lui avait souri. Dans ce sourire, il y avait quelque chose d’étrange, de carnassier, de vengeur. Un air poli, mais ses sourcils s’étaient repliés de sorte à lui donner un air presque sadique. Elle a serré les poings, puis s’est approchée lentement du garçon. Brusquement, elle lui saisit le menton, enfonçant ses ongles roses dans sa chair grasse. Elle siffla un instant, puis releva le bas de son visage en faisant craquer les os du dénommé Bryan. Sa main glacée gela la partie inférieure du visage du garçon. Sa peau se blanchit graduellement, ses lèvres se pincèrent dans un grommellement mécontent, du givre recouvrant ses joues joufflues. Iza était répugnée par toucher ce corps qui avait osé la traiter d’inférieure. Les autres moutons en arrière de Bryan furent pris d’angoisse, d’après ce que vu la jeune fille. Elle frappa à la joue de celui qu’elle avait gelé, faisant craquer la glace à l’occasion. Le nabot s’écroula au sol, la marque du coup d’Iza encrée dans son visage. Il releva la tête, regardant la jeune fille avec effroi. Cette dernière s’approcha, son regard froid plongé dans les yeux apeurés des cinq autres garçons. Sans même qu’elle aie à leur dire, ils surent qu’ils devaient partir en vitesse s’ils ne devaient pas finir comme leur chef. Iza s’approcha, expulsa les deux du milieu avec une barrière de glace qu’elle supprima dès qu’elle était passée.
« Que je n’ai plus à régler ça. »
Elle sourit. Quelle belle impression venait-elle de faire ! C’était parfait, désormais, plus personne n’oserait s’attaquer à elle.

Mais ça se n'arrête pas là. Évidemment, celui qui s'était fait attaqué porta plainte, et la jeune femme fut convoquée chez le directeur. Exclusion pendant une semaine, je suppose que c'était peut-être un peu exagéré de la part du principal. Mais bon, elle avait quand même fait bien mal à ce "pauvre petit", comme l'appelait le principal. Mais bon, c'était la fin de cette anecdote.

Il y avait aussi la fois où Klara, sa meilleure amie, avait des parents en train de divorcer. Chaque jour, à l’école, elle versait les larmes qu’elle ne pouvait verser chez elle, et Iza était impuissante face à cela. Tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était de se mordre la lèvre inférieure en murmurant à sa chère amie que tout irait bien. C’était pourtant une amie très importante pour elle, et la maîtresse de la glace ne pouvait supporter de la voir ainsi triste. De plus, elle pouvait comprendre ce que cela faisait, mais elle ne pouvait pas régler cela. Ce fut un épisode bouleversant, de se sentir si impuissante face à la tristesse de son amie.

Ou bien la fois où, malgré que les professeurs lui avaient répété bon nombre de fois qu’il y aurait un contrôle, un énorme contrôle de mathématiques. Il était évident que si elle n’avait pas la note minimale pour passer -65%-, elle devrait très probablement prendre des cours supplémentaires de maths. Et évidemment, elle qui n’oubliait rien, n’avait repensé à ce test juste la veille ! Elle avait donc trouvé bon de relire dix-huit fois sa leçon à minuit et quelques. Le lendemain, aux aubes, elle se rendit dans la salle de l’examen, stressée et obnubilée par la note qui l’attendait, sans même avoir si bien réviser. D’ailleurs, Iza ne maîtrise pas son pouvoir : Elle a donc gelé la feuille sous le coup du stress intense, et dû en obtenir une autre, sous les regards tétanisés des autres élèves. Néanmoins, elle avait passé avec brio son examen avec 89%. Elle considéra cela comme de la simple chance et une bonne écoute en classe.

Et puis il y a eu le jour où elle est entrée à l’université. Dès l’explication des confréries, elle sut qu’elle devait aller chez les Allegro. Elle choisit comme filière Architecture, avec comme études mineures design de mode et cinéma. Iza avait revêtu une longue robe blanche qui contrastait avec ses cheveux de jais, et pourtant elle ne s’était pas maquillée. Elle avait beaucoup souri, elle s’en rappelait. Mais au fond, elle était si stressée que le sac de lequel elle avait plongé sa main s’était gelé de l’intérieur. Elle s’en souvenait, elle était très heureuse, à ce moment-là.

Voici l'histoire d'Iza Kioros. Elle n'est pas finie, mais si vous souhaitez la compléter, allez donc lui parler.


Derrière l'écran
Giny ᵜ 11 ans, bientôt 12 ᵜ Avis sur le forum : C’est trooooop beau (d’ailleurs à la base je voulais juste un partenariat avec vous mais j’ai trop adoré votre contexte *-*)ᵜ Mot de la fin : HAHAH J'AI MIS ELSA EN GIF *vous donne quand même un cookie et JE VEUX UN LIEN AVEC TOUT LE MONDE*

Code:
[b]Criokinésie[/b] • Iza peut maîtriser la glace à sa guise, sans pour autant pouvoir la faire fondre. Elle peut en faire apparaître, disparaître...  ▬ [i]Iza K. Kioros[/i]
Code:
Avatar • Warren Louw - Pinterest ▬ [i]Iza K. Kioros[/i]




Dernière édition par Iza K. Kioros le Lun 17 Avr - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akainu N. Sakutarō
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 78
Points RP : 160
Date d'inscription : 04/04/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Sam 15 Avr - 16:50

Bienvenue chère Iza ! Izouille c'est mignon comme surnom Izouille
Et bonne chance pour la fifiche ! 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Sam 15 Avr - 17:16

Bienvenue sur le fo' jolie demoiselle!

1m78...damn elle est grande la chance °°

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurosaki
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 124
Points RP : 416
Date d'inscription : 05/03/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Sam 15 Avr - 18:09

Ouh 12 ans et ton écriture sur la personnalité m'a scotché :O. Vachement mature les jeunes de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Sharuru Iba
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 139
Points RP : 100
Date d'inscription : 19/03/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Sam 15 Avr - 19:51

Welcome miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 904
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Sam 15 Avr - 20:17

Je ne suis pas avec le bon compte mais OSEF. Tu es en Architecture ( comme Skaði ) et ton pouvoir est sur la glace ? MAIS TU AS TOUT POUR PLAIRE. *Q*' Il nous faut un lien avec Skaði ma chérie, absolument. *Q*'

Excellent choix d'avatar, au passage. /O/
Bienvenue ici, sweetie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Iza K. Kioros
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 38
Points RP : 50
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Dim 16 Avr - 17:19

Merci à tous ! :D
J'ai fini huhuhu

EDIT : OH OUI SWAGI je veux un lien. C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skaði Ástvardóttir
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 84
Points RP : 335
Date d'inscription : 30/03/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Dim 16 Avr - 21:26

... Belle fiche Zaza.
Et oui, t'en fais pas qu'on l'aura notre lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Miller
Fonda • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 119
Points RP : 365
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Dim 16 Avr - 22:04

Toi je t'aime déjà :dolfy:
Bienvenue

▬ ● ● ● ▬


Revenir en haut Aller en bas
Iza K. Kioros
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 38
Points RP : 50
Date d'inscription : 14/04/2017
MessageSujet: Re: Petite Elsa - Iza [The End - Fini]   Dim 16 Avr - 22:05

Merciiiii :D
Moi aussi je vous nem
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Elsa - Iza [The End - Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp