Partagez | 

Alliances de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 351
MessageSujet: Alliances de l'Ombre   Mer 12 Avr - 11:34

Sadique * Antipathique * Asocial * Silencieux * Obsessionnel
Fidèle * Loyal * Possessif * Surprotecteur * Egoïste
Impassible * Intuitif * Observateur * Instable * Impitoyable
Aïden a grandi comme un ermite, il a appris très jeune à haïr les siens et à les repousser.

Il a fait la connaissance d'un corbeau qui lui a permis de découvrir son don particulier et a dès lors passé le plus clair de son temps avec lui.

Au fil des années sa colère s'est muée en fureur et il est en venu à assassiner ses semblables pour le plaisir, puis s'est forgé une réputation et est devenu l'un des mercenaires les plus redoutables.

Le jeune homme a écopé de deux ans de prison durant lesquels sa sociopathie s'est davantage développée pour faire de lui un être malade et dénué de compassion.

Finalement il a rejoint un pensionnat pour s'y faire passer comme un être humain normal, il a joué un rôle durant des années pour ne plus être soupçonné de tous les meurtres qu'il commettait.

Il a fait la connaissance de Sirius Delacroix le 4 Février 2015 et depuis lors à découvert avec lui qu'il était encore capable de redevenir humain.

Il a été arrêté en 2016 et enfermé durant une année, pour ressortir enfin et retrouver son amant qu'il a rejoint sur l'île de Summerside.

Aujourd'hui il réalise chaque jour des prouesses d'humanité et peut-être qu'un jour il sera capable de ressentir le même panel d'émotion dont est capable un être humain lambda.
□ Petit ami [Pris]
Sirius Delacroix
□ Inimitiés [Libre]
description
■ Amis [Restreint]
description
■ Autres [Libre]
description
Aïden Black

Dernière édition par Aïden Black le Mer 26 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mer 12 Avr - 11:35

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mer 12 Avr - 11:36

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mar 25 Avr - 17:48

*pointe le bout de son nez*

"han c'est désert par ici, mais un lien, c'est quand même possible ? "

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mar 25 Avr - 17:57

Oulaaah j'ai complètement tu oublié de remplir ce topic comme il se doit.

Hoï ! Ton perso' torturé me plait beaucoup ! Une idée préconçue ou tu veux qu'on y pense ensemble ? Plutôt positif ou négatif ?
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mar 25 Avr - 19:16

Huhu ♪ j'ai don pour faire re surgir les vieux topic

Je t'avoue que personnage particulier appelle lien particulier !
Et comme Aïden n'est pas banal je veux bien qu'on y pense ensemble

Je partirai plutôt sur du postif perso'

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mar 25 Avr - 19:54

Alors mon soucis c'est la sociopathie de Aïden. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait le pousser à apprécier Vogel. Dans un sens c'est tout à fait le genre de souffrances qu'il pourrait comprendre Mais il n'est pas doué de compassion donc même si Vogel venait un jour à se confier à lui, Aïden n'en n'aurait profondément rien à foutre.

J'ai envie de te dire que plus tard, quand il aura recouvré un peu plus d'humanité il pourra en venir à s'attacher à Vogel, Mais je ne sais pas du tout jusqu'à quel niveau il va progresser ni dans combien de temps.

Je vais penser à des idées de mon côté, je te laisse y réfléchir aussi et on en reparle d'ici ce w-e au plus tard, ça te va ?
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mar 25 Avr - 19:57

XDD
De toutes façons Vogel n'est pas du genre à se confier aux autres, à moins d'être peu être un peu saoul.... ( piste à peut être explorer )

Enfin, oui parlons en plus tard, j'y réfléchi aussi ^^

▬ ● ● ● ▬

Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mer 26 Avr - 4:43

La nuit porte conseils à ceux qui savent l'écouter.

Hello ! Bon j'ai fouiné, j'ai lu ton seul rp en cours. J'ai ensuite farfouillé du côté de Drew pour ne pas manquer une potentielle idée à trois/quatre Mais rien n'est venu.

En revanche votre RP m'a filé deux idées, je te les expose et tu me dis si l'une d'elles te tente.

Première hypothèse :
Est-ce que Drew et Vogel sont le genre à afficher leur tendre amour en public ? Aïden pourrait les avoir vus en ville à plusieurs reprises et les haïr pour autant de démonstrations affectives quand lui en est incapable avec Sirius. On partirait sur un premier lien négatif mais le couple serait en fait un nouveau déclencheur de l'humanité de Aïden puisque les observer le pousserait à aller trouver Sirius pour parler de ses désirs profonds en tant que son mec.

Deuxième hypothèse :
Vogel est un grand observateur. Il est capable de "lire" les gens et de les décrypter, voire du coup de les manipuler puisqu'il les comprend sans qu'eux aient cherché à communiquer. Cependant Aïden n'est pas si simple à berner et ne peut pas être analysé de la sorte comme n'importe quel être humain puisqu'en théorie il n'a pas d'émotions et donc ne fait preuve d'aucune sorte de démonstration physique de son état émotionnel du moment. Difficile voire impossible donc pour Vogel, de s'amuser à montrer ses talents de "mentalisme" à Aïden contre son gré. Ça pourrait donc partir sur une sorte de jeu, comme ça l'a été avec Sirius. Vogel trouverait des plus intriguants cet homme antisocial et Aïden comprendrait clairement cette curiosité de Vogel. Il pourrait tout à fait accepter un défi tacite d'être compris de Vogel tout en sachant pertinemment que ce dernier ne pourrait jamais gagner sans que lui-même le veuille. Là on partirait directement sur du positif autant que faire ce peut avec Aïden. Tout dépend bien sûr des capacités sociales de Vogel, à toi de me dire si ce serait son genre d'observer Aïden en silence et de se faire cramer.
Style un soir Aïden apparaît mystérieusement derrière Vogel alors qu'il le cherchait justement du regard après l'avoir quitté des yeux quelques secondes, et lui fait clairement comprendre qu'il a grillé ses observations incessantes. À toi de voir la réaction de Vogel mais dans l'idéal il ferait comprendre à Aïden qu'il l'intrigue et Aïden le défierait d'un jour arriver à le déchiffrer comme tous ses autres pantins humains.

Bon, tu comprendra sûrement au vu des détails que j'ai une claire préférence pour la deuxième Mais on peut parfaitement travailler un peu plus la première si tu en as envie.

Voilà, je continuerais de bûcher demain si d'autres éclairs me viennent dans la nuit.

Bye !
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Alliances de l'Ombre   Mer 26 Avr - 13:04

Non mais juste l'intro est ténébreuse " la nuit porte conseil à ceux qui savent l'écouter " -- nonméwow

Han c'est gênant, le rp que j'ai c'est un rp cul..; et en plus il en est hide du coup tu loupe le plus "croustillant"
Bon je te l'avouerai, j'ai pas fouiné autant que toi mais j'étais tombé l'autre jour sur ton Rp avec Artermis et je l'ai trouvé vraiment sympa, le reagrd que tu portais sur son comportement toussatoussa
Non plus sérieusement ton personnage à vraiment l'air détaché de la société dans laquelle il vit, et comme tu disais il à vraiment l'air dénuancé de la moindre humanité et ça lui colle très bien

Pour répondre à la première hypothèse,
Je pense effectivement que Vogel et Drew pourraient être du genre à ne pas cacher leur couple, à "faire des démonstrations "; puisqu'ils sortent parfois à l’extérieur ( Si Drew parvint à faire sortir Vogel de son antre ), puisqu'ils se rendent au super marché ensemble etc etc ..

Mais je t'avoue que comme toi, j'ai également une préférence sur la deuxième hypothèse, elle colle vraiment au caractère de Vogel.
Qui, tapi dans l'ombre prendrait un malin plaisir à étudier chaque faits et gestes des passants, à traduire leur langage corporel, mépriser ceux aux intentions farfelues, et il va sans dire que quelqu'un qui, clairement n'affiche aucune expression attisera sa curiosité - volontairement ou non -, et je rebondirai sur le sens de la "manipulation" que tu citais, qui est un excellent exemple puisque encore une fois, observer les gens et leur révéler leurs intentions cachées, ce qui l'amène à les tordre psychologiquement, et un acte volontaire de Vogel qui vise à les choquer pour qu'ils soient victime plus facilement de la torpeur et du drainage qu'il s'apprêtera à leur affliger.
C'est une sorte de "technique de chasse " si je puis dire ainsi.

Bon je sais ça risque de se mélanger un peu mais je reviens sur Aïden qui, ne montrant aucun ressort psycho- corporel, pourrait intriguer d'autant plus le jeune homme dans le sens où il pourrait se l’imaginer en tant que joueur de poker, ou mercenaire; pour masquer à ce point son côté humain, ce qui le remettrait aux aguets sur la disparition puis la mort de son père, joueur de poker et membre d'une illustre famille ( donc haut siège, partit social et ce qui va avec notamment rivaux et jaloux de fortune etc )

Voilà, confirme moi ce que tu en penses ^^

▬ ● ● ● ▬

Alliances de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant