Partagez | 

Les liens de la chipie ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 150
MessageSujet: Les liens de la chipie ~ ❤    Jeu 30 Mar - 22:22

Amber Mint

Je suis des fois une garce, mais je suis gentille ! ❤

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Design de mode ᵜᴥ Arts plastiques ᵜᴥ Coquine ᵜᴥ Dynamique ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Perverse ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Bavarde ᵜᴥ Taquine ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Fashion ᵜᴥ Bimbo ᵜᴥ Mademoiselle a un caractère assez fort, et elle aime se faire remarquer par n'importe qui. Elle arrive sans même se rendre compte embarrasser n'importe qui. Mais elle n'est pas du tout méchante loin de là, elle est juste un peu fêtarde et à côté de la plaque. Je vous en dis pas plus, je vais vous laisser découvrir cette étrange spécimen.

Des petites idées de liens, hésitez pas à m'en proposer !
❤ Meilleure / meilleur ami/e
❤ On devient de bons amis ?
❤ Le ou la petit/e ami/e
❤ Le protecteur / La protectrice
❤ Le pervers collant
❤ Un/e ex
❤ Un/e ex (chiant)
❤ Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ?
❤ La fille jalouse
❤ Ennemi(e)s
...

Dernière édition par Amber Mint le Mer 17 Mai - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Jeu 30 Mar - 22:22

FEMMES

Penelope Gardner - Ta tête me revient pas!
[Lien à approfondir]
Alors elle, je n'aime pas sa manière d'être, j'aime pas son style sombre et... En fait je ne l'apprécie pas du tout et je pourrais jamais m'en faire une amie. De plus on partage le même sentiment alors tant mieux. C'est vraiment pas mon kiff les gothiques et je ne me gêne pas de lui faire savoir ce que je pense d'elle. Ce qui est sûre, c'est que nous sommes pas partie sur de bonnes bases et je compte pas être gentille avec elle.

Anya Volskaya - Ex petite copine chiante
[Lien à approfondir]
Elle, c'est la seule et unique petite copine que j'ai eu. Je voulais tester ce bord là mais ça n'as pas été concluant. Elle m'a quitté finalement pour une raison stupide, et ce n'est pas plus mal car j'ai réalisé après que j'étais bien mieux avec les hommes. Nous sommes restée tout de même plusieurs semaines ensemble avant que cela casse, peut-être presque un mois. Je ne cache pas que j'ai passé de bons moments avec elle.

Sakura Uzumaki - La manipulée
Elle c'est une copine. En fait si je dois décrire le lien, je dirais qu'il est  positif pour moi, mais moins pour elle. Le jour où je l'ai rencontré, elle avait accepté d'être ma testeuse de mes créations. Depuis, il est vrai que que je la manipule un peu. Je lui demande pas mal de services qu'elle me rend sans trop de problèmes. Je ne dirais pas que je suis méchante, mais c'est pas très bien vu ce que je fais subit à Sakura. Après, je ne le cache pas, j'ai un petit attachement pour elle comme une amie, et je peux m’inquiéter à son sujet. Mais avant tout, mes caprices, on verra le reste.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Amber Mint le Mar 16 Mai - 14:03, édité 7 fois
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Jeu 30 Mar - 22:22

HOMMES

Morgan O. J Blackewing - Petit copain actuel
Lui c'est mon mec, alors meuf, si tu le touches juste avec tes yeux, je te les fais bouffer ! Voilà. ❤ Cela fait depuis peu que nous sommes ensemble, et on est hyper compatible en plus ! On est toujours en train de se papouiller ou encore être mesquin et vilain sur d'autres gens.
Je suis possessive en vers lui, et très jalouse. Mais je l'aime, c'est mon chéri, mon doudou. C'est le mien quoi.

Siv Raendral - Mon sauveur
Alors ce gars là, il est juste trop classe, on passe des soirées de fous et j'adore car des fois il est dans les mêmes délires que moi. Je l'apprécie beaucoup. Et notre rencontre était épic ! Un soir où je rentrais de soirée, je me suis faite agressée par un gars, et Siv passait justement par là, il m'a sauvé des griffes de ce monstre. Je me rappelle même avoir eu peur de Siv la toute première fois en voyant son visage de squelette illuminé, je l'avais même frappé violemment avec mon sac à main alors qu'il est venu me sauver. Depuis nous avons une grande complicité, et il est toujours là si j'ai un gros problème.

Dernière édition par Amber Mint le Mar 16 Mai - 14:10, édité 3 fois
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Mer 12 Avr - 22:18

Hey salut la blonde ! Dis-moi un lien te tenterait-il ?
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Sam 15 Avr - 8:24

Hey !

Mais oui carrément ! Tu as une envie ou une petite idée dans la tête petite boule de poils de nerfs ?
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Dim 16 Avr - 1:27

On en parle par mp si tu veux bien ^^
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Lun 1 Mai - 21:27

Un petit UP.
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Lun 1 Mai - 22:20

J'veux bien un lien avec ton personnage ! :3
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 594
MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Lun 1 Mai - 22:53

« Ta tête me revient pas », je crois bien que ça pourrait être Penelope (et réciproquement).
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de la chipie ~ ❤    Lun 1 Mai - 23:30

Coucou je vous envoie un petit MP à toutes les deux !

Les liens de la chipie ~ ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant