Partagez | 

Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Josh Gomhora
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 105
MessageSujet: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Sam 8 Avr - 23:34

Josh Gomhora
Allegro

26 ans ᵜᴥ 23 Décembre 1991ᵜᴥ 1m85 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ bleu vert ᵜᴥ bruns ᵜᴥ  Théâtre ᵜᴥ Arts plastiques ᵜᴥ Tétu ᵜᴥ passionné ᵜᴥ gentil (malgré tout) ᵜᴥ sans gêne ᵜᴥ Ellitiste ᵜᴥ orgueuilleux ᵜᴥ fainéant ᵜᴥ confiant ᵜᴥ loyal ᵜᴥ Fier ᵜᴥ Perfectionniste

Malédiction des Sept
L’orgueil, l’acédie, la colère, la luxure, l’envie, la gourmandise et l’avarice. Les sept péchés capitaux. Josh ici présent peut les insuffler dans les gens un peu comme ça. Par contre il ne les contrôle pas et quand il en lance un, ça lui tombe dessus aussi de manière détournée souvent, ou alors c’est un autre pêcher qui lui tombe dessus. Bon le problème c'est que dès que c'est lancé il le maitrise pas donc ça ne dure jamais très longtemps, quelques minutes, une quinzaine maximum s'il est vraiment en très bonne forme. De plus il ne peut maudire qu'une personne sur un péché vu que ça lui retombe dessus.

Pour chaque pécher, la personne aura un objectif principal, qui prime sur le reste :
Avarice : avoir de l’argent, des informations
Orgueil : être regardé, être admiré
Colère : se plaindre, frapper des gens
Paresse : dormir, ne rien faire
Envie : ressembler à quelqu’un d’autre, jalousie
Luxure : se déshabiller, draguer la personne en face
Gourmandise : Manger, grignoter, faire la cuisine

Josh, peut agir sur une personne qu’il a en visuel uniquement mais plus la distance entre les deux est grande, plus faible sera l’effet mais plus fort sera le contre coup parce que l’effort est plus grand.
L’effet dure jusque 15 minutes maximum si Josh est en pleine forme, à une minute à peine s’il est fatigué ou malade.
Mon histoire
Bon Josh, c’est pas un des plus facile. Il est né sur l’île lors de sa naissance (Cherchez pas c’est lui qui le dit comme ça, moi je ne fais que retranscrire). Ses parents étaient sur l’île depuis longtemps. Enfin longtemps... Ils étaient déjà là à sa naissance mais ils sont né eux dans le monde normal. Son père venait d'Italie et sa mère d'Espagne. Ils sont arrivé sur l'ïle quasiment au même moment, une ou deux années après la création de l'île. Une mère qui pouvait créer des petits bonhommes rouges pour l’aider dans ses tâches et un père qui pouvait ajouter du savon d’ans l’eau qu’il touchait. Ils vivaient modestement. Son père trompait sa mère avec une ou deux autres femmes du coup il est quasiment persuadé d’avoir un frère ou une sœur quelque part sur l’île. Quand il a eu 10 ans, sa mère a découvert les adultères de son mari, enfin ex mari du coup parce qu’ils ont divorcés. C’est environ au même moment que Josh a commencé à développer ses pouvoirs.

La première fois qu’il l’a déclenché est assez drôle. (Josh a attrapé un fou rire en le racontant du coup j’ai pas tout compris, j’ai traduit de ses bruits bizarres.) C’était devant le juge. Il y avait sa mère et son père qui parlaient avec le juge sur les conditions d’hébergement de Josh, la garde partagée, la pension alimentaire tout le bordel quoi. Là, Josh a commencé à s’énerver mais de manière vraiment incontrôlable, dans sa tête il se demandait pourquoi il était si en colère et en face le juge s’est endormi d’un coup et du coup ça a énervé encore plus Josh et là le juge a fait une crise de somnambulisme et est allé faire un câlin à ses parents pour les réconcilier. Sa mère ne comprenait pas mais elle a réussi tant bien que mal à calmer Josh et d’un coup le juge s’est réveillé dans les bras de son père avec un filet de bave au coin des lèvres.

D’après Josh, il a fallu quelques autres « séances » de malédiction pour qu’il comprenne qu’il avait lui aussi un pouvoir mais que ça n’avait rien à voir avec ses parents, ce qu’il ne comprenait toujours pas d’ailleurs. En parallèle, il a découvert l’art et ‘y est intéressé, très fortement. Tellement qu’il en a laissé les cours, il a commencé à chuter alors qu’avant il n’était pas trop mal, il s’est consacré à l’Art sous forme performative et plastique. Il a commencé à produire ses performances auprès de groupes de son âge qui le prenaient un peu pour un taré d’ailleurs. (C’est vrai que regarder quelqu’un cracher pendant une heure pour produire une toile, c’est assez étrange.)

Une autre anecdote qui explique pourquoi il est encore en études c’est qu’une fois il parlait avec une personne après une performance qui était persuadé que l’art ne servait rien et qu’il n’y avait rien à faire ou à dire, que les artistes n’étaient que des gens qui ne foutaient rien. Josh du coup s’est mis en tête de faire un maximum d’études et de travailler hyper dur pour devenir célèbre pour lui prouver le contraire. C’est pour ça qu’à 26 ans, il est encore étudiant. On il travaille quand même à côté mais bon, il a un objectif et il le réussira quoi qu’il en coûte.

Derrière l'écran
Astiorn ᵜ 19 ans ᵜ Il a l’air totalement barré, c’est génial ! ᵜ Tronçonneuse

Code:
[b]Malédiction des Setp[/b] • capacité d’insuffler un péché capital à une tierce personne durant une certaine durée à un certain niveau ▬ [i]Josh Gomhora[/i]
Code:
Derek Hale • Teen Wolf ▬ [i]Josh Gomhora[/i]

Dernière édition par Josh Gomhora le Lun 10 Avr - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Dim 9 Avr - 0:36

Bienvenue sur le fow' !

Fighto pour ta validation ^^

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Dim 9 Avr - 1:15

Derek :dolfy: (t'as intérêt de nous faire démonstration de ses abdos!!)

Bienvenue

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Nate J. Miller
Fonda • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 365
MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Dim 9 Avr - 11:22

Bienvenue
Pour ta fiche, tout est ok ! Le seul petit détail à modifier est que les parents de ton perso ne peuvent pas être depuis trop longtemps sur l'île. Elle est en réalité assez récente (30 ans à 35 ans maxi). Du coup je pense que tu pourrais le remplacer par un déménagement sur l'île :3

▬ ● ● ● ▬

Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 270
MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Dim 9 Avr - 11:37

Hey, bienvenue toi
Je demande aussi la démonstration d'abdo, comme Artemis !
Josh Gomhora
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Dim 9 Avr - 12:09

Merci pour vos messages de bienvenue

Pour l'arrivée des parents j'ai modifié en disant d'où ils venaient et quand ils étaient arrivé (au tout début de l'histoire)

Et pour la démonstration d'abdo c'est où vous voulez quand vous voulez !
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Dim 9 Avr - 14:14

J'bande. /mur/ Sinon, j'aime le sex-appeal de ton perso' ! /mur²/

Bienvenue beau gosse, en espérant avoir le plaisir de RP avec toi ! ♥

Bisouuuus.
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 335
MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Dim 9 Avr - 14:35

... Beau perso, vraiment. Avec un avatar magnifique en plus. J'ai ri sur le gif, btw. ( et non j'ai pas honte /VLAN/ )

Bienvenue ici, honey. ;p
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Lun 10 Avr - 1:19

Alors, pour ton pouvoir, j'aimerais que tu nous donne une idée précise de ce que déclenche chaque péché concrètement. A savoir que si l'idée que tu t'en fait est vraiment trop puissante on te demandera probablement d'enlever quelques péchés de la liste. Ainsi qu'un indicateur de temps précis pour chacun. Pour les contreparties pas besoin de détaillé, on se doute que si tu te prends un revers de péché ça aura le même effet sur toi que sur un autre :)

Si tu as besoin d'en parler pour des précisions mes mp sont la pour ça.

Aussi je le précise, bien que ton avatar vienne d'une personne réelle, veille a n'utiliser que des images de style dessinées. Autrement on te demandera de le changer

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Josh Gomhora
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]   Lun 10 Avr - 2:16

Et voilà les modifications sont apportées

Josh @ l'art d'être soi même sans le vouloir [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant