Partagez | 

Would you like to be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: Would you like to be mine ?    Ven 31 Mar - 12:20

*lève la main*

Alors je serais bien intéressée par un lien moi :D

Mais euh. En fait... j'ai pas trop d'idée

J'aime beaucoup ton perso et la complexité qui en ressort à cause du pouvoir. Mais j'arrive pas à me décider sur la nature du lien et de qui je préfère entre Doku♀ et Doku♂

Si c'est Doku♀, je pense qu'Artemis aurait envie de la bouger, de la décoincer un peu! Je l'imagine à son écoute, à vouloir la comprendre et être toujours là pour lui donner le sourire.
Tandis qu'avec Doku♂, je verrais bien Artemis se faire embarquer dans des coups un peu foireux à cause de lui. Il se retrouverait dans des situations pas possibles mais n'arriverait jamais à vraiment lui en vouloir.

Bref, si mon perso t'intéresse, si t'as une idée quelconque, un lien en particulier qui pourrait marcher, fais moi signe!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Would you like to be mine ?    Sam 1 Avr - 12:21

yo @Artemis Kane

déjà je te remercies pour l’intérêt que tu porte à mon petit personnage ^^

Je t'avoue être un peu partagé puisque les deux liens que tu me propose me tente bien x)

après je pense que ça dépend aussi pas mal du lien que tu voudrais établir avec Doku, si tu vise d'un peu plus intime ou fleur bleue, je te cache pas que Doku ♂ n'est pas vraiment la bonne solution

Ceci dit, il sera parfait pour les relations un peu superficielle, ou charnelles mon p'tit Doku ♂

Je vais pas faire un topos parce que ça risquerait d'être long ( parcequelaçal'estdéjàpasdutout ) mais je pense que ça peut être intéressant de partir sur un lien avec Doku ♀ puisque d'après ta fifiche, Arte' à l'air d'être quelqu'un de quand même fort psychologiquement et qui a souffert par le passé, ce qui pourrait leur faire un point commun sans compter sur le fait que Doku ♀ a honte de son pouvoir, comme un peu Arte' à ses débuts je suppose ( ? ).

Voualà 0/

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ?    Dim 2 Avr - 17:45

Aaaaah oui un lien assez "intime" entre Doku♀ et Arte où ils se confieraient sur leur passé, leurs blessures, leurs difficultés vis à vis de leurs pouvoirs! (je pense d'ailleurs que Arte serait très très curieux vis à vis du pouvoir de Doku...)

Finalement une relation assez douce où ils arrivent à se faire confiance les yeux fermés?!

Après je sais pas trop comment ils auraient pu être amenés à se connaitre et à se rapprocher comme ça.

Je t'avoue que là mon cerveau tourne au ralenti

Je vais essayer d'y réfléchir plus en détails quand mes neurones se seront reconnectés... :dolfy:

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Would you like to be mine ?    Dim 2 Avr - 19:32

Ca me parait être une bonne idée, et ma Doku ♀ aura bien besoin d'une relation douce et calme pour compenser celles qui se lancent avec Doku ♂ ...

Oui je vois ça comme une relation de confiance et tout; si t'es d'acc hein x))

Pour leur rapprochement, peut être lors d'une soirée, je sais pas...
On pourrait imaginer que la transformation de Doku s'est rompue et qu'elle s'est retrouvée sous sa forme féminine au beau milieu de la nuit ( pour la raison de l'arrêt de la transform' on peut dire juste la fatigue ou une excès de la dernière fois qui ne lui permet pas de se transfo lgtmps ...)
Donc je reprend x))
Arte' aurait la voir dans cette soirée où de toute évidence elle serait complètement paumée et vu son caractère elle serait surement effrayée donc arte' aurait pu essayer de la réconforter et so ça aurait begin comme ça ^^

T'en penses quoi ? x))

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Would you like to be mine ?    Lun 3 Avr - 22:34

Ah oui très bonne idée!! Surtout que c'est totalement le genre d'Arte de venir en aide à quelqu'un même s'il connait pas cette personne :)

Et avec ça comme "base", ça aurait rapidement créé un lien de confiance! Et maintenant chacun sait qu'il peut aller voir l'autre quand quelque chose ne va pas, ou juste pour se changer un peu les idées.

J'aime beaucoup

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Would you like to be mine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut