Partagez | 
 

 De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow Mandre
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 20
Date d'inscription : 05/04/2017
MessageSujet: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Mer 5 Avr - 23:51



Snow Mandre
ALLEGRO

18 ans et demiᵜᴥ date de naissance: 24/12 ᵜᴥ Taille du perso: 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ couleur des yeux: Yeux noisettes, je porte des lentilles leur donnant une couleur rosée car je suis légèrement myope ᵜᴥ couleur des cheveux: Cheveux marrons souvent attachés en une couette ᵜᴥ  Études majeures: sport ᵜᴥ Études mineures:Danse, Cinéma & Éducation scolaire ᵜᴥ Maladroite ᵜᴥ  Douée en Judo malgré sa maladresse et ses chutes ᵜᴥ Égoïste et sans pitié en apparence pour se protéger ᵜᴥ  Bienveillante en réalité ᵜᴥ Blagueuse à l’extrême de manière parfois cruelle ᵜᴥ Persévérante ᵜᴥ Souriante et sociable ᵜᴥ Blessures passées et angoisse de ne pas être à la hauteur qu'elle repousse avec courage au fond de son cœur ᵜᴥ Aime la vie très fort ᵜᴥ Battante ᵜᴥ Orgueilleuse ᵜᴥ bagarreuse  ᵜᴥ Ne s'autorise pas de pleurer devant les autres et rarement longtemps seule ce qui lui met une grande pression ᵜᴥ Protectrice ᵜᴥ Terrifiée par l'idée de devenir mère ᵜᴥ Culpabilise de parfois penser vouloir redevenir une jeune fille sans cette petite vie en elle : Son amoureux en serait triste pense-t-elle ᵜᴥ Aime déjà ce futur bébé cependant ᵜᴥ Courageuse ᵜᴥ Pas encore mature ᵜᴥ insolente ᵜᴥ fidèle et de confiance ᵜᴥ respectueuse si on arrive à gagner son respect ᵜᴥtrès travailleuse donc très douée dans les études et son contrôle de pouvoir ᵜᴥ maladroite et mauvaise mémoire donc doit travailler deux fois plus pour avoir de bonnes notes. ᵜᴥ Déteste penser à sa mère et déteste son prénom ᵜᴥ Préfère qu'on l'appelle « So » et non « Snow ». ᵜᴥ Déteste la neige ça lui donne un coté bougon ᵜᴥ retrouve son humeur habituelle dès qu'il ne neige plus n'ayant pas anicroche avec le reste de la météo.

Mon pouvoir
Décris-nous un peu ton pouvoir mon chou. Qu'est-ce que tu peux faire avec ? C'est quoi ses avantages ? Ses inconvénients ?

Mon pouvoir ? Je peux rapetisser ou grandir. Ma taille varie entre celle
d'une girafe et d'une fourmis avec la force qui va avec, ainsi vaut-il mieux pour moi qu'on tente de me piétiner girafe, moins dangereux.

Mon pouvoir, je le contrôle bien grâce à une technique spéciale que l'on m'a apprise dans mon ancienne école: Imaginer une montre ronde avec à la place de l'heure, des différentes tailles et se concentrer pour faire bouger, dans cette image mentale, l'aiguille imaginée sur la taille voulue.

Au début, je devais pour m'y aider dire la taille à voix haute mais à présent la penser me suffit.  Je ne peux pas rétrécir ou agrandir quelqu'un d'autre que moi ni même les objets....Ce qui fait que mes habits sont soit trop grands soit...toute petite c'était marrant la tête des autres, à présent j'ai grandi...alors sincèrement quand il y a du monde je préfère rapetisser que grandir !

Un dernier soucis pour la route ? Je dois être détendue, si je stresse impossible de bien guider l'aiguille imaginée et si je panique, là, carrement c'est du grand n'importe quoi et je change de taille toutes les deux secondes, jusqu'à tomber de sommeil...

En effet, mon pouvoir puise énormément dans mon énergie, si bien que je dors et mange énormément, veiller pour moi est hors de question ou encore sauter un repas, donc je dois bien m'organiser et éviter de m'inquiéter...Le maximum en durée sous une autre taille atteint six heures pour le moment en continue et 12 avec une pause le midi et un bon déjeuner.

Je l'appelle Mesure-woman, cool non ?

Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

Pendant un instant et ce depuis mon premier cri, je peux devenir aussi petite qu'une fourmis. Autant dire que ça a fait flipper ma mère. Mais façon, elle flippait pour rien !

OKKKK j'avoue que voir son bébé puis ne plus le voir pouf ça doit pas être agréable.

Mais de là , à m'enfermer les quatre premières années de ma vie. Bon ok, bis, elle avait peur qu'on m'écrase si mon don se ré-déclenchait, ce qui fut le cas, pour le déclenchement hein pas pour l'écrabouillement, mais bon fallait pas s'en faire à ce point,
j'étais une gamine débrouillarde !

Et surtout curieuse de vivre. Malgré une maladresse naturelle mais je ne m'arrêtais jamais au moindre bleu, forte moralement je l'étais et le suis, un peu moins physiquement, à mon grand dam j'étais bien frêle pour mon âge mais je comptais bien régler ça, j'étais une aventurière et une aventurière peut tout surmonter.

Là dessus on ne s'est jamais comprises avec maman...Elle...elle mourait...Moi je ne voulais qu'en hâte sortir de cette baraque sordide et explorer le monde.

Ce que je fis vers mes cinq ans quand mon don s'est développé: J'ai explosé le toit de l'immeuble en même temps que battu tous les records de taille, de la taille d'une belle girafe à cinq ans, moi qui voulais vite grandir, et devenir forte physiquement, défoncer un toit... j’ai rien pigé mais j'étais  fière !

C'est l'émoi que cela a provoqué qui a forcé maman à me lâcher la main. En y repensant, elle n'a pas pu payer les réparations sans malheur...Mais j'ai toujours refusé de réfléchir sur l'avenir de cette prison et de sa gardienne mère.

J'ai intégré une école où je suis devenue plutôt douée pour contrôler mon don grâce à une technique liée à la concentration mais bon les incidents il y en a eu et en aura encore mais je suis plutôt fière de pouvoir réussir cette technique !

Ce contrôle de don, du moins, l'est devenu au fil du temps...Autant dire que des conneries il y en a eu. Des amis aussi et un professeur de sport fan de judo que j'idolâtrais ! Se servir de la force des autres pour leur donner des beignes !

Se servir de l'adresse des autres pour compenser mes chutes et coups qui me valaient mille bleus, un sport pour parer une maladresse qui chez moi frôlait l'art, bref le paradis !

J'appris des la première année de primaire ce sport divin et au grand dam des moqueurs de ma maladresse top niveau, y arrivais plutôt bien malgré les chûtes que cela entraînait. Peu importe les bleus, la brindille rendait les coups et en était très fière !

Puis le lycée fini, j'en suis sortie orgueilleuse d'obtenir mon diplôme mention très bien et de contrôler mon don, je voulais  conquérir le monde et j'aimais comme jamais, un type qui me promettait la lune, je le croyais, son pouvoir était de provoquer des éclipses, ouais rien que ça !

Mais il est parti, pouf comme ça un jour,  il s'est suicidé paraît, comme maman à mon départ,  nouvelle apprise en primaire qui m'avait chamboulée, sans les amis pas de sortie possible. Je serai devenue comme eux, froide et agonisante.

Je me mis encore plus à détester la mort. Et puis il y a eu un truc, un truc flippant, il y a une semaine, alors que je tentais d'avancer tant bien que mal, ok plus mal que bien, je sombrais depuis  sa mort il y a presque une semaine, suicide dont je cherchais maladivement le pourquoi, je devenais n'importe quoi, adolescente majeure mais stupide je détruisais tout jusqu'à moi même du haut de mes 18 ans et demi, et bien elle est venue, cette enfant dans mon ventre, elle y était depuis trop peu de temps pour être obligée de la garder.

Ca a eu comme un coup de fouet dans ma petite cervelle. J'étais terrorisée de ne pouvoir rien lui apporter mais malgré ma déprime j'avais cette farouche espoir en la vie. Et surtout envie de construire, j'hésitais cependant, tous même les éducateurs du foyer où je vivais me conseillaient de le laisser, pour le moment, j'avais une vie et blablabla. Oui je devais reprendre mes études mais au détriment de cette vie en moi ?

Effrayée mais  tête haute, je finis par presque dire oui puis il y a eu l'imbécile, un professeur de sport devinez lequel. Il m'a proposée de me payer le billet et tout ce qui me permettrait d'y vivre et d'y étudier pour et dans une université où il avait eu des amis qui y avaient enseigné. Il avait appris ma situation ( en même temps un des éducateurs était aussi son meilleur pote, le monde est petit...) et pensait qu'y aller me ferait le plus grand bien et grandir.

Outre le discours moralisateur, je savais que je n'avais pas le choix, dans 8 mois et trois semaines, le bébé pointerait son nez et je me devrais d'être adulte.

Le monde était petit mais si grand quand on doit protéger quelqu'un.
J'acceptais sa requête.

Dans l'avion, qui m'y menait, je ne vis qu'une condition derrière la lettre que je ne n'avais pas vu en première lecture: " Grandis  pour devenir responsable mais sur le reste redeviens la jeune fille pleine de vie qui a donné foie en mon métier sois heureuse !" Dans un sourire un " promis" sortit de mes lèvres.





Derrière l'écran
Lou ᵜ 28 ans (née le 03/11/1988) ᵜ Le forum a l'air chaleureux et j'aime bien son design ^^ ᵜ cookies

Code:
[b]Mesure-woman[/b] • Mon pouvoir ? Je peux rapetisser ou grandir ▬ [i]Snow Mandre[/i]
Code:
Original de Megurine Luka des Vocaloids • [url=https://www.youtube.com/watch?v=VXSQ-vd6UII]Ame to Kusari [/url] ▬ [i]Snow Mandre[/i]




Dernière édition par Snow Mandre le Jeu 6 Avr - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. "Lombard" de Varennes
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 414
Points RP : 833
Date d'inscription : 13/02/2017
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 0:23

Bienvenue ♥

Ta perso est toute choupi!
La vision qu'à So de sa mère me fait penser à celle qu'a Lombard de sa propre mère
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 904
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 13:10

Oh. Mon. Dieu. Je t'aime. *Q*'
Comprends-moi, le caractère de ton perso est génial et j'adore son pouvoir. L'idée de la montre m'a bien fait rire. /VLAN/ Et surtout... T'es en majeure de Sport ( comme Ambre ) et t'as Danse en mineure ( comme Ambre )... c'est le destin j'te dis. /OUT/

Pour son histoire... Elle est un peu similaire à celle de Skaði, mon DC, au niveau des enfants même si... c'est pas tout à fait pareil ( bah ouais, Leevi - le père des enfants de Skað' - est mort d'une tumeur au coeur, pas tout à fait le même délire ). /VLAN/

Bienvenue ici, honey.

J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en RP, fufufufu. *Q*'
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 13:20

Bienvenue!

Une future maman, c'est original 8D *veux être le parrain* :dolfy:

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 258
Points RP : 194
Date d'inscription : 26/03/2016
En ligne
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 13:25

Bonjour!

Alors ton pouvoir est bon mais il y a quelques détails de la fiche à revoir. Je vais décevoir Ambroise. Mais la montre ce n'est pas possible. Je m'explique, les pouvoir sont d'origine génétique. Donc on ne vois pas comment une montre peux influer ça. Si c'était une espèce de traitement médical pourquoi pas mais là ça sonne comme objet magique et ce n'est pas possible. D'autant que ce genre de traitement est rare et serait trouvable grâce à un labo spécialisé ou à Summerbridge.

Enfin, pour ton recensement d'avatar... je ne comprends pas du tout d'ou il vient ou qui c'est :/

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 904
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 13:34

Naaaaaaaaaaan. D: Bah tant pis, mais j'aimais bien la montre. ;w; /VLAN/
( au fait, ton avatar c'est Megurine Luka de Vocaloid - même si elle a changé "d'apparence" pour la chanson Ame to Kusari ) ( en gros, c'est un Original de Megurine Luka des Vocaloids ) ( si j'me plante pas ) ( avec plaisir /OUT/ )

J'ai hâte de lire ce que tu vas faire du coup. *Q*'
Revenir en haut Aller en bas
Snow Mandre
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 20
Date d'inscription : 05/04/2017
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 14:03

Coucou ^^
Merci pour les conseils et bienvenues ^__^
Le pouvoir est modifié et j'ai changé la source ( Merci Ambroise car je ne savais pas trop quoi mettre).
J'espère que ça sera mieux.
Et oui, pourquoi pas Artemis :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 904
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 14:38

Ravi d'avoir pu t'être utile. ~
Et l'idée d'une image mentale est pas mal aussi. *Q*'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Admin • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 258
Points RP : 194
Date d'inscription : 26/03/2016
En ligne
MessageSujet: Re: De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)   Jeu 6 Avr - 14:57


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa


Spoiler:
 


http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige en plein soleil_ Snow Mandre ( Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp