Partagez | 

Tsundere Incoming - Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jules A. Martel
Fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 103
MessageSujet: Tsundere Incoming - Jules   Dim 2 Avr - 22:09

• Jules A. Martel •

Vivace ○ 20 ans ○ Philosophie/Sociologie ○ Ébène

empathique ► spontanée ► émotive ► brute de décoffrage ► attentionnée ► généreuse ► taquine ► souriante en façade ► paradoxale ► dynamique ► volontaire ► raisonnée ► compréhensive ► réaliste ► optimiste brisée ► candide ► auto-dérision powa ► tête de mule ► explosive ► impulsive ► joviale ► rêveuse ► introvertie ► attentive ► bavarde à ses heures ► déterminée ► ouverte d'esprit ► tolérante ► déteste l'injustice ► nerveuse
"La France, c'est mon pays d'origine. J'ai grandi à Paris avant de vivre en Vendée dans un village. Ma mère nous a quitté mon père et moi lorsque j'avais 12 ans, et c'est suite à ça qu'on a décidé de quitter la capitale. J'ai toujours été une grande solitaire, les autres ne m'aiment pas particulièrement, et c'est plutôt réciproque. Lorsque mon don s'est déclaré, j'ai décidé de rejoindre Summer pour trouver mes repères. J'aimerais pouvoir ne plus me sentir aussi seule parmi la foule."
Je recherche :
Le love toxique (Réservé) : c'est l'histoire d'amour digne d'un beau syndrome de Stockholm. C'est malsain, mais ça le vaut bien.
Le Seigneur Palpatine : la personne qui comprend que j'ai encore du chemin à faire, qui veut tuer ma candeur et l'utiliser pour m'entraîner du côté obscur de la force.
Obi-Wan Kenobi : l'antithèse de Palpatine qui veut me protéger, pourrait également être l'ennemi juré de l'ami toxique.
Le défouloir : l'individu que je peux pas encadrer et qui me sert globalement de punching ball verbal et physique.
Le coaché (Réservé) : le type un peu mou et trop précieux que j'ai envie de rendre un peu plus dur. Je te maltraite mais je t'aime quand même au fond. T'es un peu mon petit frère.
La diva : la fille qui me trouve trop garçon manqué et essaye à tout pris de me rendre princesse. Autant dire que tu me gonfles plutôt d'avance.
Le mentor (Réservé) : le prof ou la prof qui me prend sous son aile, aimant mon côté déterminé et volontaire... pour me faire travailler mon don jusqu'à la maîtrise parfaite.

Tout ce que peut vous inspirer la poupette pour des RP endiablés, profonds, déjantés... A vous de voir. ♥

Mes liens :

[incoming...]

▬ ● ● ● ▬

diamond mindOne day, I will face it, face difficulties and pain. Determination is the key, I'll never give up on life. Remember my name, because despite my smile, you'll be slapped by my aura.

Dernière édition par Jules A. Martel le Lun 15 Mai - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 140
MessageSujet: Re: Tsundere Incoming - Jules   Jeu 6 Avr - 16:29

On devait faire un RP entre Jude & Old-Hyuna, mais j'ai d'autres idées, notamment avec Jules, et puis de toute manière c'est plus possible de faire la précédente idée puisque ça ne colle plus du tout avec Hyuna 2.0 /mur/ ! Dis-moi si tu es partante pour un petit RP, j'ai peut-être une idée qui te plairait bien. Bisous. ♥

EDIT&PS : J'ai dis au moins 900 fois le mot idée... /mur/
Jules A. Martel
Fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 103
MessageSujet: Re: Tsundere Incoming - Jules   Dim 9 Avr - 10:46

OWI.
Avec grand plaisir !! Quelle est ton idée ?

▬ ● ● ● ▬

diamond mindOne day, I will face it, face difficulties and pain. Determination is the key, I'll never give up on life. Remember my name, because despite my smile, you'll be slapped by my aura.

Tsundere Incoming - Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1