Partagez | 

A la recherche d'un amateur de pâtisserie ♡ (Fermer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 740
MessageSujet: A la recherche d'un amateur de pâtisserie ♡ (Fermer)   Ven 14 Avr - 16:13

Coucou, je m'appelle Sakura et je suis nouvelle à Summerbridge. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais faire plus ample connaissance et avec qui je pourrais m'amuser pendant un moment autour d'un café ou d'une pâtisserie ♡

FERMER+TERMINER

Dernière édition par Sakura Uzumaki le Mar 2 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Re: A la recherche d'un amateur de pâtisserie ♡ (Fermer)   Mer 19 Avr - 0:23

Hello hello ! Nora n'est pas là depuis bien longtemps non plus, et en tant que grande lectrice elle fréquente les salons de thé et autres cafés, où elle peut se poser pour lire tranquillement, alors je serais ravie de faire un petit rp :3
Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 740
MessageSujet: Re: A la recherche d'un amateur de pâtisserie ♡ (Fermer)   Mer 19 Avr - 0:30

Cool, ça me fais super plaisir que quelqu'un ait enfin répondus
En passant, je suis allé voir ta fiche que j'aime beaucoup :3 On peut se parler en mp ou si tu as un Skype ce sera plus facile
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Re: A la recherche d'un amateur de pâtisserie ♡ (Fermer)   Mer 19 Avr - 0:39

Je n'utilise malheureusement plus skype, donc ça sera plutôt MP, sorry sorry ;^;

A la recherche d'un amateur de pâtisserie ♡ (Fermer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1