Partagez | 

Angelina Tesfaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Angelina Tesfaye   Jeu 13 Avr - 1:51

Angelina Tesfaye
Allegro

18 ans ᵜᴥ 16 avril ᵜᴥ 1 mètre 65 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Rouge (teinture, en réalité, elle est blonde.) ᵜᴥ  Administration ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Sincère ᵜᴥ Honnête ᵜᴥ Calme au début ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Sans gêne ᵜᴥ Insoucieuse ᵜᴥ Solidaire ᵜᴥ Protectrice ᵜᴥ Sérieuse ᵜᴥ Peut être jalouse ᵜᴥ Possessive

Mon pouvoir
Angelina et les armes blanches c'est une longue histoire... Elle combat seulement au corps à corps et c'est son oncle qui lui a apprit tout ce qu'elle sait faire aujourd'hui. Mais un jour, elle réussit à acquérir comme il faut un pouvoir: elle peut se téléporter grâce à ses armes. Par exemple, si elle lance un couteau, elle peut décider d'arriver à sa distance en quelques secondes. Et elle peut également se téléporter d'un lieu à un autre si elle laisse un couteau dans le lieu qu'elle souhaite rejoindre.
Cependant, la distance à téléporter ne peut pas être infini, elle a une limite: elle peut pas se téléporter jusqu'en Chine ou aux Etat-Unis même si il y a une de ses armes laissés là-bas. De plus, il est très difficile pour elle de faire téléporter plusieurs personnes (ça demande beaucoup de force) et si elle doit faire téléporter une personne, cette personne devra avoir un contact physique avec Angelina.
Elle peut se téléporter environ à 8 mètres plus loin sans difficulté. Et peut répéter cette technique au moins 5 fois avant de commencer à s’essouffler. Les effets secondaires peuvent être une forte fièvre et une respiration irrégulière qui peuvent beaucoup l’affaiblir. Aussi, si elle tenterait de refaire cette technique malgré sa mauvaise santé, lors de sa téléportation, elle peut se faire éjecter en plein "vol". Cela fonctionne avec les armes qu'elle connaît bien, qu'elle a beaucoup utilisé durant sa vie.
Par contre, si il s'agit d'une téléportation à plus grande distance, par exemple du centre commercial jusqu'au cimetière, elle peut le faire environ que 3 fois.  
Mon histoire
C'était un 16 avril, le 4ème anniversaire d'Angelina. Tout était absolument parfait. La météo l'était, la décoration aussi mais surtout tout les invités étaient bien présent. Sauf les parents qui avaient quitté la belle demeure afin d'aller chercher le gâteau, cependant, ça faisait bien plus de deux heures qu'ils ne sont toujours pas revenu malgré que chaque adultes aient tenté des appels qui étaient bien sûr sans réponses. Jusqu'au moment où l'un des oncles reçu un message d'un inconnu: « Je crains que votre petit ange ne puisse pas savourer son délicieux gâteaux cuisiné par le meilleur pâtissier du pays avec une jolie cuillère en argent...»
L'oncle a bien essayé de chercher à joindre cette mystérieuse personne mais ce fût sans succès. Tout le monde était effrayé alors ils décidèrent aussitôt d'appeler la police qui arriva très vite avec des nouvelles sur les deux parents disparus: ils ont été assassiné dans leurs voitures, sur le pare-brise était écrit « Encore des bourges éliminés. ». D'après la police, c'était un groupe de tueurs à gage recruté sans doute par une société rivale de celle de la famille Tesfaye...
La famille Tesfaye est réputé pour avoir créer une très grande entreprise dans la mode vestimentaire de luxe. Et souvent, elle est critiqué de vendre leurs produits à un prix exagéré. Pourtant, elle arrive a bien vendre ses produits, ce qui provoque l'incompréhension des sociétés rivaux.
11 ans après, Angelina est alors âgé de 15 ans. Elle est devenu une belle jeune femme avec de longs cheveux rouges des yeux verts qu'elle a hérité de son père. Depuis ce drame, elle a été recueilli chez son oncle, le frère de son père. C'était un grand homme qui possédait aussi des yeux verts, il était professeur de self défense, il était passionné d'armes blanches et de sport de combat. Il entrainait beaucoup Angelina qui partageait la même passion que lui.
« Angelina ! Tu dois aller plus vite dans tes mouvements ! Tu ne dois pas hésité lorsque tu tiens ton épée ! » C'est ce que disait à chaque fois son oncle lors de ses entrainements. Évidemment, Angelina en avait marre qu'il lui dise toujours la même chose, elle avait l'impression qu'il ne voyait pas les efforts qu'elle faisait. Une chose était sûr, elle était déterminé à faire des mouvements de plus en plus rapide afin qu'il cesse de se plaindre de sa vitesse de frappe.  
Puis un beau jour, ses efforts finissent par payer, peut être même un peu trop. Elle voulut frapper contre son support de frappe mais son épée glissa de sa main et traversa toute la salle d'entraînement mais avant que l'épée puisse s'écraser contre le sol, Angelina fût téléporté au niveau de son épée qui se retrouva juste après dans sa main. Elle regarda son oncle qui avait l'air tout aussi surpris qu'elle.
Et depuis ce jour, elle n'entendit plus aucune plainte de son oncle. Elle maniait parfaitement les armes blanches, elle était très rapide et pouvait même se téléporter. Elle ne cessa d'entraîner son pouvoir qui commençait à bien se développer.
Son oncle s’intéressa au don d'Angelina et apprit rapidement qu'elle n'était pas la seule sur ce monde a possédé un super pouvoir. Il en conclût qu'elle n'était pas si différente que ça. Puis, il entendit parler d'une université qui a ouvert sur une île artificielle appelé Summerbridge, une université qui regroupait des gens à pouvoirs comme Angelina. Il pensa immédiatement qu'elle serait en sécurité là bas pour continuer ses études et se faire enfin des vrais amis.
C'est donc ainsi que Angelina sauta dans un avion et quitta les Etats Unis et s'installa à Summerbridge. Elle était un peu déçue de devoir quitter son beau pays, l'Amérique et elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre sur cette île mais elle espérait faire de bonnes rencontres.  

Derrière l'écran
Asmodal ᵜ 15 ans ᵜ Quel beau forum gneuheu. ~  ᵜ J'ai faim...  

Code:
[b]Téléportation par les lames[/b] • Permet de se téléporter grâces à ses armes blanches. ▬ [i]Angelina Tesfaye[/i]
Code:
Katarina • League of Legend ▬ [i]Angelina Tesfaye[/i]

Dernière édition par Angelina Tesfaye le Lun 24 Avr - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Jeu 13 Avr - 9:40

Aaaah tu as fini par t'inscrire et te décider sur ton perso aux cheveux rouges

Très bon choix!!

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Jeu 13 Avr - 10:34

Cet avatar et ce gif bon sang... ToT
Love you already, sweetie.

Bienvenue ici, sweetie. o/

J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves fufufu. *Q*'
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Jeu 13 Avr - 15:14

Arte (oué comme la chaîne de télé. '^'): Ahah ui. ewe Et mercii !  

Ambroise (J'peux t'appeler Framboise ? x3): I love you too.   Et merci aussi ! Je réserve quelque chose de banal je pense, pas très original. >.>
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 945
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Jeu 13 Avr - 18:28

Bienvenuuue ! Oh une amie danseuse faudra avoir un lien .
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Jeu 13 Avr - 23:43

Tu peux m'appeler Framboise si tu le souhaites, chère amie. o/
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Sam 15 Avr - 19:48

Ka-ka-KATARINAAA ! Même si c'est get cancer sur LoL, j'dois avouer que ton vava est d'une qualité supérieure, un peu comme le jambon. /mur/

En tout cas, bienvenue ma belle, j'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de RP avec toi, j'en serais ravie. ♥
Nate J. Miller
Fonda • Award du RP le plus émouvant
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 505
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Dim 16 Avr - 22:11

Oooooh te voilà
Bienvenue à toi, fighto pour la suite de ta fiche !

▬ ● ● ● ▬

Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Lun 17 Avr - 1:04

Pénélope: Avec plaisiir !    

Framboise: Vouii. \o/

Hyuna: Huhu ! Merci ! x'3 Je serais contente de RP avec toi aussi, ton personnage a l'air intéressant ! 'o'

Jules: Merci beaucoup !      

Et du coup ma fiche est enfin terminée ! Je m'excuse des fautes au passage. x3
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Angelina Tesfaye   Lun 17 Avr - 3:19

Coucou!

Alors tout d'abord j'aurais besoin de quelques précisions sur ton pouvoir. A combien de mètre, elle peut se téléporté? Parce que je l'imagine vraiment lancer son arme et se tp dessus (a la katarina ou noctis quoi). Donc quelle est sa limite? Aussi, combien de fois peut elle le faire? Qu'est ce que ça engendre comme effet secondaire? Quels sont les risques? Ca marche avec toutes les armes? Ses armes on un truc spécial pour que ça fonctionne? Bref plein de petits détails de ce genre :)

▬ ● ● ● ▬

Angelina Tesfaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant