Partagez | 

Qui a tué Thomas Rorke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 250
MessageSujet: Qui a tué Thomas Rorke ?   Lun 27 Mar - 0:57

Thomas Rorke

19 ans x Né à Dublin en Irlande x Bisexuel
Vivace x Etudiant en médecine x Photographe amateur

Je suis...
Méfiant ᵜᴥ Secret ᵜᴥ Asocial ᵜᴥ Perturbé ᵜᴥ Torturé ᵜᴥ Cynique ᵜᴥ Espiègle ᵜᴥ Charmeur ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Sadique qui s'ignore~~~
Tu veux en savoir plus ? Clique ici.
Tu veux me laisser un message ? Clique ici.

Je cherche...

Sujet d'expérience
Je l'ai invité(e) pour une séance photo. J'étais très attiré. C'était aussi une occasion de tester mes pouvoir, avec son accord. Notre relation n'a pas de fin heureuse.

Le complice
Avec ce pouvoir, je peux facilement gagner de l'argent. Dans des affaires plus ou moins louches et glauques. Du rajeunissement de vielles dames au chantage de pédophile, la liste est longue. Ma/mon complice a des talents complémentaires aux miens pour ce type de missions, et est toujours partant(e) pour gagner de l'argent sans se préoccuper de plus de moralité.

Mes camarades de classe
On est ensemble en médecine. On se côtoie, on se chamaille. Mais je reste secret, sur ma vie et mon pouvoir.

Mes ennemis
Les proches de mes sujets d'expériences (ratées). Les gens qui me soupçonnent de les avoir fait vieillir ou rajeunir (et parfois, je n'y suis pour rien). Les gens à qui je refuse mes pouvoirs (parce qu'ils ne me paient pas assez pour). Les gens qui fixent mon oeil gauche trop longtemps à mon goût, que je condamne volontiers à l'âge ingrat éternel. Les gens dont je me suis fait la grand-mère. Après l'avoir fait rajeunir, je précise. La liste est longue...

Mon meurtrier
Ceux qui me jugent trop vite diront que je ne mène pas une bonne vie. Que j'ai une relation... étrange avec ma mère. Que j'abuse de personnes pour développer mon pouvoir. Pouvoir que j'utiliserais à des fins très peu recommandables, juste pour gagner de l'argent avec des gens pas très nets. Ils ne savent pas que j'agis pour des raisons honnêtes. C'est sûr que je me fais beaucoup d'ennemis, mais je m'en tire toujours. Je m'en tire, hein ?

Code de Joy, dessins de ClemKle

Dernière édition par Thomas Rorke le Sam 8 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 250
MessageSujet: Re: Qui a tué Thomas Rorke ?   Mer 29 Mar - 20:52

Ezekiel Boyle
Rencontre du passé 
Un type étrange que j'ai croisé il y a très longtemps... je crois ? Je me souviens juste que cette journée avait très mal commencé.
RP en cours ici ---> http://www.tasty-tales-rpg.com/t2417-fb-let-me-help-you-out

Kim Bones
Amie d'enfance 
Kim a ensoleillé mon enfance. J'aimais l'image qu'elle avait de moi. Me séparer d'elle m'a déchiré à l'époque... et je ne l'ai jamais revue depuis.
RP en cours ici --> http://www.tasty-tales-rpg.com/t2483-fb-sunny-childhood-memory-kim-bones

Artemis Kane
Sujet d'expérience 
Je ne sais pas pourquoi il est venu à moi. Il a une beauté qui me fascine. En quelque sorte. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas profiter de sa compagnie pour m'entraîner ?
RP en cours ici --> http://www.tasty-tales-rpg.com/t2435-une-image-vaut-mille-mots-o-thomas

Arizona Williams
Sujet d'expérience 
Qu'est-ce que cette assistante sociale est venue fouiner chez moi à cette heure-ci ? A moins qu'elle ne soit pas venue pour le travail...
RP en cours ici --> http://www.tasty-tales-rpg.com/t2418-prise-au-piege-pv-thomas

Hershel Brown
Ennemi ? 
EN COURS ~

Prénom P. Nom
Type de lien  
A venir~
Code by joy
Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Thomas Rorke ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1