♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
142 Messages - 22%
124 Messages - 19%
94 Messages - 15%
93 Messages - 14%
61 Messages - 9%
41 Messages - 6%
27 Messages - 4%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
19 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 71

Neige ? Non soleil, un océan de ciel bleu lumière ! [ Snow Mandre Fiche de liens]

le Dim 9 Avr - 15:14

Snow Mandre

Snow Mandre
«  Dans sa famille il n'y a pas place pour les gens « différents »»

Amant : Décès ( suicide) avant la naissance de sa fille

Mère: Décès ( suicide) quand elle était en primaire.

Père : Il  a quitté la maison quand elle était bébé.

Professeur guide: « Si elle se réveille ...vous pourrez m'appeler ? Je ...elle m'appelle Monsieur Potter car les gosses me voient souvent des romans fantastiques à la main ... »

"Un professeur de sport fan de judo que j'idolâtrais ! Se servir de la force des autres pour leur donner des beignes ! "

"Ce professeur, il avait été depuis mes 5 ans le père que je n'ai pas eu.

« So tu te souviens que tu étais ma meilleure élève en Judo, tu te souviens de nos cours au pensionnat ? »"

- Il a un  accent pourri en anglais.
- Il habite en France avec une femme et deux enfants ( Jumelles)
- Il a permis à Snow de venir étudier à Summerbridge.
- Il n'a pas de don mais un ami DJ doté qui lui a donné envie d'enseigner aux dotés.

Prénom et Nom: Snow Mandre

Avatar: Furukawa Nagisa de Clannad

Pouvoir:
"Mon pouvoir ? Je peux rapetisser ou grandir. Ma taille varie entre celle
d'une girafe et d'une fourmis avec la force qui va avec, ainsi vaut-il mieux pour moi qu'on tente de me piétiner girafe, moins dangereux."

Caractère: Adoucie et plus confiantes aux adultes depuis Phoenix mais reste méfiante et
bien que responsable pour sa fille garde les même traits de caractère que la présentation.

Études Majeures: sport
Études mineures: Danse, Cinéma & Éducation scolaire > Deuxième année : 19-20 ans. A travaillé à l'hôpital puis en convalescence  chez le DJ, pour rattraper ses mauvaises notes dû à ses malaises et son accouchement tardif, en examens de fin d’année et a pu les repasser exceptionnellement vu la situation à la rentrée 2018.

Physique:
1m65 , Yeux noisettes ( porte des lentilles leur
donnant une couleur rosée car légèrement myope)
couleur des cheveux: Cheveux marrons et au carré, maladroite, mince et frêle,
légère mais sait bien utiliser la force et l'adresse de
l'autre en judo.

Enceinte : Un peu trop longtemps par grande peur. Sauvée par un bibliothécaire qui lui a permis d'aller à l'hôpital et l'a soutenu:

I will be here don't you cry [PV Maddox Graham]

Hébergement:
Elle n'habite plus au foyer de l'université mais chez un DJ au Luna Club, ami de son ancien professeur de Judo.

"Il habite un studio où il y a deux chambres, cuisine et salle de bain commune, il faudra se donner des horaires.
C'est un drogué par la musique, il en connait un tas, mais je le connais depuis la primaire, c'est un bon gars il te respectera.

Un bébé ne le gênera pas pour dormir, il travaille de nuit, vous vous verrez peu, mais il accepte de vous accueillir dans la plus grande chambre en colocation.
Il fait un peu peur, ses cheveux poussent quand il écoute de la musique alors il les a long et les coupe... sans arrêt...cependant ce don minime  lui a permis non seulement de me donner envie d'enseigner à des dotés comme toi, de le rencontrer dans mon école lambda mais aussi pour lui de faire des études
brillantes de Musique à Summerbridge, Summerbridge qu'il n'a jamais voulu quitter. On s'écrit souvent, on se voit peu mais c'est vraiment une bonne personne."

"En échange, il te demande de donner, en dehors des cours universitaire, des cours de Judo à certaines
de ces clients et clientes du Luna Club qui ont peur de rentrer tard la nuit seul(e)s,
et ce au studio de celui-ci, ce qui te permettra de lui payer ton loyer et les besoin vitaux de toi et la petite. »

Arrivée sur l'île universitaire :   8 avril 217

Avatar: Furukawa Nagisa de Clannad

A Éditer régulièrement.

©️ KIRAXA

Phoenix Mandre

Fille de Snow Mandre

Père : Décès ( suicide) avant sa naissance et les études de sa mère à Summerbridge

Naissance: 14 Juillet 2017

Prénom : Phoenix

Nom: Mandre

Pouvoir: Comme le Phœnix elle pouvait guérir par ses larmes et ses cris ceux qu'elle aimait et rendre malade
ceux qu'elle craignait l'intensité dépendant du lien avec la personne. Plus il est fort, plus il est efficace.
" Étrangement quand le bébé de cette gamine commence à aller mal, tous les autres nourrissons ont eu de la fièvre."

Taille: 73 centimètres

Poids: 9 kilos

Changements physiques et psychiques et progrès:

Elle a des cheveux Marrons, très fins, courts et yeux noisettes.

Elle commence à se baisser, monter et descendre les escaliers en rampant, fait ses premiers pas en riant mais jamais longtemps elle préfère le quatre patte. Elle arrive également à tourner les pages des livres cartonnés. Elle peut aussi attraper les objets qu'on lui tend. En position assise, elle arrive à se tourner pour prendre ce qui se trouve derrière elle.

Elle comprend les questions et les ordres simples et peut désigner des objets et êtres vivants.

Curieuse, cela n l'empêche d'être capricieuse de dire "NON PAS TOI MAMAN !" à une amie du DJ qui la garde quand Snow va en cours. Sinon elle babille, répète des syllabes telles "ma ma ma ma", adore les bras, attrape des bouts prédécoupés de pastèque et les mange seule, adore ce fruit.

Elle aime son nounours blanc veilleuse qui fait de la musique acheté par le DJ en cadeau de bienvenue, le trimballe partout et l'appelle " Dounou" (Doudou Nounours en son langage enfantin ) et elle aime le petit ballon en tissu multicolore accompagné de son histoire en petit livre en carton que avec ses maigres ressources principalement pour vivre, sa mère Snow
lui a acheté récemment.

Elle aime la berceuse "Lullabye for a Stormy Night" de Vienna Teng que maman lui chante
doucement chaque soir.

Elle sera la seule à avoir le droit plus tard de l'appeler Snow et non So.

Avatar: Furukawa Ushio de Clannad

A Éditer régulièrement avec les progrès de la petite fille.  

©️ KIRAXA

Dernière édition par Snow Mandre le Ven 14 Sep - 10:44, édité 11 fois

Re: Neige ? Non soleil, un océan de ciel bleu lumière ! [ Snow Mandre Fiche de liens]

le Dim 9 Avr - 15:16
Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Snow Mandre le Ven 14 Sep - 9:28, édité 1 fois

Re: Neige ? Non soleil, un océan de ciel bleu lumière ! [ Snow Mandre Fiche de liens]

le Dim 9 Avr - 15:21
Prénom P. Nom
type de lien • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom
type de lien • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Snow Mandre le Ven 14 Sep - 9:29, édité 1 fois

le Dim 9 Avr - 15:22
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Snow Mandre le Ven 14 Sep - 9:29, édité 1 fois

le Dim 9 Avr - 15:25
+1 au cas où et à vous ♥
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant