Partagez | 
 

 Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirius Delacroix
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 74
Points RP : 164
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Ven 7 Avr - 12:18



Sirius Delacroix
Moderato

22 ans ᵜᴥ 03/08 ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ noirs ᵜᴥ Bruns ᵜᴥ  Anglais ᵜᴥ Musique ᵜᴥ Froid ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Arrogant ᵜᴥ Distant ᵜᴥ Introverti ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Peut être facilement déconcerté ᵜᴥ Réfléchi ᵜᴥ Mesuré ᵜᴥ Peu en revanche se montrer impulsif ᵜᴥ Peureux

Pouvoir
Le pouvoir de Sirius est un terrible avantage pour lui. Il peut se rendre transparent. C'est différent de l'invisibilité. Il peut prendre l'allure d'un fantôme, c'est à dire que l'on peut voir à travers lui, mais c'est comme si l'on regardait à travers de l'eau. C'est trouble, on distingue une forme qui se déplace comme une ombre, transparente. Ce pouvoir aurait été parfait Sirius savait comment s'en servir et comment le contrôler. Le problème est qu'il ne connaît personne ainsi, alors il n'a aucune idée de comment ne pas devenir transparent sans s'en rendre compte. Même en se concentrant très fort ça ne marche pas. Il est complètement aléatoire.
Parfois, il devient transparent quand il le veut. Et il redevient visible aussi quand il le veut. Mais ça c'est extrêmement rare. Cela ne lui est arrivé que deux fois dans sa vie. Le soucis est que son don est lié à ses émotions. Il intervient suite à une sorte de crise. .

Quand il se sent mal à l'aise, stressé et qu'il ne supporte vraiment plus d'être dans la foule, pouf, il disparaît. Bon, il met plusieurs secondes à voir qu'il n'est plus qu'une forme difficile à distinguer mais le pire, c'est quand il réapparaît. Il réapparaît tout nu parce que faire réapparaître ses vêtements lui demande un petit effort supplémentaire. Parce que ces derniers sont aussi affectés par son pouvoir. Alors, il doit d'abord se rendre compte qu'il est de nouveau visible, puis, qu'il est complètement nu et ensuite se concentrer rapidement pour recouvrer ses vêtements. Un pouvoir qui est plus une malédiction qu'une bénédiction. A croire qu'il ne pourra jamais vraiment disparaître du monde autant qu'il le veut. Bon, son pouvoit lui procure un avantage dans la foule. Les gens font moins attention à leur environnement, et ne voient généralement pas cette forme difficile à distinguer. Mais c'est plus compliqué quand c'est devant quelqu'un et que ce dernier est concentré sur vous.

Là, il a plus de chance de se faire voir. Et pour redevenir visible et bien...Il ne sait pas. Ca arrive sur le moment, ou ça arrive plus tard. C'est complètement aléatoire. Par chance, c'est quand il est soumis à un grand stress, et qu'il fini par se détendre qu'il peut redevenir visible. Ce n'est pas si horrible, si?
Mon histoire
Sirius Delacroix est né dans une riche famille aristocratique de Paris. Son père travaillant au ministère et sa mère, anglaise, vagabondant sans cesse à la recherche des dernières tendances. Sirius a grandi quasiment seul dans le luxe et l'opulence d'une villa. Il n'était ni heureux ni malheureux, ce fut juste une période d'innocence et de jeux, comme tous les autres enfants de son age, et normale. Du moins, pas si normale que cela. Car Sirius découvrit qu'il était doué d'une particularité légèrement différente des autres, très rapidement Sirius était capable de devenir transparent. C'était surtout quand il était mal à l'aise, et très tôt, il ne pouvait pas contrôler son pouvoir. Mais il était moins aléatoire que maintenant. Il ne pouvait pas décider quand il serait transparent, mais ses vêtements réapparaissaient directement quand il n'était plus transparent. C'est à cause de ce qu'il a vécu que son pouvoir, le pense-t-il, s'est en quelque sorte déréglé et est totalement aléatoire. Il pense aussi que ce pouvoir s'est complètement attaché à deux sentiments : le stress et le malaise. Ce pouvoir s'activa à l'école lorsqu'il dû faire un exposé devant toute la classe. Paniqué et stressé, il disparu. Il en profita donc pour s'enfuir de la salle de classe et ils mirent des heures à le retrouver. Plus tard, son pouvoir devint plus fort quand les sévices de son père débutèrent. Fréquemment, son pouvoir se réveillait et il tentait de s'enfuir des griffes de son géniteur. Mais c'était rare qu'il ne le trouve pas. La monstruosité humaine rendait clairvoyant.

Malheureusement pour lui, la vie avait décidé de l'arracher à l'innocence de l'enfance de manière plutôt brutale. En effet, un soir de décembre dans la villa des Delacroix, Sirius découvrit sa mère gisant poignardée à l'extérieur de la maison, dans le jardin, plus précisément. Il se précipita donc vers elle, espérant qu'elle soit encore en vie, mais lorsqu'il tomba à genoux à ses côtés, il découvrit qu'il était trop tard. Sirius portait désormais, en lui, et sans réellement savoir pourquoi, une sensation de culpabilité. Il avait beau avoir 12 ans, il s'était persuadé qu'il aurait pu la sauver, ou du moins, entendre ses gémissements et peut-être, être assez rapide pour la sauver. En grandissant, il en est venu à soupçonner son père d'être l'instigateur d'un tel acte. Après tout, ils étaient seuls dans le manoir de ce dernier, lorsque le malheur survint, les trois employés n'étant pas là. Et puis, ce n'est pas une chose qui aurait grandement étonné le jeune homme, au vu de la monstruosité dont son géniteur allait faire preuve envers lui. De plus, il avait profité de la mort de sa femme pour en rencontrer d'autres, probablement aurait-il voulu la tuer pour ce type de raisons. Mais Sirius avait conscience que tout cela était tiré par les cheveux et qu'au fond, il cherchait à accuser son père de tous les malheurs qu'il lui était arrivé. Il n'avait aucune preuve qu'il ait commis un tel acte, et n'en aurait jamais.

Les deux années qui suivirent furent donc difficiles pour Sirius. Il devait faire le deuil de sa mère et se reconstruire psychologiquement après le choc qu'il avait enduré, ne gardant de sa mère que le violon qu'elle lui avait offert. Il s'était refermé sur lui-même, incapable de faire face à cette dure réalité qu'était de vivre désormais sans mère, génitrice dont il avait toujours été très proche. Contrairement à son père qui était le genre d'homme un peu plus distant et froid. Mais ce n'était pas son géniteur qui s'en inquiétait, il était plus occupé à collectionner les maîtresses, sans aucun respect pour la mémoire de son épouse décédée. Ce qui est sans doute la raison de l'aversion profonde de Sirius pour les femmes. Cependant, l'enfant conservait en lui une colère noire contre l'assassin de sa mère et, c'est pour se défouler et essayer de se débarrasser de ce désir de vengeance qu'il tenu à apprendre un sport de combat Japonnais dont il avait entendu parler : Le Kendo. Dès lors, il se noya dans ce sport, se trouvant une véritable passion pour ce dernier. Au fil du temps, il prit plus de masse musculaire grâce à cette discipline, ce qui favorisa sa croissance. Ce ne fut que vers l'âge de 13 ans que Sirius comprit qui était véritablement son géniteur.

Depuis qu'il était entré au collège, son corps avait commencé à changer rapidement pour devenir celui qu'il a aujourd'hui. Et curieusement, le comportement de son père envers lui changea également. Il était de plus en plus avenant avec lui, malgré son attirance profonde pour les femmes. Ce dernier commença par des mots et continua par des gestes de plus en plus déplacés. Sirius qui prenait cela comme une mauvaise blague, ne s'en alarma pas réellement, et, était incapable de faire face à cet homme et de lui dire d'arrêter sans défaillir, il ne disait donc rien. Jusqu'au jour où son père tenta de le violer et malheureusement y parvint. Sirius subit alors pendant de longues années, les agressions de son père sans rien en dire, ne désirant pas subir ses représailles. Il aurait tout fait pour partir loin et pouvoir enfin essayer de vivre normalement. De plus, c'est durant ses années au collège que Sirius se découvrit une véritable passion pour les pays anglophones, la littérature anglaise et française. A cause de ses problèmes dans le domaine privé, en plus de passer beaucoup de temps à pratiquer le Kendo, il se noyait dans les livres, se découvrant une passion profonde pour la littérature anglaise et française. De surcroît, il se prenait à avoir des envies de s’échapper. Quand les ouvrages ne pouvaient rien pour lui, il se documentait sur l’espace et se découvrit un amour pour ce domaine. Dès lors, il commença à en apprendre toujours plus sur ces deux univers qui le passionnaient, il lut beaucoup d'auteurs britanniques, tels que Shakespeare et Conan Doyle, ou encore français, comme Camus et Hugo, afin de parfaire sa connaissance littéraire et pouvoir un jour, devenir enseignant ; mais aussi sur des astronautes célèbres et sur les secrets de l’espace.

En dépit des sévices sexuels qu'il subissait dans la vie privée, Sirius restait un élève studieux qui avait des bonnes notes partout. Sirius entrait dans sa dernière année au secondaire, et le jeune homme devait se trouver une nouvelle université, mais il ne savait pas réellement laquelle choisir. C'est alors que son professeur de littérature, comprenant bien la passion de son élève pour les pays anglophones, lui parla de Summerside une académie prestigieuse qui se situait au large du pacifique. Connaissant aussi la situation financière de son élève, il ne doutait pas qu'il aurait toutes les capacités pour s'y rendre. Sirius se renseigna donc sur cette académie et fut charmé par cette dernière. Il voulait aller étudier là-bas. Et rien qu'à l'idée qu'il pourrait être enfin loin de son abominable père, cela l'enchantait. Mais, cela fut plus difficile qu'il ne le croyait. Car, quand Sirius émit l'idée à son père qu'il souhaitait partir faire des études dans cette prestigieuse académie, il refusa tout bonnement, lui faisant comprendre qu'il reprendrait le cursus que son père avait fait, qu'il le veuille ou non, et continuant bien entendu ses attouchements à son égard. Mais,Sirius était âgé de 18 ans et était las de se faire violer sans rien dire. Il voulait prendre sa vie en main et faire ses propres choix, pas qu'un homme qu'il haïssait plus que tout continue de dicter sa vie. Après tout, il avait 18 ans. Mais, cela ne fut pas simple, il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Il fit plusieurs recherches sur internet et parla de ses problèmes en interne, dès lors, il rencontra sur un blog, un adolescent qui avait vécu la même chose que lui. Dès lors, ils se confièrent mutuellement l'un à l'autre et créèrent des liens d'amitié profonds. Sirius fini par tomber amoureux de ce dernier, le considérant comme son premier amour et, son ami, l'aida à porter plainte contre son père. La procédure fut longue et laborieuse, Mais, en fin d'année, son père fut enfin emprisonné pour viol et attouchements sur mineur, lui permettant notamment d'avoir toute sa fortune, étant donné qu'il était majeur.

Finalement, Sirius se rendit tout d'abord dans une université à Londres, ayant toujours rêvé d'étudier dans ce pays. Là-bas, il y rencontra Aïden Black avec qui l'entente ne se fut pas facilement. Sirius, dans toute sa stupidité et sans vraiment savoir pourquoi, lui donna le défi de sortir avec lui et Aïden le releva. Cela ne fut pas facile, mais au fil des mois, et bien qu'il ne voulait pas que cela arrive, Sirius tomba amoureux du jeune homme et ils entamèrent une véritable relation amoureuse. Toutefois, au bout de 3 ans, Aïden décida qu'il était temps pour eux de partir au large du pacifique. Il en avait eu l'idée après que Sirius lui aie parlé de cette fameuse université qu'il prévoyait jadis d'intégrer. Aïden vit en cela une aubaine car il commençait à avoir beaucoup trop de problèmes avec la justice, alors, ils décidèrent tout deux d'intégrer l'université de Summerbridge.

Un an passa durant lequel Sirius étudia sans encombre tout en poursuivant sa relation avec Aïden, en travaillant dans un café et vivant dans son 2 pièces. Sirius refusait d’utiliser l’argent de son père, il la faisait dormir sur un compte et ne savait quoi réellement faire avec ceci. Il songeait parfois à les remettre à diverses associations mais n’étais pas encore sûr. Il désirait surtout se faire son propre argent sans utiliser celui d’un homme qu’il avait haït. Puis, la fin d’année se solda par un drame. Un soir, Aïden ne rentra pas à chez lui et ne répondit pas aux appels de Sirius. Depuis ce soir-là, Sirius ne sait toujours pas où est son petit-ami. Sachant très bien quelle profession il exerçait en secret, et ne le voyant pas revenir 2 mois plus tard, il fini par réaliser l’impensable. Et si Aïden était tombé sur plus fort que lui ? Non, il refusait de le croire, il pouvait se transformer en corbeau et il était donc évident qu’il ait pu s’enfuir. Peut-être était-il blessé et ne pouvait pour le moment pas rentrer. Sirius commença donc à enquêter durant son temps libre, il fouilla dans les papiers de son amant pour essayer de trouver le nom de ses contacts. Aucun de ses contacts ne semblait impliqué dans sa disparition. Au bout de plusieurs mois de recherche infructueuse, Sirius se demanda s’il n’avait pas perdu la vie, mais il n’arrivait pas à le croire alors, il continue de chercher encore et encore, au moins pour comprendre, retrouver le corps et faire son deuil.
 


Derrière l'écran
Grimy ᵜ 21 ans ᵜ Très joli! ᵜ Pouet

Code:
[b]Disparition spectrale[/b] • Il peut disparaître. Il devient transparent, pas invisible, le regarder, c'est comme regarder dans de l'eau. ▬ [i]Sirius Delacroix[/i]
Code:
Sasuke Uchiha • Naruto ▬ [i]Sirius Delacroix[/i]


© Fiche par Babao pour Tasty Tales


▬ ● ● ● ▬


Dernière édition par Sirius Delacroix le Jeu 18 Mai - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Ven 7 Avr - 13:54

La même chose qu'à ton camarade rererebienvenue :D

Bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Delacroix
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 74
Points RP : 164
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Ven 7 Avr - 14:10

Merci beaucoup!!
Grâce à un admin, j'ai pu récupérer ma fiche et modifier 2-3 choses, du coup, plus qu'un vava et j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïden Black
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 84
Points RP : 341
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Sam 8 Avr - 9:06

re re rebienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!

voilà, comme ça tu as au moins deux messages lel
Revenir en haut Aller en bas
Sharuru Iba
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 139
Points RP : 100
Date d'inscription : 19/03/2017
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Sam 8 Avr - 16:36

(Re ?) Bienvenue, Welcome... J'espère avoir le plaisir de RP avec toi.

Bisouuuuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 220
Points RP : 220
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Sam 8 Avr - 22:40

Alors tout est bon, sauf que comme pour Hershel qui utilise son chapeau il faut juste que tu précise que le pouvoir ne viens pas du violon et bien de toi. Que tu transpose ton propre pouvoir sur le violon ou qu'il t'aide à le canalisé... enfin quelque chose dans ce gout là :)

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rorke
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 51
Points RP : 270
Date d'inscription : 17/03/2017
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Sam 8 Avr - 22:57

Bienvenue Sirius Cool
Sasuke Uchiha en plus il correspond bien à la description que tu as faite~
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Delacroix
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 74
Points RP : 164
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Dim 9 Avr - 9:43

Merci à vous tous!
Aïden : >.> meurci :p

Lillian : D'accord, je vais changer ça dans la soirée ou demain, selon mon état. Je suis un peu malade. ^^'

Thomas : Avec plaisir, j'irai lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 220
Points RP : 220
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Dim 9 Avr - 13:08

Oh et j'y pense, au passage mais ton avatar n'est pas a la bonne taille, il doit faire 200x400

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Delacroix
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 74
Points RP : 164
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée   Dim 9 Avr - 23:59

Ah bon? Pourtant je l'ai redimensionné...
Bon et bien, je vais en profiter pour en faire un tout neuf, alors ^^
Je fais tout ça dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Delacroix - Don't bother me. Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp