Partagez | 

Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lanalia L. Klaus
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Lun 10 Avr - 23:26

Lanalia Leslie Lindsey Klaus
Vivace

23 ans ᵜᴥ 29 Févrierᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ couleur des yeux  : bleuᵜᴥ couleur des cheveux : roux ᵜᴥ  Sciences du langageᵜᴥ Langue des signes ᵜᴥ très maladroit ᵜᴥ Aucun sens de l’orientation ᵜᴥ Abonné aux sucreries ᵜᴥ Hyperactif ᵜᴥ A dû mal à s’arrêter de parler une fois lancé ᵜᴥ Un peu idiot sur les bords ᵜᴥ Rêveur ᵜᴥ Enfantin ᵜᴥ Dormeur ᵜᴥ Sérieux quand il travaille (uniquement) ᵜᴥ N’aime pas la foule

Mon pouvoir
Si on devait expliquer simplement le pouvoir de Lanalia ce serait : quand il ment, on croit ses mensonges comme s’il s’agissait de la pure vérité. Que cela soit par voie oral ou par voie écrite du moment qu’il s’agit de mots… avec des lettres, car cela ne fonctionne pas avec des chiffres (sauf s’il lit les chiffres à voix haute…). Son pouvoir est constamment actif, il ne sait pas comment le désactiver… par contre, pour une raison qu’il ignore, son pouvoir ne fonctionne plus tous les soirs entre minuit et deux heures quarante-cinq du matin.
On peut dire qu’il existe un moyen de contourner son pouvoir… il s’agit de ne plus l’avoir en face. C’est-à-dire que si on le croit au cours d’une conversation (donc parce qu’il ment), il suffit d’aller faire un tour pour possiblement remettre en cause tout ce qu’il vient de raconter. Sauf si la personne, au cours de ses réflexions, commence par « Mais Lanalia à dit que... » parce que du coup, il se met de nouveau à croire ce que Lanalia à dit comme mensonge… (ou comme vérité suivant ce que vous préférez). En gros, du moment que son prénom est dans la réflexion, son pouvoir est réactivé pour la personne. Par contre, celle qui écoute la personne le dire n’est pas sous les effets du don de Lanalia.

L’inconvénient de son pouvoir ? C’est… qu’il ne peut pas le désactiver… et donc, il subit tout le temps la contrainte à savoir : on ne le croit pas quand il dit la vérité. On remet systématiquement en cause ce qu’il dit de vrai… imaginez un peu commander un café dans ces conditions alors que le serveur pense que vous mentez en lui disant que vous désirez un café… Et le problème dans tout cela, c’est que quand il dit l’inverse de ce qu’il pense ou qu’il fait exprès de mentir pour que son interlocuteur pense que c’est la vérité et bien… son pouvoir ne fonctionne pas. Donc s’il fait exprès de mentir pour dire la vérité… la personne pensera réellement qu’il ment… Inutile de dire que chaque discussion cause à Lanalia une sérieuse migraine rien que pour le fait de réfléchir à ce qu’il doit dire ou ne pas dire (ou comment le dire) pour que l’autre comprenne vraiment ce qu’il est en train de dire sans qu’il pense que c’est un mensonge… ou justement, une vérité totalement absurde…  Oui parce que si Lanalia dit -en mentant donc- qu’il a vu un marshamollow rose voler et bien, sur le coup de la discussion, son interlocuteur ne verra pas vraiment de problèmes à le croire sur parole…
Après, il y a bien l’ironie qui passe pour une phrase normale… mais comme, du coup, son interlocuteur peut l’interpréter comme il le souhaite (les joies de l’ironie), cela n’arrange pas forcément ses affaires…
Mon histoire
Il était un jour… non, soyons précis, une nuit à 2h45 du matin quand le petit Lanalia est né sur le territoire Allemand. Il était tout chétif et mignon et… bon, c’était un bébé comme les autres quoi… Et donc… et donc… et donc voilà.
Bon, bébé Lanalia Leslie Lindsey… allez savoir ce que ses parents avaient contre les « l » à ce moment-là… n’était pas tout seul puisqu’il avait un grand, fort, beau, génial grand-frère, Emmeran Elrick Edward (oui, à son époque à lui, c’était les « e »), de neuf ans de plus que lui. Pour le décalage… cela s’explique par le fait qu’ils voulaient être certains de pouvoir élever leurs enfants correctement sans le moindre favoritisme et puis comme ça, le plus grand pourrait s’occuper du plus petit, plus besoin de baby-sitter en cas de soirée trop tardive et arrosée. Mais n’en doutez pas, quand on est de l’armée Allemande d’un côté et de la folie Russe de l’autre, on fait les choses avec application et sérieux. Donc, Lanalia a été élevé principalement par son grand-frère tout en recevant tout l’amour de ses parents.

Enfin, tout cela pour dire que son enfance fut sage et prospère, sans réel soucis à l’horizon et surtout, sans aucun don. Enfin, il y avait bien quelques moments éclairs où les gens ne croyait absolument pas ce qu’il racontait… mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi et ne se rendait pas vraiment compte non plus et puis, cela ne durait pas longtemps alors, pourquoi s’en soucier ? Ah, l’innocence et la naïveté de l’enfance.
Mais les ennuis ne vont pas tarder, accrochez-vous ça va décoiffer.

Ou pas… mais tout fut bouleversé quand il eut seize ans alors que son frère disparut de façon… plutôt houleuse. Du genre mer agitée enfermée dans un bocal avec pour mention : »ne pas ouvrir, grains de sel méchants ». Toujours étant que le fait d’avoir perdu son frère n’a pas arrangé Lanalia… puisque le choc émotionnel a fait rappeler à son… organisme ? un petit soucis qui faisait des va-et-vient gaiement sans vraiment se faire remarquer. Et oui… son don. C’est à ce moment-là que celui-ci se manifesta dans un aller sans détours et depuis… il se le coltine et ses débuts n’ont pas été tristes. Déjà, il lui a fallu un moment pour remarquer que quelque chose clochait (oui, il est un peu lent à la détente le gosse) puis ensuite… il a fallu qu’il capte (non sans s’énerver et casser des meubles) que le problème, et bien… il venait de lui. Et là, si vous auriez vu la tête qu’il a tiré, c’était pas triste…
Une fois qu’il fut pleinement conscient du truc et qu’il a plus ou moins accepté, il a un peu joué avec… oui parce que c’est amusant quand même de voir les gens lui répondre bizarrement quand il dit la vérité… et donc que les autres croient qu’il leur ment. Mais bon… passé la première année ça devient lassant… et particulièrement pénible par la même occasion et le pire, c’est que ça ne l’empêche pas de parler quand il est lancé… pauvre enfant un peu maso sur les bords, pardonnez-le…

Deux ans plus tard, alors qu’il vaquait à ses occupations diverses et variées sur les dessous d’un magnifique forum qui parlait malencontreusement d’une certaine île, il tomba -plus ou moins littéralement- sur le magnifique et ô combien charismatique et expressif Night. Une chose en entraînant une autre et son incapacité à suivre le gps aidant (sans compter les beaux yeux du fameux Night qui n’y étaient sûrement pas pour rien) il déménagea sur la fameuse île.
Pour le reste… disons que la section d’études choisie a été très réfléchie et partait d’une… bonne intention (et d’un vif espoir surtout). Oui, il s’est brièvement dit que s’il étudiait le langage, il trouverait peut-être un moyen de stopper son don. Ah, naïveté quand tu nous tiens… Mais comme le début était plutôt mal parti (oui puisqu’il ne peut pas remplir son dossier d’inscription sans qu’on ne croit qu’il ait marqué de fausses informations dessus), il a fini par embaucher Night comme secrétaire personnel pour écrire à sa place parce que c’est quand même beaucoup plus simple comme ça. Et depuis… la vie suit son cours dirons-nous.

▬ Rapport délivré par Anthémis à une heure inconnue pour une personne l’étant tout autant.

Derrière l'écran
Lanalia ᵜ Âge : euh... ça se mange ? ᵜ On m'as en dit que du bien et puis du peu de ce que j'en ai vu, vous me semblait bien sympathique ♥ ᵜ Pour toutes réclamations, allez voir Ambroise, c'est entièrement de sa faute ! Absolument tout ! Je suis totalement innocent dans cette affaire monsieur l'agent !

Code:
[b]Huangyàn[/b] • On croit ses mensonges sur parole ▬ [i]Lanalia L. Klaus[/i]
Code:
Nakahara Chuuya • Bungou Stray Dogs ▬ [i]Lanalia L. Klaus[/i]

Dernière édition par Lanalia L. Klaus le Mar 11 Avr - 2:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akainu N. Sakutarō
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 174
MessageSujet: Re: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Lun 10 Avr - 23:32

Bienvenue !

Bon pour l'instant j'ai pas grand chose à dire, mais j'aime bien ton pouvoir :dolfy:

Bon courage pour ta fiche !

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai dis ça avec mon DC qui n'est même pas fini. 
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 932
MessageSujet: Re: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Lun 10 Avr - 23:39

Baby Boss in the place. What a Face

Lana mon amour, bienvenue.
Je ne suis absolument pas désolé, btw. What a Face

Bisous. ♥️
P.S. : Je t'aime aussi. /O/
Lanalia L. Klaus
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Mar 11 Avr - 1:21

Merci beaucoup Akainu^^
Heureux de voir qu'il te plait x)

Je ne te remercie pas... sale gosse...
Mais je t'aime quand même aussi Ambroise... je crois...
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 932
MessageSujet: Re: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Mar 11 Avr - 1:22

J'aime son histoire. *Q*' ( oui je sais que tu le sais XD )
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 690
MessageSujet: Re: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Mar 11 Avr - 1:31

Tu n'a pas changer le gif de ta fiche! Et pense a signer le réglement :)

▬ ● ● ● ▬

Lanalia L. Klaus
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Mar 11 Avr - 10:54

Merci Cousin x)

Pardon Lilian, je suis affreusement tête en l'air parfois x.x
Normalement tout est ok de ce côté là maintenant~♥
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 690
MessageSujet: Re: Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}   Mar 11 Avr - 11:53

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Dès que tu fonces vers un échecs, il se réalise {fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1