Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tractamus
Messages : 378
Points RP : 1551
Inscription : 03/04/2017

Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Lun 3 Avr - 18:09


PENELOPE GARDNER

26 ans ᵜᴥ née le 13 mars ᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ⚲ ᵜᴥ yeux bleus ᵜᴥ cheveux noirs ᵜᴥ danse ᵜᴥ astronomie ᵜᴥ curieuse ᵜᴥ sarcastique ᵜᴥ indépendante ᵜᴥ agressive ᵜᴥ aventurière ᵜᴥ mauvaise perdante ᵜᴥ réaliste ᵜᴥ impulsive ᵜᴥ protectrice ᵜᴥ pensive ᵜᴥ facile d'approche ᵜᴥ anti-genriste ᵜᴥ active ᵜᴥ attentionnée ᵜᴥ fière ᵜᴥ cultivée, au niveau des arts surtout ᵜᴥ leader ᵜᴥ déteste l'ennui ᵜᴥ a soif d'apprendre ᵜᴥ nocturne ᵜᴥ intellectuelle ᵜᴥ a un penchant pour les choses sombres ᵜᴥ a un petit côté dépressif ᵜᴥ aime contempler la vie et la mort ᵜᴥ âme poétique ᵜᴥ est attirée par les marginaux

Gravité
Penelope a la capacité de contrôler la pesanteur, mais aussi la gravité. La partie de son pouvoir qu'elle utilise depuis sa découverte consiste à modifier le champ gravitationnel d'une certaine zone ou d'un seul objet, elle peut ainsi le modifier pour que tout objet ou personne soit attiré au plafond, au mur ou à un endroit normalement inatteignable. Le fonctionnement est le suivant : changer l'origine du champ gravitationnel d'une surface pour en créer un autre, à un nouvel endroit. Grâce à cela, elle peut personnaliser ses chorégraphies de façon unique en dansant sur toutes les surfaces possibles. Son nom d'artiste est d'ailleurs Gravity.   

Depuis peu, elle a réalisé qu'elle pouvait également modifier la pesanteur en elle-même. Pour l'instant, cette partie de son pouvoir semble se manifester que d'instinct. Elle consiste à modifier la valeur de la pesanteur, rendant les objets environnants plus légers ou plus lourds. Cependant, elle n'a réussi qu'à l'appliquer sur elle-même pour le moment.  

Quand elle perd le contrôle de ses émotions, il est possible qu'elle change la pesanteur et/ou le champ gravitationnel sans le vouloir. Comme ce sont souvent des émotions négatives, cela aura pour effet d'augmenter la valeur de la pesanteur, plaquant les personnes environnantes au sol (incluant elle-même) ou alors la modification du champ gravitationnel sera brutale, pouvant soudainement attirer une personne au plafond ou autre. Si les deux se produisent de manière consécutive, cela pour avoir des conséquences physiques graves.
Mon histoire
Penelope naquit en Angleterre dans une famille anglaise pure souche des plus aisées. Malgré le fait qu'elle ait vécu une enfance plutôt luxueuse au côté de son grand frère, elle ne reviendrait jamais à ce temps où elle devait porter des petites robes et boire le thé tous les jours. Ce n'était pas une vie faites pour elle et on la désigna rapidement comme étant le mouton noir de la famille. Bien qu'au début elle semblait bien tempérée, elle changea quand elle entra dans l'adolescence. Elle négligeait l'école, préférant de loin sortir en ville avec des amis, et revenait souvent couverte d'ecchymoses. Elle provoquait, reniait toutes les règles et crachait sur ses parents qui rêvaient qu'elle puisse, un jour, devenir une lady. Pendant plusieurs années, la relation qu'elle entretenait avec ses parents fut très tendue et conflictuelle.

Pourtant, au fil du temps, ils finirent par l'accepter dans sa différence. À partir de ce moment, les choses se calmèrent progressivement et ils regagnèrent le respect de leur fille. Ils réussirent à la convaincre d'essayer des cours de danse, histoire qu'elle puisse se sortir la tête de ses études. À leur grand étonnement, elle continua de suivre ces cours et semblait sincèrement aimer danser. Cela dura quelques années, jusqu'à la fin du lycée. Ce fut d'ailleurs dans cette même période de temps qu'elle découvrit son pouvoir. D'une façon très banale, en plus.

Elle était en train de confectionner un gâteau pour l'anniversaire d'Alexander, son grand frère, lorsqu'un œuf lui échappa des mains. Elle tenta de le rattraper, mais au lieu de ça, le fit voler au plafond. Elle leva la tête, les yeux écarquillés, ne comprenant pas ce qui se passait. Intriguée, elle se concentra sur une cuillère qui partit elle aussi se coller au plafond. Elle se mit à hurler, attirant ses parents dans la cuisine.

En plus du stress que lui causa cette découverte, elle devait décider à quelle université elle désirait se joindre, ce qu'elle voulait faire dans la vie. Et ça, elle n'en avait aucune idée. Elle adorait la danse mais était convaincue de ne pas pouvoir gagner sa vie ainsi. Du coup, elle décida de ne pas continuer ses études et de rentrer immédiatement sur le marché du travail. Elle se trouva un job dans une boutique de vêtements. Elle ne lui ressemblait pas du tout, les clients la regardaient de manière bizarre, mais elle avait besoin de cet argent puisqu'elle était désormais en appartement.

Seulement, au bout de quelques années, elle se remit en question. Elle n'allait quand même pas faire ce travail toute sa vie ! C'était d'un ennui pas possible. Elle retourna naviguer sur le site de l'université de Summerbridge, université qu'elle avait songé à rejoindre avant de commencer à travailler. Puis, sur un coup de tête, elle s'inscrit. Ce ne fut que par la suite qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas tout à fait les moyens d'y aller... Cependant, ses parents arrivèrent à la rescousse, malgré son désaccord. Ils ne lui ont pas laissé le choix, en fait.

Elle rejoignit l'université à l'âge de 22 ans. Elle était un peu rouillée, mais reprit vite la cadence. Elle développa son propre style de danse grâce à son pouvoir qui lui inspira le nom d'artiste Gravity. Elle est désormais en troisième année, parmi pleins de p'tits jeunes qui ont que 21 ans.
Derrière l'écran
Alcemin ᵜ 20 ans ᵜ Beau forum

Code:
[b]Gravité[/b] • Contrôle de la pesanteur et du champ gravitationnel ▬ [i]Penelope Gardner[/i]
Code:
Re-l Mayer • Ergo Proxy ▬ [i]Penelope Gardner[/i]



Dernière édition par Penelope Gardner le Mer 4 Avr - 23:46, édité 16 fois
Invité
Invité

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Lun 3 Avr - 18:25
Sympa comme pouvoir ! Et joli personnage, plus que l'histoire :D

En tout cas, bienvenue à toi !
avatar
Tractamus
Messages : 1726
Points RP : 1902
Inscription : 15/02/2017

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Lun 3 Avr - 19:34
Amie de Majeure en Danse. *Q*'
Coucou.

J'aime beaucoup ton avatar ( et ton gif aussi mfufufufu ) et le caractère de la petite. Et son pouvoir est... attirant. /VLAN/

Welcome here sweetie.

J'ai hâte de te voir validée. ;p
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2040
Points RP : 3398
Inscription : 12/02/2016

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Lun 3 Avr - 20:01
Bienvenue!!

Cet avatar est magnifique **

Bon courage pour la suite de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Invité
Invité

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Lun 3 Avr - 20:15
Bienvenue, j'adore ton avatar, il est plutôt stylé :D
Invité
Invité

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Lun 3 Avr - 20:34
Tout le monde l'a déjà dit mais super avatar :D Sinon si tu cherches quelque avec qui cracher sur les gens je suis 100% partant x) Bienvenue!
avatar
Tractamus
Messages : 378
Points RP : 1551
Inscription : 03/04/2017

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Lun 3 Avr - 22:59
Merci tout le monde   ! Oui, je sais je sais, Penelope a la classe !

Présentation terminée ~
avatar
Fonda • Mutatis
Messages : 1751
Points RP : 1143
Inscription : 17/01/2016

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Mar 4 Avr - 9:01
Bienvenue chouquette
On va venir s'occuper de ta fiche rapidement !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
avatar
Fonda • Mentis
Messages : 113
Points RP : 660
Inscription : 02/04/2017

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Mar 4 Avr - 19:37

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬


"J’venais de lui adresser un p’tit salut d’la main à la con avec un sourire plus crispé qu’un type avec un balais dans l’cul. J’aurais pu faire une pub Swiffer en m’servant juste de mon fion qu’ça aurait été pareil."
Nate, 2017

avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2040
Points RP : 3398
Inscription : 12/02/2016

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

le Mar 23 Mai - 10:36
Revalidé!
Amuse toi bien à déplacer les petits pois maintenant

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Contenu sponsorisé

Re: Penelope Gardner || Dark blue eyes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum