♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
132 Messages - 22%
104 Messages - 17%
74 Messages - 12%
61 Messages - 10%
57 Messages - 9%
41 Messages - 7%
40 Messages - 7%
37 Messages - 6%
35 Messages - 6%
30 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allegro
Points RP : 1136

Tu veux rejoindre ma secte ?

le Mer 5 Avr - 2:26
Well, hello there. Je suis à la recherche de liens de toutes sortes, n'hésitez pas à proposer. Voici quelques idées :

- L'ami coincé, quelqu'un avec qui Penelope aime bien discuter parce qu'il est intellectuel, mais qui est un peu trop coincé à son goût. Elle essaie de le faire sortir de sa coquille, et ce pas toujours doucement.

- L'idiot, cette personne qui l'exaspère à chaque fois qu'elle la voit. Elle est d'une naïveté pas possible, n'a presque aucune culture générale et pense qu'elle peut être amie avec tout le monde. Eh bah non.

- Le bourreau, celui qui aime donner des coups. Jusque-là tout va bien, c'était pas comme si Penelope était différente à ce niveau-là. Seulement, il part des bagarres pour des raisons débiles, par exemple quelqu'un qui le bouscule légèrement dans le couloir. Quand elle est témoin de la scène, elle intervient généralement. Si elle n'est pas au courant de la raison de la bagarre, elle n'en fait rien. En dehors de ça, elle se fiche de lui, mais lui cherche les embrouilles.

- Des colocataires

Si un lien vous intéresse mais que certaines parties de la description ne fonctionne pas avec votre personnage, elle peut être modifiée.

P.S. : J'ai employé le masculin partout, mais ça peut être autant un gars qu'une fille.

Dernière édition par Penelope Gardner le Sam 9 Déc - 20:12, édité 6 fois
Invité
Invité

Re: Tu veux rejoindre ma secte ?

le Mer 19 Avr - 1:10
   HELLO HELLO. Pardon pour les caps locks huhu. Alors. Je me proposerais bien pour l'aventure d'une nuit (vu que c'est marqué que ça peut aussi être des madames, sisi je l'ai lu °3°).
Nora a un graaaand vide à combler niveau affectif (et pas que affectif *wink wink*)
    Dooooonc. Je me disais que ça aurait pu arriver. Qu'elle aura pris ton personnage pour un peu "acquise" parce qu'elle avait besoin de satisfaire ce manque ~
Allegro

le Mer 19 Avr - 21:28
Heyyy ! Je suis allée faire un petit tour du côté de ta fiche (parce que Penelope ne couche pas avec n'importe, il faut qu'elle apprécie la personne un minimum) et ça pourrait fonctionner. Je les vois bien êtres de bonnes amies, puis Penelope s'éloigner suite à cette fameuse nuit.
Invité
Invité

le Mer 19 Avr - 21:38
Hej ~ Bien, bien, très bien même.
On convient de tout ça par MP ?
Allegro

le Mer 10 Mai - 16:01
Up ! Je suis en manque d'attention, venez par ici les amis .
Invité
Invité

le Mer 10 Mai - 16:20
Heyyyyy !

Comme j'ai refonte, notre RP avec Hyuna & Pene' a été laissé comme vide, et j'aimerais rattraper ça ! (Et cette fois-ci on le termine !)

J'vais pas te cacher que Sharu' est naïve à en mourir, et un peu idiote sur les bords -faut pas lui en vouloir, elle a des problèmes /mur/- du coup, j'veux bien te proposer de jouer ce lien.

Pour ce qui est du RP, j'ai une idée toute conne mais qui peut être sympa. Genre, Sharuru sort le soir faire sa petite ronde de justicière (enfin, pseudo-justicière) et au moment d'intervenir dans une sorte de dispute opposant un groupe de mécréants et une autre personne, tu me demandes de ne pas bouger, attendant de voir ce qu'il se passe, sauf que têtue comme une mulle, je fonce dans le tas. Et, arrivée au milieu de ce troupeau, il s'avère qu'il s'agissait d'un piège cherchant à m'attirer. Et puis là, soit tu interviens, soit tu te casses, à toi de voir. /mur/

Si tu as d'autres idées, je suis preneuuuuuse aussi. Et puis si tu veux pas de moi, j'repars faire ma justicière des pacotilles sur les toits de Gotham... *tousse* de Summerbridge.
Allegro

le Mer 10 Mai - 20:11
Salut ! Ah, j'avais loupé que tu avais fait une refonte xD. Omg je suis allée lire ta fiche et tu corresponds parfaitement à l'idiote que je recherchais /BAM/. L'idée du rp me plaît bien mais j'ai déjà quelques personnes en attente d'un rp, du coup je te dirai quand je serai libre :).
Invité
Invité

le Mer 10 Mai - 20:17
No problem ! o/
Allegro

le Ven 26 Mai - 3:58
Hey hey ! Je recherche toujours les liens plus haut, mais j'aimerais aussi des liens très négatifs où on sort les poings.
Allegro

le Sam 9 Déc - 20:15
Hellooo ! Je cherche quelqu'un pour prendre le lien de meilleure amie que Shay occupe présentement dans ma fiche. Elle n'est pas très active donc je cherche quelqu'un de plus actif pour ce lien !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant