Partagez | 

Skaði || Words are very unnecessary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 345
MessageSujet: Skaði || Words are very unnecessary...   Ven 7 Avr - 4:07

Come crashing in...

De qui on parle, au fait ?
Skaði ? Aaaah, la marmotte là-bas qui est encore en train de dormir et qui va lyncher le prof quand il voudra la réveiller en sursaut ? Ouais, c'est clair qu'elle est complètement atypique... Elle est paresseuse à souhait mais putain ce qu'elle clashe quand elle se met à parler... Plusieurs de nos profs ont failli péter leurs neurones vu son insolence sans nom et franchement j'les comprends ; en plus d'être une putain de tête à claques, ou tête à décapiter quand elle s'y met plus exactement, elle possède le putain de talent de vous transpercer là où ça fait mal. Et comment dire... ce n'est pas du tout agréable ? Non, vraiment pas. J'me rappelle encore de ce pauvre prof de géométrie dans l'espace, le seul qui l'avait vraiment réveillée... elle l'avait mordu. À sang, bordel, à putain de sang ! Et le prof a répondu «Mlle Ástvardóttir, si vous avez quelque chose à dire, exprimez-vous avec un langage intelligible par tous. » ; « c'que j'viens d'faire. » ; « si je vous fais tant chier que ça, dites-le clairement... », avec le petit sourire calme qui allait bien avec ; « si ma morsure n'était pas assez claire et intelligible pour vous, allez prendre des cours de philosophie ou toute autre science humaine. Peut-être saurez-vous mieux réfléchir après, même si c'pas gagné... ». Et vous savez ce que c'est le pire... ? Cet échange est sans doute le plus doux qu'elle ait mené avec un professeur.

Sérieux, cette putain de gosse mord... ALL THE FUCKING TIME. Elle est capable de faire un câlin à quelqu'un juste pour le surprendre ou d'embrasser quelqu'un pour qu'il se taise. Même sans raisons, bordel de merde ! Et le pire, c'est quand tu lui dis quelque chose : t'as toujours l'impression qu'elle s'en fout et... c'est vrai. Sauf qu'elle t'a écouté(e). Et qu'elle retient ce qu'elle a écouté, tout ce qu'elle a écouté. J'ai parlé d'elle avec... Ambroise Neelov. Bordel, c'est apparemment un de ses amis de longue date mais putain de merde il a pas du tout le profil pour être un ami de Skaði, bordel de chiottes ! ... Bref, Ambroise trouve que Skað' a une écoute légendaire et, vu qu'elle dit que ce qu'elle pense, qu'elle n'essaiera jamais d'adoucir ses mots sous prétexte qu'elle parle à un de ses plus proches amis. Du Ambroise tout craché, y a que lui pour voir des qualités chez une femme pareille. Sérieux, déjà qu'elle a tendance à dire « Ta gueule » et ses variantes à un type random, comme ça... D'après Ambroise, elle parle à Rock ou Magma quand elle dit ça. Donc, cette putain de gosse a définitivement un pet au casque.

× Skaði a une notion d'amusement bien particulière : Pour vous, s'amuser c'est se faire une belle partie de poker, aller au bowling, se faire une session de parcs d'attractions, passer un bon moment ensemble... Pour Skaði, s'amuser avec quelqu'un c'est soit le torturer mentalement, soit titiller ses nerfs et ses limites... et si elle arrive au point de rupture, elle change de partenaire de jeu - elle n'est pas intéressée par les jouets cassés. Bon, c'est évidemment beaucoup plus complexe étant donné que ça dépend de ce que vous représentez pour elle. Il est évident qu'avec ses deux soleils, elle s'amusera avec eux en leur jouant de la harpe et en les laissant chanter pour l'un et jouer du piano pour l'une, en cuisinant avec eux, en regardant des films, en allant au parc d'attraction... certes. Dites-vous, cela dit, et cela marche avec tout le monde, qu'elle cherchera forcément vos limites et votre point de rupture... pour jouer avec ( avec ses deux lumières aussi, même si elle le fait d'une manière plus douce et surtout beaucoup plus ludique ). Et non, elle ne s'arrêtera pas aux frontières, elle les écrase. Vous aviez des limites ? Ben après son passage, y a p'us. Elle est ainsi. Ça l'amuse, c'est comme ça. Et ça l'amuse tout autant que quelqu'un en fasse de même avec elle ; ça lui permet de mieux se connaître et de se dépasser, donc ( selon elle ) c'est positif. Ouais, après avoir dépeint ce tableau d'elle vous la trouvez cruelle et sans âme... mais faites attention ( et au passage, elle n'est pas cruelle ) ( seulement impitoyable et cruelle par moments, ne mélangez pas ). Elle est bien plus profonde que ce qu'elle laisse croire, sa philosophie ( de vie, entre autres ) en est le parfait exemple. Sinon ça ferait longtemps qu'elle serait une sociopathe, au sens psychiatrique du terme ( parce qu’étymologiquement parlant... elle l'est ) ( mais pas psychiatriquement parlant, sorry not sorry ).

× Skaði traîne dans tous types de lieux : mannequin de profession, il n'est pas rare de la voir en centre-ville, traînée dans toutes sortes de boutiques et de lieux par son manager. Si c'est le cas, elle saisira toutes les occasions pour lui fausser compagnie... sauf si elle doit bosser, auquel cas sa tronche de blasée habituelle sera sa meilleure alliée. Vous la trouverez également dans pas mal de bars certains soirs, et non pas tous les soirs, parce qu'elle doit bien décompresser de temps à autres. Évidemment qu'elle est assez souvent sur le campus vu qu'elle y étudie, mais elle est tout aussi souvent dehors avec ses deux soleils et j'vous conseille de faire gaffe à vos fesses et à votre plexus solaire si vous vous approchez de ses deux étoiles ( simple conseil n'est-ce pas ). Surtout si vous avez de mauvaises intentions. Et si vous avez de mauvaises intentions et que vous êtes un homme, simple conseil, ne vous approchez jamais de ses deux étoiles. Elle les amène assez souvent en forêt, sur la plage, au bowling ( une fois par semaine, pour savoir qui va se coltiner le ménage la semaine qui suit /PAN/ ) et dans des salons de thé ( pour ceux que ça intéresse, elle va bientôt les amener au zoo maiiis... en allant faire des repérages en amont ). Et le reste du temps, où est-elle ? Dans sa chambre en train d'éviter les coups de fil de son manager, dans sa chambre en train de jouer de la harpe, dans sa chambre en train d'essayer de trouver le putain de sommeil, ou dans la chambre de ses enfants en leur racontant une histoire, parfois accompagnée d'une mélodie à la harpe, pour qu'ils s'endorment ( et elle retourne dans sa chambre et massacre le bon dieu de la tenir éveillée ). Ou encore dehors, à chercher sa soeur spirituelle qui s'est encore bourré la gueule elle-ne-sait-où. Mais bon, ses lieux de prédilection sont assez variables selon son humeur, et ce paragraphe ne compte que les lieux où elle va soit quand elle n'a pas le choix ( selon elle ), soit quand elle s'amuse ( ... ouais ) ( à peu près ça, ouais ). So be free, vous pouvez la retrouver... n'importe où... littéralement n'importe où...

× Et je vous laisse avec un panel de chansons que ma petite Skaði écoute, si vous avez la patience de les découvrir. Here, here, here, here, here, here, here ( sa préférée est Pocahontas ) & here ( très partagé, mais Mulan pour une phrase et la mélodie ). Here, here, here, here & here ( quelqu'un lui a filé des traductions ofc, elle blaire pas le français ). Here, here, here, here, here ( quelqu'un lui a expliqué et le contexte et traduit les paroles, mais là c'est la mélodie qui l'intéresse ), here ( et si... ) & here. À vous de prendre cette information comme vous le souhaitez. ~

Rechercherait-elle des liens particuliers... ?
Skaði ne recherche ni un lien ni une personne en particulier, mettez-vous ça dans le crâne, et si c'est le cas cela signifie que vous êtes son manager qu'elle a encore envie d'égorger. Une fois n'est pas coutume... Ou encore que vous êtes sa soeur spirituelle, mais navré de vous dire que Skaði ne cherche pas sa soeur spirituelle ; elle la trouve avant même de la chercher. Le talent, voyez, le talent... Mais bon, moi, son joueur, je cherche avant tout à la faire chier ( parce que dites vous que, quelle que soit la nature du lien que vous recherchez, dans un premier temps vous la ferez forcément chier ) ( et si non... elle se mettra à croire en son ange gardien ( traduction : y a pas moyen qu'il y ait un « sinon » ) ).

× Trois personnes ( osef du sexe, si j'ai une préférence j'la préciserai ) qui essaient de la plier aux règles et conventions d'usage, comme je sais pas moi... Dire bonjour/bonsoir, dire s'il te plaît/merci, vouvoyer le prof, ne pas parler mal de quelqu'un en face d'elle qu'elle ne connaît pas, manger ses repas à des heures normales ( 07h30 - 13h00 - 20h00 par exemple ) ( ... pas 04h00 - 16h30 - 23h45, et encore c'est le schéma le moins chaotique ), ce genre de trucs de base mais aussi... bah... "ne mords pas c'pas bien", "casser les gens c'est méchant", "faut communiquer dans la vie...", "si tu ne montres pas ton attachement l'autre ne le saura pas", "tuer c'est mal", "détruire le mental de quelqu'un c'est pire que le tuer" ou tout autre exemple un peu plus profond... Breeeeeeef, deux personnes qui essaieraient de remédier à son caractère antisocial. Bonne chance. C'est perdu d'avance, mais bonne chance. /VLAN/ ~1/3~ ( Drew & X & X )

× Des ennemis. Des personnes qui n'aiment pas Ska ou que Magma/Rock auraient pris en grippe. Alors là c'est free open barre guys, avec un caractère de connasse comme le sien c'est impossible qu'elle fasse l'unanimité. Et vu que je suis en cruel manque d'ennemis, come here les poussins. ~.../...~

× Si vous voulez être quelqu'un qu'elle aime pas c'est possible mais faut deux conditions : soit vous lui avez fait un coup foireux ( lire ici : vous avez participé à la mort pas nette de son amour ) ( et là... oh mon neveu, préparez-vous ), soit vous avez osé approcher ses deux lumières avec des mauvaises intentions ( courez ) ( et bouchez-vous les oreilles ) ( et devenez aveugle aussi ). ~.../1~ and ~.../2~

× En ce moment, Skaði est en pleine évolution et faut dire qu'elle s'adoucit avec ceux qu'elle apprécie... mais ça veut aussi dire qu'avec le reste du monde, elle devient beaucoup plus insolente et qu'elle écrase beaucoup plus vite les limites... du reste du monde. Et vu que les esprits se mettent en retrait quand Skaði se sent bien, à l'aise, apaisée et qu'elle s'amuse, ils vont forcément, eux aussi, ressortir en force. Et pour ça... il faut des rencontres, mes poussins. Des volontaires pour se prendre un tsunami dans la tronche... ? ~.../4~

× Skaði subit de plus en plus les inconvénients imposées par Rock sans un seul des avantages et son contrôle sur le pouvoir de Magma grandit de plus en plus. Elle s'entraîne en cachette, la petite. Sauf que, devinez ce que ça signifie... ? Qu'elle douille encore plus qu'avant. Et, accessoirement, qu'elle a besoin de soins. Alors si une personne du corps médical de la fac est partant pour la prendre en flagrant délit d'entraînement et la soigner en se prenant des refus dans la gueule... ~.../1~ [RÉSERVÉ]

× Pas d'autres idées, mais viendez, j'suis ouvert à tout pour la petite Skaði. ~

Fais voir sa gueule, qu'on rigole un peu...

Et pour la stalker, t'as les infos... ?
Sa présentation www
Sa demande de RP www
Prévention :
Sven ( futur immédiat ), Katrina ( encore & toujours ), Ulysse. Si j'en oublie, call me.

Ses RPs en cours [OPEN - ONE LEFT] www × www × www × www × here × [url=...]here[/url] × [url=...]here[/url]

Ses RPs en pause www × www ×

Ses RPs finis www

Ses RPs abandonnés www ×
© LIITCHY

Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Mar 4 Juil - 11:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Skaði || Words are very unnecessary...   Ven 7 Avr - 4:08

Salut, chaton...

» ADAMS Drew ; Beau brun
Ils se sont rencontrés dans un bowling et, ses deux soleils aidant à adoucir son insolence pourtant très marquée, notre douce blanche a comme qui dirait un peu baissé sa garde. Drew a été adopté par Freyja et Freyr et... plus tard, Skaði aura l'étonnante surprise de constater que Drew connaît sa soeur spirituelle. Depuis ça, les deux se fréquentent de temps en temps, assez souvent mine de rien. Pour l'instant, elle l'apprécie mais elle estime ne pas le connaître assez pour se faire une idée. Quoi qu'il en soit, Skaði aime beaucoup le côté joueur de Drew et elle apprécie le fait qu'il n'est pas intrusif. En ce qui le concerne, elle fait confiance à ses deux soleils, ce qui ne lui a jamais fait défaut. Bon, même si la tendance du beau brun à la reprendre quand il considère qu'elle fait un écart l'agace autant que ça l'amuse mais... détail. Qu'il essaie seulement de lui faire respecter ces broutilles. Skaði l'attend de pied très ferme.

» SAKUTARŌ Akainu ; Quidam n°1
RP à venir.

» JØRGENSEN Sven ; Muru
Ne mentons pas, au départ Skaði appréciait bel et bien ( très peu ) Sven ; sa tendance à penser travail, que travail, et poser comme un mannequin qui travaille et non comme un mannequin l'a particulièrement agacée - et elle en a profité pour faire sortir son insolence et le mordiller sur leur première photo. En fait, elle était même partie pour ne pas l'aimer et lui en faire voir de toutes les couleurs finnoises. Et justement, qu'est-ce qui a fait pencher la balance ? ... Sven vient d'un pays nordique. Et vous pourrez dire ce que vous voudrez, chiant ou pas, Sven est dannois. Ça change quelques données.

Si le comportement de Skaði a changé ? Non. Il s'est amélioré ? Bien sûr que non. Il s'est empiré, d'un point de vue extérieur. Skaði joue sans cesse avec les limites de Sven, il fait pareil avec les siennes, sans que l'un n'arrive à briser l'autre. Eeet... ça a suffi pour qu'elle mette son impression première en doute et qu'elle commence à creuser. Et, mes aïeux, elle avait raison. Sven s'est révélé être un véritable complice pour faire les 400 coups aux tabloïds, aux gossip et aux journaux qui les ont bien vite mis en couple ( surtout que Skaði a toujours réagi à ça avec des phrases sibyllines que les médias ont interprété comme étant « la célèbre discrétion peu démonstrative propre aux Finlandais » ) ( alors qu'elle ne faisait que maintenir une ambiguïté, chose que soulève d'autres médias en disant que Skaði est aussi islandaise ) ( l'un dans l'autre, les deux ont souvent des articles à leur intention et tout le monde a assumé qu'ils étaient un couple discret après confirmation de leur manager respectifs qui se la sont joués coup de pub - dans le dos de Skaði, évidemment, je ne vous raconte pas sa tête quand elle a dû être traînée de force par son manager et par Sven à un interview qui parlait de ça ) ( et qu'elle envoyait des sms à sa soeur spirituelle pendant, chose que les journalistes ont interprété comme « elle demande l'avis de Sven pour l'aider, l'Insolente se révèle être très mignonne en fait » ) ( au secours ).

Ils sont rapidement devenus les mannequins phares de The Kooples, sans doutes pour leur naturel sauvage, leur complicité qu'ils n'ont jamais caché - il faut dire que venir des pays nordiques ET être aussi joueurs qu'eux deux... ça rapproche - et aussi parce qu'avec le temps... ils étaient tellement naturels que ça ne faisait plus vrai, c'était vrai et même plus que ça : c'est vrai. Quelque chose que d'autres marques ont évidemment voulu capter, ce qui explique qu'ils sont souvent amenés à travailler ensemble. L'un dans l'autre, Skaði ne se gêne pas pour être entièrement elle-même avec Sven et surtout ne pas être douce avec lui. Son insolence atteint des sommets en sa présence et, même si Sven essaie de réfréner ça à sa manière, quand Skaði a compris que ça l'amusait... elle a empiré. Deuxième impression ? Elle l'aime bien. Sven est devenu son complice, son « acolyte » comme dirait Magma ( qui se réjouit que le monsieur traîne Skaði dans les boutiques quand Magma pique le portable de Skað' pour lui envoyer « TEMPS LIIIIIIIIIIIBRE ». Au moins ça calme les ardeurs de l'autre roche en fusion... ). Skaði ricane quand il complimente son book parce qu'elle n'a jamais regardé le sien. Quoi ? La flemme. Même son book à elle, elle ne sait pas ce qu'il y a dedans - ... bon, seulement globalement et dans l'à peu près ( grâce à Magma au passage ) ( et à Rock pour certains clichés ) -, alors celui des autres... rêvez pas.

Résultat ? Skaði a empiré.

[À METTRE DANS LE JOURNAL]Et, dernièrement, une journaliste lui a demandé si rencontrer Sven n'a pas nuancé son caractère, ne l'a pas adoucie et Skaði s'est mordu la lèvre de gêne et n'a pas répondu et cela a enflammé la réaction de certains médias. Et c'était aussi honnête que sincère comme réaction, dans sa tête c'était « merde, ça s'est vu »... si ce n'est que Sven n'a rien à voir là-dedans. Joueuse, rappelez-vous. Et vu que Sven joue aussi à sa manière avec les médias... Leur prochaine rencontre avec Sven, qu'elle a surnommé « muru » ( ... "chéri/amour" ) ( ... mouais, on va dire hein °° ), promet d'être... intéressante... et complice

» nom prénom ; surnom
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» NOM Prénom ; surnom
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» NOM prénom ; surnom

Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Mar 4 Juil - 16:08, édité 10 fois
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Hello, milady...

» KUROSAKI Maria ; Cam'rade n°1

» HEIKKINEN Katrina ; Doble Kate

» nom prénom ; surnom

» nom prénom ; surnom

Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Ven 19 Mai - 2:50, édité 4 fois
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

+3 des familles
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Skaði || Words are very unnecessary...   Ven 7 Avr - 4:09

The stage is yours, honey. ~♥
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Skaði || Words are very unnecessary...   Ven 7 Avr - 7:26

Plop comme j'avais dit bah Maria est avec toi en archi et elle est aussi très compréhensive envers les gens et donc je pense pouvoir remplir la case de la personne qui la comprend.
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Skaði || Words are very unnecessary...   Ven 7 Avr - 13:09

Héhé, l'architecture ça noue les gens fufufu. Pour remplir la case de celle qui la comprend j'préfère voir ça en RP. ~ ( ne m'en veux pas, c'est juste que... comment dire ? C'est mon lien le plus complexe donc j'préfère être sûr que ça peut marcher inRP avant /OUT/ )

Dispo pour RP girl ?
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Re: Skaði || Words are very unnecessary...   Ven 7 Avr - 18:52

Ouais bien sur

(flemme de switch de compte)

Mp me :3
Ambroise Neelov