Partagez | 
 

 Hot n' Cold [ Naree C.Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naree C. Park
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 42
Points RP : 150
Date d'inscription : 03/03/2017
MessageSujet: Hot n' Cold [ Naree C.Park   Jeu 30 Mar - 22:12



Énergique • Geignarde • Taquine • Tomboy
Débrouillarde • Sportive • Impatiente •   Jalouse
Cache ses insécurités sous une fausse assurance
L'amour est une chose bien difficile. Alors qu'elle a à peine 16 ans, Naree fait la découverte de son pouvoir aux attributs dangereux. Ses émotions sont ses pires ennemis, risquant de lui brûler ou geler la chaire à la moindre crise. Un homme du nom de Ryuu Hanamura -le père de sa meilleure amie- connait l'étendue de ce pouvoir et fait de son mieux pour l'aider à combattre les risques de ce dernier, ayant perdu sa femme dut au fait qu'elle possédait un don similaire. Nul n'aurait put deviner que cela menerait à un amour interdit. Effrayé à l'idée de faire quelque chose qu'il pourrait regretter, il quitte la ville avec sa fille après avoir révélé dans un langoureux baiser ses sentiments pour l'adolescente. Cette dernière termine le lycée et -suite aux demandes insessantes de sa mère - rejoins Summerbridge, loin de deviner que son amant vit à Summerside. Quand elle en fait la découverte, ses émotions sont chamboulées menant à des gelures et brûlures nombreuses...mais heureusement, elle a bien des amis pour calmer ses ardeurs et l'aider avec ses problèmes.
□ Amis [infinite]
Naree est plutôt ouverte. Timides ou extravertis sont la bienvenue !
□ Inimitiés [None]
Elle n'a d'yeux que pour Ryuu Hanamura
■ Collègues [maybe]
Des partenaires d'étude qui pourraient devenir plus?
■ Autres [infinite]
vos propositions sont la bienvenue
Naree Cidney Park


Dernière édition par Naree C. Park le Jeu 30 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naree C. Park
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 42
Points RP : 150
Date d'inscription : 03/03/2017
MessageSujet: Re: Hot n' Cold [ Naree C.Park   Jeu 30 Mar - 22:12

Hanamura RYUU

36 ans
La vie de Naree serait bien plus simple si Ryuu n'existait pas. Ils s'aiment mais la différence entre leur âge ainsi que le fait qu'il est le père de sa meilleure amie rendent les choses bien compliquées. Cela fait maintenant presque quatre longues années qu'ils s'évitent, mais maintenant que Sayu est au courant de la présence de la jeune coréenne à Summerbridge, leur retrouvailles sont inévitables.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.


Dernière édition par Naree C. Park le Ven 31 Mar - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naree C. Park
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 42
Points RP : 150
Date d'inscription : 03/03/2017
MessageSujet: Re: Hot n' Cold [ Naree C.Park   Jeu 30 Mar - 22:12

sayu
hanamura
Son amie la plus chère. Elles ont partagés pleins de moments spéciaux ensembles. Elles ont gagné un tournoi de baseball, parlé de garçon pendant des heures, battu Darksouls et même partagé leur premier baiser ensembles. Elles ne font pas tout, mais presque ensembles. On ne peut pas avoir une amie PLUS proche que cela. Mais il y a un problème. Avec les sentiments que Naree a pour le père de Sayu, elle lui fait de plus en plus de cachoteries...et bientôt -elle en a bien peur- leur amitié en prendre un coup grave, voir mortel.

jae-hwa
bakh
Malgré la différence entre leur année d'étude, Jae et Naree ont fait un projet ensembles qui avait le but d'analyser la vie des femmes dans le milieu des sports de compétition. Elles s'entendent bien...mais parfois, Naree aimerait bien qu'elle parle un peu - juste un peu - moins de la Corée.

maria
kurosaki
Maria est arrivée dans la vie de Naree par un coup de chance. Elle ne le regrette pas. De parfaites inconnues, elles deviennent vite très proches après avoir regardé un match de foot ensemble du haut de l'un des mur personnalisés de la nippone. Elle aimerait lui parler de sa situation avec Ryuu maintenant qu'elle sait qu'elle et Angela sont un couple, mais pour l'instant elle ne sait rien de sa vie amoureuse. Peut-être le lui révèlera-t-elle avec lors du voyage en Grèce.

angela zeigler
Angela. Oh Angela. Qu'est ce que Naree ferait sans toi? Toujors là pour la guérir,
l'allemande a une place importante dans le cercle d'amis de la coréene; elle est la seule à savoir son secret. Elle aimerait faire quelque chose pour s'assurer qu'elle et Maria soient heureuse longtemps, comme elle les chérit toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hot n' Cold [ Naree C.Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Le RP, la gestion du forum :: Liens & RP :: Filles-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp