Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 1861

La secte de Gravity

le Mer 5 Avr - 1:53
PENELOPE GARDNER26 ans - Étudiante en danse et en astronomie - Tractamus

Caractèrecurieuse • sarcastique • indécise • secrète • agressive • aventurière • mauvaise perdante • réaliste • impulsive • pensive • facile d'approche • anti-genriste • active • généreuse • fière

Informationstrès occupée • présidente du bureau des arts et du pôle danse de celui-ci • peint • cuisine • a un dossier criminel • prend des cours de batterie • est appréciée par une grande majorité • n'a pas de genre (elle accepte qu'on l'appelle « elle » mais pas qu'on dise que c'est une femme)

GOÛTS▬ Aime : la musique rock, alternative et métal, les marginaux, le noir, les thèmes sombres, l'adrénaline, se défouler sur des connards, danser, avoir des projets, le thé, le chocolat, la neige, la lune

▬ N'aime pas : le genrisme, le sexisme, perdre, avoir des blocages d'idées, les fruits de mer, les foules, qu'on juge sans savoir, les lumières trop fortes, les questions idiotes

Dernière édition par Penelope Gardner le Ven 10 Aoû - 4:38, édité 61 fois
Tractamus

Re: La secte de Gravity

le Mer 5 Avr - 1:54

Artemis Kanele type souriant

Au départ, je ne l'aimais pas,  mais sans réelle raison. J'ai été injuste avec lui alors que tout ce qu'il voulait, c'était apprendre à me connaître et peut-être devenir mon ami. On ne s'est pas vus pendant un long moment jusqu'à ce que je le protège contre des voyous et qu'on discute. J'ai alors pu m'excuser et faire connaissance.

Alice Pricela meilleure amie

Alice et moi, on ne se connaît pas depuis longtemps, mais on est vite devenues très proches. J'ai d'abord été attirée par elle grâce à son style (si je n'étais pas gothique, j'aurais probablement le même) et son caractère. Oh et elle en a du caractère. Elle n'a peur de dire ce qu'elle pense et de se salir les mains si nécessaire. Et puis, elle a aussi un côté artistique très développé. On se ressemble, elle et moi, on ne peut pas le dénier.

Victor Harrisl'ami d'enfance

Quand on était jeunes, Victor et moi étions amis. Quoi que si nous n'avions pas été forcés à passer du temps ensemble, nous ne l'aurions probablement pas été. Je ne me souviens plus clairement de ce qu'on faisait ensemble, à part prendre le thé mais je crois que ce n'était rien de très intéressant. Nous étions semblables puisque nous étions tous deux sous le joug de nos parents.

Edward Draïkonle partenaire d'art

Edward est le vice-président du bureau des arts et évidemment, quelqu'un que j'apprécie (je n'aurais pas proposé ce poste à n'importe qui). Comme c'est un musicien et moi une danseuse, on aime faire des collaborations ensemble. On s'occupe également de la majorité de l'organisation de notre club. C'est un type passionné, comme moi, dont j'aime l'énergie.

Aiko Korola chouineuse

Aiko, c'est cette fille au pouvoir super flippant qui a dérapé au cours de la visite médicale. Elle m'énerve parce qu'elle parle beaucoup trop et elle a l'air de se penser plus maligne que tout le monde. Bref, j'évite sa compagnie si possible.

Lewis McAlisterle coéquipier

J'ai rencontré Lewis alors qu'il venait juste d'arriver sur l'île. Nous nous sommes liés d'amitié et un an plus tard, je créai le bureau des arts et l'invita à le rejoindre. Depuis, on est encore plus proches, vu qu'on est tous les deux dans le pôle photographie. De temps à autre, quand on voit des gens en mauvaise posture ou qu'on veut juste remettre des idiots à leur place, on sort les poings et on devient une sorte d'équipe.

Doll McKenziel'ex-petite amie

(PNJ) Je n'aurais probablement jamais connu cette fille si ce n'était pas de l'une de mes escapades nocturnes. Elle a fini par devenir ma copine puis, quelques mois plus tard, j'ai rompu avec elle. Elle était très mignonne, mais peut-être un peu trop naïve à mon goût et pas assez aventurière. Je l'avais prévenu que je n'étais pas certaine que les choses allaient fonctionner entre nous, mais je crois que je lui ai tout de même brisé le coeur.

Laël de Hallewinle trésorier

Ce mec est le trésorier du bureau des arts. On s'entend bien, sinon il n'aurait pas ce poste, mais on ne peut pas vraiment dire qu'on est amis. En dehors du club, je ne le côtoie pas, bien que je salue quand je le croise. Il est sympathique et c'est un petit rigolo : ça aide à détendre l'atmosphère parfois.

Owlinne N. Del.l'amie danseuse

Membre du pôle danse du bureau des arts dont je suis la présidente, c'est là que j'ai fait sa connaissance. Je l'apprécie bien, on aime discuter ensemble lors des réunions du club. Étonnamment pour une fille timide comme elle, elle a un humour noir auquel j'aime bien prendre part. Elle a aussi une admiration pour Artemis que je ne comprends pas.

Vicky Inrokinila good cop

Et voici la policière qui n'arrête pas de me prendre la main dans le sac. Je crois que je l'exaspère un peu, mais elle quand même sympathique de me laisser m'en tirer sans trop de dommages. Je lui offre parfois un verre pour compenser le fait que je la fais un peu  chier avec mes bêtises. Je flirte un peu avec elle comme je la trouve à mon goût, mais je doute  que ça aboutisse quelque part.

Dev Matthewsle meilleur ami

(PNJ/prédefini) Ce type est un pote génial. Nous faisons souvent des escapades nocturnes tous les deux, on va dans des endroits où on n'est pas supposés aller. C'est une des seules personnes à qui je peux parler de mes problèmes, de mes sentiments et vice-versa. On se connait depuis trois ans donc on sait pas mal de choses l'un sur l'autre. Ça arrive que je débarque chez lui en plein milieu de la nuit comme il habite pas trop loin.

Kat Heikkinenla grande gueule

Je ne peux pas la sentir, on dirait qu'elle se parfume à l'arrogance. Elle est chiante au pas possible et incapable d'entendre raison. De plus, c'est une paresseuse de première et moi, les gens qui restent assis sur le petit cul à ne rien faire... ça m'énerve. Bref, je ne la déteste pas au point de vouloir lui arracher la tête mais celle-ci ne me revient quand même pas.

Lucas Delunele confident

Lui et moi, on est tellement différents et pourtant si proches. Je suis toujours contente de le voir et je deviens un peu plus douce en sa présence. On se raconte mutuellement nos problèmes et on s'épaule. Comme on est tous deux photographes, on partage sur le sujet et on va parfois à des expositions d'art. J'ai tendance à me monter protectrice envers lui, comme il est assez sensible. J'essaie aussi de le rassurer par rapport à ses craintes, car je n'aime pas le voir trop stressé.

Chelsea Anders.la démone

Bien qu'elle n'ait plus ses cornes, cette fille reste une petite démone. Elle a tendance à faire des bêtises dans le club et à être très arrogante avec les autres. Bien que j'aie reçu quelques plaintes, je laisse passer pour le moment vu que ce n'est rien de grave. De plus, il semblerait qu'il y ait une amélioration dans son comportement ces derniers temps.

Elly Rossla survoltée

Présidente du pôle mode du bureau des arts, je côtoie Elly plutôt régulièrement. Son énergie est toujours appréciée, mais parfois elle est peut-être un peu trop intense. Je l'apprécie sans la considérer comme une amie, ce n'est pas pour ça que je l'ai accepté dans le club, mais bien parce qu'elle a un esprit créatif.

Lombard de V.l'antagoniste

Et voici la reine des pestes en personne ! Au départ, elle ne m'a rien fait personnellement pour que je la déteste. Mais après avoir vu des tas de gens se mettrent excessivement en colère quand elle était à proximité, j'ai commencé à me poser des questions.  Je l'ai confronté à plusieurs reprises et oh qu'elle s'est payée ma tête, mais maintenant je SAIS que son pouvoir a un rapport avec la fureur et qu'elle l'utilise pour s'amuser quand ça la met pas en danger. Elle en fait usage quelques fois sur moi et j'ai carrément traumatisé des gens par sa faute. Dès que je l'aperçois, je n'ai qu'une envie : lui envoyer une chaise dans la tronche.

William Lawtonle torturé

J'ai rencontré William alors qu'il venait d'avoir une de ses visions. C'était assez étrange et sur le moment, j'ai hésité entre foutre le camp ou lui demander ce qui n'allait pas. Au final, je suis restée et nous avons parlé. J'ai appris la nature de son pouvoir et depuis, il vient me voir pour me confier ce qu'il voit. Cela semble lui peser donc je joue à la bonne oreille.

Skaði Ástva.la blasée

La blonde a l'air de se foutre de tout. Son visage montre rarement des émotions, il est donc assez difficile de deviner ce qu'elle pense. Pourtant, je dois avouer que j'aimerais en apprendre plus sur elle. Présidente du pôle photographie de mon club, on se voit régulièrement, mais je ne sais pratiquement rien sur elle à part qu'elle a un sacré caractère.

Jackes Omati.le titan

Lui et moi, on n'est pas partis sur de très bonnes bases. Je l'ai rencontré dans un bar et Lombard a utilisé son pouvoir sur lui, faisant de moi sa cible. Je dois admettre que j'ai flippé, surtout que j'étais saoule. On s'est ensuite revus parce qu'il souhaitait rejoindre mon club. Je l'ai donc pardonné et je l'ai laissé devenir membre. Il est... un peu enfantin, pas vraiment mon style, mais je n'ai rien contre lui.

Ariel Mahlerl'amour perdu

(PNJ) Cet homme fait partie des rares personnes dont je suis réellement tombée amoureuse. Rencontré de nuit, c'est après avoir observé les étoiles ensemble que nous avons commencé à flirter. Nous avons commencé à sortir ensemble peu de temps après, pendant environ un an. On est même passés pas loin d'habiter ensemble, mais on a rompu avant... J'ai juste fini par réaliser, avec le temps, que je ne pouvais pas rester aux côtés de quelqu'un avec un tel mal de vivre. En fait, je crois que je suis presque tombée en dépression à cause de ça, à force de le voir struggle avec la vie jour après jour. Cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes séparés, mais mes sentiments semblent persister. Je garde cachés quelques photos de lui qui me rendent profondément mélancolique à chaque fois que je les regarde. Nous parlons toujours, prenons parfois un verre ensemble, mais nous savons pertinemment que nous deux, ce n'est plus possible.

Aurore Black.la copine d'astronomie

J'apprécie cette fille par sa franchise et le fait qu'elle n'a pas froid aux yeux. On discute parfois ensemble, d'astronomie entre autres, mais je ne sais pas grand-chose sur elle. Elle n'a pas l'air d'être le genre de personne à aimer partager sur elle. Du coup, on s'en tient à des conversations concernant la culture et des sujets du quotidien.

Caïn Hawkinsle rival

Mais quelle grande gueule ce mec... Va savoir pourquoi, il est devenu mon pote. On se lance souvent des défis entre nous et comme on est tous les deux mauvais perdants, on se donne toujours à fond. On s'échange des petites claques sur la gueule (figurativement et littéralement aussi, parfois), mais on s'apprécie quand même.

Tess Montanala chieuse

Je ne l'ai rencontré qu'une fois, en fait, et c'est à peine si je lui ai parlé. J'étais sur le point de donner un coup à un mec et suite à son arrivée, je me suis soudainement sentie pacifique et ma colère a disparu. Ce ne fut que plus tard que je réalisai qu'elle m'avait fait quelque chose pour me calmer, qu'elle m'avait contrôlé. Quand je la reverrai, je lui ferai comprendre que je n'aime pas qu'on entre dans ma tête.

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Penelope Gardner le Lun 30 Juil - 1:22, édité 52 fois
Tractamus

le Ven 8 Sep - 0:47
Up parce que ma fiche est trop loin.
Tractamus

le Ven 9 Mar - 20:10
Le premier post a été édité pour y ajouter des informations sur Penelope et les liens sont tous à jour, bien sûr !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant