Partagez | 

Don't be scared of the kisses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 94
MessageSujet: Don't be scared of the kisses...   Jeu 6 Avr - 15:17

Juuzou Eldwis
Théâtre ~ Arts Plastiques • Neuroscience ○ Français ○ Vivace ~ Appartement en ville
21 ans
Loin des yeux, loin du cœur : acceptable d'un point de vue médical
SociableEffeminéMoqueurMatureFidèleManipulateur
Juuzou a une enfance particulière, notamment rempli de dissections d'animaux qu'il pratiquait avec sa cousine, la sœur de @Dia C. Nadame. Celle-ci est morte il y a peu de cela, mais il semblerait qu'elle ne soit pas réellement partie... Le jeune homme a toujours adoré observer le comportement des gens autour de lui, allant même jusqu'à pouvoir prévoir la réaction des gens. Les objets de dissection ou armes le passionne, mais surtout le fait que de si petite chose puisse faire un mal irrémédiable à quelqu'un. Il a découvert son pouvoir à l'âge de 15 ans, celui de pouvoir contrôler les gens pendant une heure une fois qu'il les avaient embrassé. Une fois ce délai terminé, il ne peut plus le réutiliser sur cette même personne avant une semaine, il faut bien la laisser souffler un peu.
Katrina M. Heikkinen
24 ans - Design Graphique ~ Astronomie - La petite saloperie
Cette fille est un démon. Juuzou aurait pu l'aimer, mais visiblement le destin en a décidé autrement. On dirait chien et chat, mais d'un niveau plus... corsé. Mais les détails de cette relation ne sont pas encore là...
Dia C. Nadame
19 ans - Musique ~ Biologie - Cousine
Dia est l'adorable petite cousine de Juuzou. Il était très proche de sa sœur, morte ? Enfin, c'est ce qu'on dit.  C'est d'ailleurs "à cause" de Dia que Juuzou s'est retrouvé inscrit sans vraiment le savoir à l'Université. Mais il ne le regrette pas, cela lui permet de garder un oeil sur sa cousine et l'empêcher de faire trop de dégât autour d'elle.
Myriana Weaver
21 ans - Danse ~ Musique - La fille à embêter
Juuzou l'a croisé, et il était d'humeur joueuse. Donc il l'a abordé tel un gros lourd, et a continué de le faire parce que ça l'amuse. D'autres détails vont bientôt arriver.
Futile non ?
Ulysse T. Lewandowski
21 ans - Astronomie ~ Informatique - Ancienne ex et nouvelle petite amie
La fille qui l'avais largué à ses 15 ans, ayant eu peur de son pouvoir. Difficile à avaler. Si vous vous taper la tête contre votre bureau en ayant lu qu'il ressortait avec elle, continuez. Cette décision n'a aucune logique, n'est ce pas ? Il n'empêche qu'ils passent de bons moments à observer les autres, et même à se chamailler.
▬ Un "esclave" : Eh oui, Juuzou n'a pas que de bons côtés... Il a notamment la furieuse manie d’utiliser son pouvoir en particulier sur une personne. Mais cette personne n'est pas choisie au hasard, derrière l'impression d'être juste un connard fini qui s'acharne sur les gens pourrait se cacher autre chose... ▬ Les scientifiques : Juuzou cherche des gens qui étudient une ou plusieurs matière scientifiques différentes de la sienne, afin de pouvoir partager ses connaissances avec les autres. Enfin, il a surtout un faible en biologie. ▬ Des personnes au caractère spécial : Imiter les gens est un hobby de Juuzou. Ce n'est pas pour rien qu'il a théâtre en étude principale. Si votre personnalité lui est incompréhensible ou attirante, il ne va pas s'empêcher de vouloir vous observer, quitte à passer pour un pervers. Ne vous inquiétez cependant pas, une fois qu'il aura entièrement saisi votre caractère et vos différentes réactions dans une situation, il vous laissera tranquille. Enfin, cela peut prendre du temps... ▬ Des idées : Juuzou adore les surprises, venez même si vous n'êtes pas ce qu'il recherche pour le moment ! Il pourra vous faire une place dans son cercle, n'ayez pas peur. Il est plus souple que @Shiro Setsuzoku par exemple...▬ Travestigation : Si tu es un garçon qui aime se travestir en fille pendant son temps libre,
surtout pour rigoler et piéger les autres, tu es tombé sur la bonne personne ! C'est vrai que c'est tellement drôle de voir les têtes des autres garçons qui te draguaient il y a deux secondes quand ils s'apperçoivent que tu es en réalité un mec... MOUAHAHAHAH /BALAYETTE/

En
cours

Incroyable, un tableau !
Musée - ft. Seth Fudo
[VEG] Hôtel
Evènements spéciaux - ft. trop de populace tastienne
[VEG] Groupe 2
Evènements spéciaux - ft. Skaði Ástvardóttir ~ Lyssla
White ~ Josh Gomhora

Titre
Lieu - ft. ...
Titre
Lieu - ft. ...

Done

[VEG] L'aéroport !
Evènements spéciaux - ft. Trop de populace tastienne
[VEG] Un vol de 22h ?
Evènements spéciaux - ft. trop de populace tastienne
Titre
Lieu - ft. ...
Titre
Lieu - ft. ...
Titre
Lieu - ft. ...

To do

Titre ? - Lieu ? - ft. Myriana Weaver
Titre ? - Lieu  ? - ft. Ulysse T. Lewandowski
Titre ? - Lieu  ? - ft. Katrina M. Heikkinen
Titre - Lieu - ft. ...
Titre - Lieu - ft. ...

Given up

Titre
ft. ...
Titre
ft. ...
Titre
ft. ...
Titre
ft. ...
Titre
ft. ...

Dernière édition par Juuzou Eldwis le Jeu 15 Juin - 16:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lìnai Astley
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Jeu 6 Avr - 19:41

Moi je veut je sais pas encore quoi mais je veut! :3
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Jeu 6 Avr - 21:27

Owi owi owi mais faut trouver une idée
Bon vu que tu veux pas être "l'esclave" je vais réfléchir...
Je te dis ça soit sur ta belle messagerie soit par MP !

PS : Oh man dieu un smiley cute de Lìnai kespasstil il y en a de plus en plus en ce moment
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Ven 7 Avr - 8:43

Halo.
Je suis pas sûûûûr que Juusou et Till s'entendent t'es bien... Mais tu cherches de scientifiques et Till aussi ! Bon, Till est en neuroscience, pas bien sûr que ça t'intéresse mais il est absolument ouvert à tout autre type... "D'expérimentations" sur le corps et l'esprit. C'est même plus ou moins ce qu'il est venu chercher ici.
Des opinions ?
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Ven 7 Avr - 12:39

Alooooooooooooors déjà j't'avais jamais vu donc bienvenou ♡ !  (même si je dois être très en retard me juge pas )

De mon point de vue, Juuzou peut carrément apprécier Till. Après tout, il est un peu dans le même cas de sa cousine  . Du coup ça peut carrément l'intéresser ! Après tout il cherche un peu lui aussi à lui rendre un corps /PAF/ c'est un fanboy d'elle. Surtout s'ils mènent des recherches ensemble Et pis un collègue en neuroscience n'est jamais de trop, je disais juste qu'il préfère la biologie
Après Till est pas obligé d'apprécier plus que ça Juuzou, c'est pas pour ça que lui va ne pas le trouver intéressant. Même si ça m'embêterai pas qu'ils deviennent namis, si Till est capable de le supporter
Pareil donc, dis mwa si ce que je dis te va
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Ven 7 Avr - 12:57

Pas de soucis, je viens juste d'être validé~ merciiiii

En fait, je pensais que ce serait Juusou qui n'aimerait pas Till, Till aime tout le monde par défaut donc si tu penses que c'est bon, ça me va également !

Pour la neurologie, je disais surtout ça parce que ton perso est lui-même en neuro... Encore une fois, si pas de problème de ton côté alors c'est parfaiiiit.

Donc ils pourraient être en collaboration scientifique ! Et en se connaissant, ils orienteraient leurs recherches sur ce qui les intéresse réellement.
Simplement, Till n'évoque pas Milo, il préfère même le cacher, donc il fera passer ses recherches pour de la curiosité plus qu'autre chose (mais après évolutions, rien n'empêche qu'il partage cette partie de lui également.)
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Sam 8 Avr - 11:41

Respecte mon nom "Jussou"

C'est nice la collab' scientifique ! Et puis no problem pour que Till ne parle pas de Milo, à mon avis (du moins au départ si j'en crois la possible évolution de ton powa) ce sera juste Till qui connaîtra le p'tit point commun sur la fait que Juuzou ait sa cousine qui habite également l'âme de sa sœur, comme Till.

Sinon j'ai modif ma fiche de lien donc dit moi si l'image te va, le lien...Ou si j'ai oublié des choses
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Sam 8 Avr - 17:12

C'est parfait
Désolé pour la faute, l’auto correct de mon téléphone n'aime pas ton prénom. (Bien que Jussou ne soit pas un mot... )
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Don't be scared of the kisses...   Lun 5 Juin - 11:17

MAJ :
Fiche récapitulatif RP's open !
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪