Avant l'inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmodal
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Avant l'inscription !   Ven 7 Avr - 15:25

Hello !

Vous allez bien ? Moi j'vais bien en tout cas. Donc, votre forum est juste... Magnifique ! J'ai adoré le contexte, j'ai déjà lu le règlement et j'adore comment le staff s'exprime (j'ai beaucoup rigolé x3). Et j'm'éclate avec vos smileys

Mais le problème c'est que j'hésite pour m'inscrire. >w<
Alors voilà, déjà j'ai que... 15 ans. Et je prends en compte l'avertissement pour les âmes sensibles. Je pense pas que je sois quelqu'un de sensible pour faire simple. x) J'voudrais juste votre avis, si ça ne vous dérange pas d'avoir un membre plutôt jeune ? ^^

Et ensuite, j'ai déjà un personnage en tête mais j'ai aucune idée niveau avatar ! Je pensais à une fille avec des cheveux rouges.

Un peu de ce style:

Je crois que le personnage s'appelle Lenia de Ghostblade (je sais pas ce que c'est exactement, un comic peut être), je l'ai trouvé sur deviantart... Je pensais choisir ce personnage mais il y a pas beaucoup d'images sur elle. :/ Sinon y a également le personnage Aeolian que j'aime beaucoup, mais là c'est pareil, il n'y a pas beaucoup d'image mais je pensais essayer de changer sa couleur de cheveux (je pense que j'aurais beaucoup de mal cependant xD).:

Aeolian:

Bref ! Je n'arrive pas du tout à me décider pour l'avatar donc si vous pouvez me conseiller un personnage (pas forcément ceux-ci mais d'autres) ou quoi, je suis preneuse ! :3 J'aimerais juste qu'elle ait les cheveux rouges mais j'pense qu'on peut retoucher les cheveux non ? Enfin si c'est autorisé ? ^^
Pleins de bisous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Re: Avant l'inscription !   Ven 7 Avr - 16:40

Bienvenue à toi

Pour ton âge ça ne pose pas de problème, c'est un avertissement pour ceux qui pourraient être trop sensibles. :3
Si tu estimes avoir la maturité pour faire face à des contenus violents ou adultes ça ne pose pas de souci.

Pour ce qui est de l'avatar, les retouches sont possibles en revanche ma culture manga / jeux vidéo est plutôt limitée x)
Je te propose de t'inscrire et de discuter avec les autres membres pour trouver ce qui te conviendrait !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Asmodal
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Avant l'inscription !   Sam 8 Avr - 18:00

Hello !

Je vois ! Je pense m'inscrire dans quelques temps (sûrement la semaine prochaine) si je peux. ^^
Mais bon, au pire je me passerais d'un personnage aux cheveux rouges. xD J'ai cherché et je trouve pas grand chose alors voilà, c'est pas très grave. x3 #lameufquinesaitjamaiscequ'elleveut
Nate J. Miller
Fonda • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 405
MessageSujet: Re: Avant l'inscription !   Dim 9 Avr - 10:57

T'inquiète pas prends ton temps
Hésite pas si tu as encore des questions !

▬ ● ● ● ▬

Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 920
MessageSujet: Re: Avant l'inscription !   Lun 10 Avr - 1:09

Coucou ! J'ai quelques propositions pour toi si tu cherches toujours une fille aux cheveux rouges.

Erza Scarlet

Morgiana

Rias Gremory

Yona

Yoko Littner

Katarina (League of Legends) - celle-là ressemble beaucoup à ta première image
Asmodal
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Avant l'inscription !   Mar 11 Avr - 0:03

Ohw ** merci beaucoup !

J'ai pas pensé à Katarina. owo Mais j'avoue qu'elle ressemble beaucoup à celle que j'ai montré au début ! Du coup je pense fortement m'inscrire avec  Katarina !

Avant l'inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1