Partagez | 

Angelina Tesfaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Lun 17 Avr - 11:23

Salut !

Combien de mètre je ne sais pas vraiment. >.< Je pensais plus à un truc à la Minato je sais pas si tu vois. x) Mais j'pense que ça ferait trop "abusif" non ?
Aussi, les pouvoirs peuvent changer (ou évoluer) au cours des RP ? Par exemple, devenir plus ou moins performant ? Plus ou moins dangereux ? etc.

Enfin bref, j'ai rajouté des précisions sur la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Lun 17 Avr - 13:14

Oui des évolutions de pouvoir son disponibles au fur et a mesure des rp et achetable au shop. Puis soumis a validation bien sur. Donc même si ton pouvoir ne te semble pas tres puissant au début il pourra évoluer.

Je viendrais lire tes modifications sous peu!

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Mer 19 Avr - 11:41

Coucou Angelina ♪

Je prend la relève de Lilian pour ta fifiche ^^

Alors ...L'histoire coordonne très bien avec le pouvoir et vice versa, et puis cette histoire de clan familiaux et des rivaux de la famille Tesfaye, c'est une excellente idée; que j'aurais aimé que tu développe peut être un chouilla plus, c'est à dire qu'au début, tu nous dit que ses parents se font assassiner par ces tueurs à gages engagés par une famille rivale, pourrais-tu, nous préciser tout ça, en nous indiquant ( juste quelques lignes hein ) les grands principes des Tesfayes et pourquoi ont ils des ennemis  ?

Ensuite, ce n'est qu'un détail mais ça me chiffonne un peu, Angelina est dite avoir les cheveux rouges, mais ce n''est naturellement pas possible, pourrait indiquer s'il te plait qu'elle fait soit des teintures, soit qu'elle a des cheveux auburn très marqués qui tirent sur le rouge ?

Voilà, c'est tout avant que je ne puisse te valider

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Dim 23 Avr - 18:43

Hey @Angelina Tesfaye, du nouveau pour ta fiche ?

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Lun 24 Avr - 20:16

Hello !

Désolé pour le retard ! Je n'ai pas pu prévenir mais en bref, j'ai eu mon brevet blanc la semaine dernière et n'ayant pas du tout révisé pendant mes 2 semaines de vacances, je devais rattraper mon retard en urgence. xD
Et après, j'étais un peu fatiguée et la flemme s'est emparé de moi. ;-;
Mais j'vous ai pas oublié hein ?
Du coup je pense avoir terminé les modifications demandé un peu plus haut. En espérant que ce soit bon du coup.
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Mar 25 Avr - 12:36

Ahah mais t'a pas à t'excuser va, on a tous des préoccupations Irl tu sais ^^
Pas de soucis donc pour ta fiche, elle me semble très bien maintenant, nettement plus cohérente et ... Et c'est bon je passe à ta valid' Angelina

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Angelina Tesfaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2