Partagez | 

Would you like to drink tea with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Would you like to drink tea with me ?   Jeu 6 Avr - 21:34

Hershel Brown

Toute énigme a une solution

Quel est la personne derrière ce chapeau ?
Hershel est un professeur d'archéologie dans l'université de Summerbridge. C'est un gentleman anglais qui a tout appris de son père. Il enquête aussi sur les différents mystères qui entourent l'île, il est très protecteur envers les élèves et ne leur souhaite que du bonheur. C'est un fervent buveur de thé, donc si vous voulez partager une tasse avec lui, n'hésitez pas !

Et cette personne c'est vous !
Un assistant ou quelqu'un qui veut aider Hershel à enquêter: 0/1 Une personne dans laquelle l'homme au chapeau aurait totalement confiance et qui aurait des compétences déductives exceptionnelles, quand Hershel bloque sur un problème, cette personne sera là pour l'aider. Il y aurait une grande amitié entre ces deux personnes.

Un amour ? 0/1Une personne en laquelle il aurait des sentiments forts, qui obséderait ses pensées et qui le ferait rougir à sa vue.

Des amis :0/??Des personnes en laquelle Hershel aimerait passer du temps en buvant du thé. L'amitié est une grande valeur pour le détective.  

Revenir en haut Aller en bas
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Jeu 6 Avr - 21:35

Penelope Gardner - Amie  férue de thé
Penelope est une élève britannique qui tout comme Hershel aime boire du thé, leurs discussions sont toujours très sereines et ils abordent souvent des sujets intellectuels. Hershel apprécie passer du temps avec la jeune fille, en général leur discussion sont toujours très intéressantes.  

Jules A. Martel - Assisstante/Amie
Hershel a vite vu que la jeune fille avait un esprit réfléchi et observateur,  Jules était la personne parfaite pour aider le professeur dans ses enquêtes. Il a réussi à la convaincre à l'aider dans ses enquêtes. A travers leurs différentes enquêtes ils créèrent un lien d'amitié et de confiance.

Hyuna V. Astrea - ... ?
Disons que c'est plutôt ambiguë, Hyuna ne fait pas confiance au professeur. Mais lui tente juste de l’aider dans son enquête. (Lien qui risque d'évoluer)

Thomas Rorke - Ennemi... ?
Hershel poursuit Thomas pour toutes les expérimentations qu'il a fait. Mais comme il n'est pas encore sur que Thomas soit coupable il ne l'a toujours pas arrêté.  

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Hershel Brown le Dim 30 Avr - 13:33, édité 4 fois
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 895
MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Dim 9 Avr - 4:52

Hey ! J'aimerais bien un lien avec ton perso. Je pencherais davantage vers une amitié où justement, comme dans ta description, ils aiment boire du thé ensemble.

Bon, Penelope aime pas beaucoup ses origines et trouve ça hyper cliché d'aimer le thé alors qu'elle est anglaise, mais elle pourrait se sentir assez à l'aise avec Hershel et ne se sentirait pas jugée. C'est sûr que le caractère de nos personnages détonent pas mal, mais je ne vois rien en Hershel qui ferait ressortir le côté plus agressif de Penelope. Vu que les deux sont en général de nature plutôt calme, je crois que l'ambiance entre les deux serait très sereine. Penelope apprécierait également le côté intellectuel d'Hershel, mais elle se moquerait sûrement un peu de lui (gentiment) à cause de ses manières de gentleman.

Voilà, j'espère que c'est compréhensible.
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Dim 9 Avr - 8:44

Franchement ton idée de lien est trop cool ( Et puis le thé c'est cro bon :D). Hershel ne juge pas une personne sur ses origines, donc qu'elle soit anglaise ou non, elle aura toujours le droit de boire du thé ahah.
Franchement ton idée met botte bien, tu veux faire ça en RP ou rédiger tout de suite le lien ? Je te laisse le choix :D
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Dim 9 Avr - 15:02

Hmm j'aurais bien de la place pour un rp supplémentaire ! Mais ça ne me tente pas trop de faire un rp rencontre, donc peut-être un rp où le lien est en train de se construire ?
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Dim 9 Avr - 15:09

Ca me va, en plus j'ai pas encore fait de rp non rencontre xD

Tu préfères commencer ou pas ? :3

(je suis sur mon autre perso et j'ai la flemme de switch xD)
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Dim 9 Avr - 15:12

Tu peux commencer si ça ne te dérange pas ^o^ !
Vilmos D. Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1229
MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Mer 12 Avr - 16:49

Coucou! Je cherche quelqu'un qui saurait apprendre à Vilmos les bonnes manières et quoi de mieux qu'un gentleman anglais pour faire ce travail 8D? Vilmos a beau avoir un look de gentleman, il est loin d'en être un mais souhaiterait le devenir. Dans son domaine, l'apparence ça compte pour beaucoup.
En gros, Vilmos tiendrait Hershel en très haute estime et lui demanderait des conseils d'étiquettes, de bonnes manières, de savoir-vivre, etc! Tu en pense quoi?
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Mer 12 Avr - 18:31

Oh Oui Vil en apprenti Gentleman ! J'adhère tous les jours ! :D

(J'ai eu la flemme de changer de compte)
Vilmos D. Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1229
MessageSujet: Re: Would you like to drink tea with me ?   Mer 12 Avr - 19:01

Génial alors ! Moi je suis ready to RP alors fais-moi signe si/quand tu peux/veux

Would you like to drink tea with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant