Partagez | 
 

 La secte de Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Penelope Gardner
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 174
Points RP : 564
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: La secte de Gravity   Mer 5 Avr - 1:53

PENELOPE GARDNER25 ans - Étudiante en danse et en astronomie - Allegro

Caractèrecurieuse ♦ sarcastique ♦ indécise ♦ secrète ♦ agressive ♦ aventurière ♦ mauvaise perdante ♦ réaliste ♦ impulsive ♦ têtue ♦ pensive ♦ facile d'approche ♦ anti-genriste ♦ active ♦ généreuse ♦ fière

PouvoirPenelope a le pouvoir de changer le champ gravitationnel qui l'entoure. Cela lui permet de personnaliser ses chorégraphies en les réalisant sur plus d'une surface, mais aussi de, par exemple, assommer quelqu'un contre le mur. Pas bonne idée de l'énerver.

GOÛTS▬ Aime : la musique rock, alternative et métal, les marginaux, le noir, les thèmes sombres, l'adrénaline, se défouler sur des connards, danser, avoir des projets, le thé, le chocolat, la neige, la lune

▬ N'aime pas : Avoir à faire des choix, le genrisme, le sexisme, perdre, avoir des blocages d'idées, les fruits de mer, les foules, qu'on juge sans savoir, les lumières trop fortes, les questions idiotes



RPS EN COURSrps en cours


SMS Anonyme et Tromperie ft. Doriann

[VEG] Hôtel ft. beaucoup de monde

[VEG] Groupe 4 ft. Doll, Angela, Maria & Naree

Traning day ft. Doll

La vengeance est un plat qui se mange avec plaisir ft. Jae-Hwa

RPS TERMINÉSrps terminés

Copine de bêtise ! ft. Doll

Discussion autour d'un thé ft. Hershel

[VEG] L'aéroport ft. beaucoup de monde

[VEG] Un vol de 22 heures ? ft. beaucoup de monde

Zoo is so DOPE ft. Doll

You can do it ! Solo

Public surprise ft. Doll

RPS MORTSrps morts

Serait-ce des bandits ou des charognards ? ft. Hyuna



Dernière édition par Penelope Gardner le Mar 20 Juin - 21:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Gardner
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 174
Points RP : 564
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Re: La secte de Gravity   Mer 5 Avr - 1:54

Artemis Kanel'exaspérant

*long soupir* Ce mec, c'est un enfant. Un gamin immature qui croit qu'il peut être ami avec tout le monde. Il vit dans un monde de licornes et d'arc-en-ciel; il est trop joyeux tout le temps ! Eh bah moi, ça me tape sur le système. C'est pas tout rose dans la vie, il faut que t'apprennes à faire la part des choses.

Hershel Brownle buveur de thé

Hershel, j'aime bien boire du thé en sa compagnie. En fait, il n'y a qu'avec lui que je bois du thé. Je trouve ça cliché, je n'aime pas qu'on me voit en boire. Mais avec lui, ça va. Entre nous, l'ambiance est toujours sereine. Il nous arrive parfois d'avoir des discussions intellectuels, moments appréciables, bien que son côté logique dépasse le mien. Sinon... ses manières de gentleman me font bien rire !

Akainu Sakutarōle barman

C'est mon barman, quoi. Celui qui me sert mes boissons et avec qui j'aime rigoler. Il sait quelques petits trucs qui sont sortis de ma bouche sans le vouloir à cause de l'effet de l'alcool. Il connaît mon côté dépressif qui ressort seulement quand je suis bien bourrée. Il est sympa, mais je ne connais pratiquement rien sur lui. Ça ne me dérange pas vraiment, de toute manière.


Aymiko Koedal'amie bizarre

Cette fille, c'est mon petit phénomène, comme j'aime bien l'appeler. Elle est différente et elle ne s'en cache pas; elle est authentique. Elle se fiche des règles et des normes (moi aussi, mais elle c'est un extrême), ce qui fait qu'on se retrouve parfois dans des situations pas possibles. Faut dire qu'elle est vraiment tordue, du genre qu'elle aime s'auto-mutiler. Ça ne me dérange pas en autant qu'elle n'aille pas trop loin. Ah et je suis plutôt protectrice envers elle, vaut mieux pas lui chercher des noises.

Nora Anderssonl'ex-amie

Elle et moi étions bonnes amies, peut-être même meilleures amies. Comme moi, c'est une personne au caractère bien trempée, ambitieuse et ouverte d'esprit. Comme quoi nous nous entendions très bien, tellement bien qu'un soir nous avons couché ensemble. Puis c'est comme si, à partir de cet instant, je lui devais mon corps. Aujourd'hui, je ne veux plus rien savoir d'elle car je suis pas un putain d'objet merde ! Mais je dois avouer qu'elle me manque par moment et parfois, j'ai bien envie de me laisser-aller parce que malgré tout, elle est franchement sexy.

Amber Mintla bimbo

Cette nana correspond parfaitement au stéréotype de la nana blonde. Bah oui, elle veut toujours être le centre de l'attention, elle parle beaucoup trop et elle se croit supérieure parce qu'elle suit la mode. Elle manque cruellement de personnalité et nous n'avons tout simplement aucun respect l'une envers l'autre. On vit sur deux planètes différentes elle et moi.



Doll McKenziela petite amie

Je n'aurais probablement jamais connu cette fille si ce n'était pas de l'une de mes escapades nocturnes. Je suis bien contente de l'avoir rencontré; cette fille est trop mignonne et a fini par devenir ma copine. Je la trouve très jolie et j'aime son tempérament joyeux mais pas dans l'excès. Elle a toujours le mot pour me faire rire et bien entendu, sa compagnie est des plus agréables. Je n'hésite pas à sortir les poings quand on lui fait du mal.

Lo Kelseyla coloc'

Lo est une bonne amie à moi qui venait parfois squatter ma chambre avant de devenir ma coloc' officielle. Apparemment, des gens pas toujours sympathiques la suivaient parfois pour faire affaire avec son coloc'. Du coup, elle est débarquée chez moi. C'est aussi une personne au point de vue artistique qui m'intéresse, donc je lui montre mes chorégraphies à l'occasion et vice-versa, elle me montre ses tableaux et cie.

Sharuru Ibal'idiote

On dirait que cette fille sort tout droit d'un dessin animé bien con. JE NE PEUX PAS LA SUPPORTER ! Elle parle d'elle à la troisième personne, on dirait qu'elle ne se décharge jamais et elle n'est, la plupart du temps, pas du tout consciente de ce qu'elle fait ! Elle est très susceptible donc avec son pouvoir, vaut mieux faire attention à ce qu'on dit, car elle sort les poings pour rien. J'essaie de me tenir loin d'elle et de sa débilité.


Grace Arsenaultla jumelle

Cette fille me ressemble beaucoup niveau caractère. Du coup, on s'entend forcément bien. Elle est débarquée sur l'île il y a pas longtemps mais on a déjà eu le temps de faire quelques sorties ensemble. J'aime particulièrement son côté déterminé et créatif; ça nous rapproche beaucoup. Je la trouve courageuse d'être une youtubeuse, moi, devant une caméra, je me décompose.

Dev Matthewsle meilleur ami

(prédef). Ce type est un pote génial. Nous faisons souvent des escapades nocturnes tous les deux, on va dans des endroits où on n'est pas supposés aller. C'est la seule personne à qui je peux parler de mes problèmes, de mes sentiments et vice-versa. On se connait depuis trois ans donc on sait pas mal de choses l'un sur l'autre. Comme on habite tous deux dans le foyer Allegro, ça arrive que je débarque chez lui en plein milieu de la nuit.

Kat Heikkinenla grande gueule

Je ne peux pas la sentir, on dirait qu'elle se parfume à l'arrogance. Elle est chiante au pas possible et incapable d'entendre raison. De plus, c'est une paresseuse de première et moi, les gens qui restent assis sur le petit cul à ne rien faire... ça m'énerve. Bref, je ne la déteste pas au point de vouloir lui arracher la tête mais celle-ci ne me revient quand même pas.



Jae-Hwa Bakhla bonne samaritaine

Je connais Jae depuis que je suis arrivée à l'université. On s'est connues parce qu'elle était une spectatrice habituelle de mes représentations de danse. Nous sommes devenues amies, étant toutes deux passionnées par ce que nous faisons. Comme elle étudie en médecine, elle m'aide lorsque je me blesse. Moi qui adore le sarcasme, je suis servie avec elle.

Jess St-Pierrela pote fêtarde

Jess... je l'aime bien, vraiment. Mais des fois elle est juste... trop ? Trop tout. Si je devais la comparer à quelque chose, ce serait une chambre en bordel. Et puis, elle s'est mis dans la tête qu'elle devait m'amener à toutes les fêtes possibles pour me faire socialiser ou chépaquoi. J'arrive parfois à lui échapper, mais c'est pas une mince affaire.

Doriann Rosen.le manipulateur

Dès le commencement, je ne l'aimais pas. Mais je n'avais rien contre lui, je ne lui avais absolument rien fait subir. Cela n'a pas semblé lui importé quand il m'a envoyé un SMS anonyme pour ensuite se jouer de moi et me faire tomber peu à peu pour lui, ou plutôt pour un personnage inventé de toutes pièces. Puis a lieu la fameuse rencontre IRL et j'ai découvert le pot aux roses. JE LE DÉTESTE !! Ma vengeance sera terrible.


Lieben Himmella chiante

Lieben c'est le genre de personne juste trop loufoque pour qu'on puisse vraiment l'apprécier. Disons qu'elle me tape sur les nerfs depuis la première fois que je l'ai vu, mais je n'avais rien contre elle jusqu'à ce qu'elle commence à me mêler à ses petites enquêtes ridicules et à m'accuser. C'est limite si je regarde pas derrière moi à chaque fois que je sors du campus la nuit pour voir si elle ne me suit pas.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Penelope Gardner le Ven 23 Juin - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Gardner
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 174
Points RP : 564
Date d'inscription : 03/04/2017
MessageSujet: Re: La secte de Gravity   Lun 12 Juin - 17:02

Up ! Tout est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
La secte de Gravity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Le RP, la gestion du forum :: Liens & RP :: Filles-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp