Partagez | 

Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quincy MacFeller
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Jeu 13 Avr - 16:27

Quincy MacFeller

La perfection ? Vous l'avez devant vous !
Quincy a vu le jour à Londres. Née dans une famille riche, il n'est pas exagéré de dire qu'elle a eu une enfance dorée : sa mère, mannequin de renom, lui avait légué son physique parfait, et son père, grand acteur américain, la choyait autant que possible avec les masses d'argent qu'il recevait au quotidien. Les deux étant souvent absents de leur foyer (métier oblige), Quincy fût élevée par sa tante (la sœur jumelle de sa mère), dont le narcissisme atteignait les limites du possible. Après tout, elle avait de quoi se vanter : une taille de guêpe, de beaux poumons, des cheveux noirs de jais étincelants, et des yeux bleus perçants à vous couper le souffle. Nombre de fois on lui avait proposé une place dans le monde du mannequinat, mais contrairement à sa sœur, elle refusait toutes les propositions, se sentant trop supérieur pour s'exposer aux yeux du monde aussi facilement. Il fallait la mériter !

Non, elle avait opté pour une vie paisible. Mère de remplacement aimante, elle a éduqué Quincy du mieux qu'elle pouvait. Cependant, son caractère trop précieux la faisait souvent craquer devant des situations auxquelles peuvent vous confronter un enfant en bas-âge : elle cédait à tous les désirs de la petite MacFeller, absolument tout ce qu'elle voulait, allant de la simple sucette aux poneys pur-sang dont rêvent toutes les petites filles. Pas étonnant que Quincy devint avec le temps une personne pourrie gâtée, totalement imbue d'elle-même. Les rares fois où elle retrouvait sa mère et/ou son père, c'était lorsqu'elle allait soit sur un plateau de tournage, soit dans un studio en plein shooting photo...

Quincy n'a jamais pu mettre les pieds dans une école. Ses géniteurs estimaient qu'il serait mieux de la faire étudier à domicile, car dieu sait que les enfants de star ne faisaient pas long feu dans ce genre de lieu, entre les demandes d'autographes massives et les remarques désobligeantes des autres élèves et parfois même des professeurs. A la place, elle a pu bénéficier des meilleurs professeurs, tout cela en étudiant chez elle, seule. Cela ne lui a jamais déplu, car elle n'appréciait pas des masses sortir de son petit cocon, qui se limitait donc à sa maison - que dis-je, maison ? Palace plutôt.

Elle a découvert son pouvoir très jeune. A peine âgée de cinq ans, elle possédait déjà la capacité de changer certaines choses. Ses vêtements, souvent troués à cause du manque d'inattention de la part de la jeune fille, se recousaient comme par magie. Ses robes, bien que déjà splendides de base, le devenaient encore plus au contact des mains de Quincy.

Les manifestations de ses pouvoirs se faisaient de plus en plus nombreuses, si bien qu'elle réussissait même à modifier son propre corps : ses cheveux, d'un jaune canard assez vilain, passaient soudainement à un blond nacré divin. Sa silhouette restait fine malgré les tonnes de sucreries qu'elle ingérait. Bref, elle était tout simplement parfaite. Son apparence lui a valu, en grandissant, une reconnaissance quasi mondiale. Elle s'affichait constamment sur les réseaux sociaux, partageant sa vie sans pudeur, prenant parfois des photos aguicheuses assez limites mais qui lui rapportaient de nombreux fans... Les haineux disaient photoshop, d'autres la jalousaient, et les plus malins se servaient de son image pour valoriser leurs produits tout comme ils le faisaient avec sa mère.

Bien qu'elle soit douée dans ses études, Quincy se passionnait surtout pour la danse classique, le seul sport qui trouvait grâce à ses yeux. Il s'agissait de son passe-temps favori, bien qu'elle avait également un faible pour l'univers de la mode dans lequel sa mère l'avait plongé dès son plus jeune âge.

En bonne et due forme, Quincy a connu l'existence de Summerbridge dès que sa famille prirent connaissance de ses pouvoirs - car seuls ses parents et sa tante étaient au courant, si tout le monde l'avait appris la MacFeller aurait pu dire adieu à sa carrière montante d'égérie et de mannequinat. Elle y est rentrée dès qu'elle en a eu l'âge, tout simplement. Qui sait ce qu'elle pourra vivre là-bas ?

Au niveau du caractère, Quincy est une vraie peste. Complètement pourrie gâtée, elle a l'habitude que tout lui vienne à elle sans qu'elle ne fournisse le moindre effort. Malgré tout, elle sait tout de même se débrouiller seule si le besoin s'en fait ressentir. Susceptible pour un rien, gare à vous si vous blessez son égo surdimensionné ! Elle pourrait bien se venger par tous les moyens... D'autant plus qu'étant une sadique avérée, elle n'hésite pas à employer des méthodes plus ou moins fair play, bien qu'elle n'ira pas jusqu'à vous crever les yeux ou scier vos jambes... Quoique !

Tu veux me rencontrer ? Et bien sache qu'il faut le mériter !
Vous souhaitez avoir un lien avec Quincy ? Pas de problème ! Mais n'oubliez pas. Etant mondialement connue, il est important de préciser que rare sont les personnes qui ignorent sa réputation. Donc il est assez improbable que votre personnage ne la connaisse pas déjà un minimum... Toujours ok pour un lien ? Alors je vous propose :

Souffre-douleur - Quincy est une petite reine et elle a grand besoin de se défouler sur quelqu'un de temps en temps...

Fan - Rien de plus normal, qui dit célébrité dit fan.

Haters - Et qui dit célébrité dit aussi haters...

- Je t'aime ! - Moi non plus... Avec son corps de déesse, il est normal qu'un élève fantasme sur elle et rêve du grand amour en sa compagnie... Dommage qu'elle soit déjà en couple avec elle-même !

Cadeau ♥

dis nous en un peu plus
Ta présentation Ici
Tes demandes de RP [pas encore]

Tes RP's en cours [pas encore]
Tes RP's en cours [pas encore]

Tes RP's finis [pas encore]
Tes RP's finis [pas encore]
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Quincy MacFeller
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Jeu 13 Avr - 16:27

MACFELLER Quincy Gladys Wendy
18
ans
Etudiante - Anglaise

SON POUVOIR
Quincy peut rendre certaines choses parfaites.
Une robe déchirée ? Un ventre pas assez plat ? Pas de soucis ! Quincy est là pour tout remettre en ordre. Rien qu'à voir la plastique de rêve de la détentrice de ce pouvoir, l'on devine facilement que ses capacités sont d'une extraordinaire puissance. Il suffit d'un toucher pour qu'il se mette en œuvre ! Malheureusement, ce don possède quelques inconvénients.

Premièrement, tout ce que modifie Quincy reprend sa forme originelle au bout d'un mois. Malgré tout, son pouvoir est illimité, ainsi un toucher et hop ! De nouveau parfait. Rien de bien compliqué en somme. Deuxièmement, il se limite à certaines choses : uniquement le physique et les objets peuvent être arrangés, donc tant pis pour vous si vous avez un caractère de merde, Quincy ne pourra rien pour vous.
Pour finir, plus le défaut est conséquent, plus il sera difficile à traiter. Si vous avez un gros pif, un simple toucher d'une seconde suffit. Par contre, si l'intégralité de votre visage ressemble à une face de blobfish, la durée du "traitement" peut atteindre jusqu'à dix minutes. Je vous laisse imaginer si c'est un corps tout entier qui doit être changé !

Je peux déjà entendre certaines personnes crier au loin "Oui mais la perfection ça existe pas, les goûts ça varient selon les gens, blabla !". Alors déjà calmez-vous. Ensuite, la perfection que fournit Quincy dépend... D'elle-même. Et oui. Après, comme elle a bon goût, ne nous le cachons pas, le résultat est généralement très satisfaisant. Mais gare aux mauvaises surprises. Même si votre grand rêve est de vous transformer en une belle brune, il est possible que vous deveniez blonde, cette couleur de cheveux étant la favorite de la MacFeller (sauf si elle vous imagine plus jolie en brune, en rousse ou en châtains, auquel cas vous finirez avec la couleur en question). Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Et enfin, le plus gros inconvénient reste tout de même que lorsque Quincy utilise son don, elle ressent des vives douleurs au niveau des mains telles des brûlures intenses... Mais il faut souffrir pour être belle, n'est-ce pas ?
CélibataireNée le 01/01Passionnée de danse classique

INFOS INUTILES

Nourriture et boisson préférées : Hamburger, donuts à la fraise, Coca-Cola
Couleur préférée : Rouge rubis
Animal totem : Vipère

▬ Père : [à venir]
▬ Mère : [à venir]
▬ Tante : [à venir]

Dernière édition par Quincy MacFeller le Ven 14 Avr - 10:50, édité 2 fois
Quincy MacFeller
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Jeu 13 Avr - 16:27

Nom Prénom

...

Nom Prénom

...

Nom Prénom

...

Nom Prénom

...

Dernière édition par Quincy MacFeller le Jeu 13 Avr - 20:54, édité 8 fois
Quincy MacFeller
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Nom Prénom

...

Nom Prénom

...

Nom Prénom

...

Nom Prénom

...

Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Dim 16 Avr - 0:24

UN LIEN UN LIEN UN LIEN ! /PAN/

Nan plus sérieusement. Skaði est mannequin et elle est réputée dans son milieu donc ça m'étonnerait que les deux ne se soient pas déjà croisées. Ça promet d'être pas mal entre les deux, ou plutôt d'être... explosif /VLAN/... vu leurs caractères. J'imagine bien Quincy qui expose sa célébrité et Skaði qui dirait « ... Jamais entendu parler d'toi. » /PAN/ ( c'est l'exemple le plus bateau que j'ai en tête ofc )

Après elles peuvent bien trouver un terrain d'entente mais j't'avoue que là, de suite, j'en vois pas ( faut dire que là, de suite, je suis complètement out ). /VLAN/

C'était l'apparition éclair, bises la miss !
Quincy MacFeller
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Dim 16 Avr - 11:01

Oh quelqu'un, enfin ! xD

Ça peut être une excellente idée ! On pourrait faire une sorte de RPG Flash-back où les deux se seraient rencontrées lors d'un shooting photo ou d'un défilé !

Hum vu le caractère de ton personnage je doute fort que Quincy puisse sympathiser avec Skaði... Cependant je les vois très bien ennemies !
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Dim 16 Avr - 20:04

Héhéhé, ravi de te sortir de ta solitude. What a Face

Ouaip, je pense que c'est une bonne idée ! Enfin, quand tu sais que c'est en partie grâce à son manager que Skaði est réputée ( faut dire que c'est lui qui lui trouve les bons filons ) ( et que c'est lui qui la traîne à des conférences de presse et autres ) ( erhm )... Le RP flashback me tente girl ! Mais pas de suite, j'suis overbooked. XD

Aaaaaah, une bonne vieille inimitiée, ça fera du bien. *Q*' Vu le caractère de Quincy, j'voyais mal Skaði sympathiser avec elle. Déjà que pour qu'elle sympathise avec quelqu'un il en faut beaucoup... XD

On se garde le lien au chaud et pour le RP, j'attends que ça se calme de mon côté. ;p
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Lun 17 Avr - 11:40

a link, dear ?
Non mais en vrai,
c'est assez horrible cette sensation d'harceler un membre x)

Sérieusement, je suis keur keur de Quincy et je veux bien un petit lien ♥

A savoir que Quincy pourrait se réfugier à l'infirmerie pour éviter les vagues de fans qui se propulsent sur elle à la fin de cours ou bien parce qu'elle à le mal de Summer Bridge, ou simplement parce qu'être parfaite c'est épuisant, enfin as your like
t'en penses quoi ?

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Quincy MacFeller
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller   Lun 17 Avr - 15:04

Skaði : Aucun problème, ça marche ^^

Doku : Haha, contente de voir que mon personnage semble plaire à quelqu'un x) Et bien je suis partante pour un lien (et donc un RPG également car j'ai vu que tu m'avais répondu ici) ! On voit ça par MP ?

Bitch, I'm the queen ! ♥ Quincy MacFeller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1