Partagez | 

Lien interpersonnel : Six modes de relation [Rebecca HATEDORO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebecca Hatedoro
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 493
MessageSujet: Lien interpersonnel : Six modes de relation [Rebecca HATEDORO]   Dim 26 Mar - 21:55

Rebecca Hatedoro

Who Am I
    Rebecca est une jeune femme de 23 ans. Elle est intelligente, courageuse, un peu froide aux premiers abords. Mais aussi gentille et droite. Elle possède le pouvoir de dispersion moléculaire, un pouvoir fort et plutôt dangereux. Elle porte le poids de son passé mais, essaye de vivre pleinement, essayant de faire du mieux qu'elle peux pour profiter de chacun instant. C'est une jeune femme souriante qui veux aimer la vie et la croquer à pleine dent. A vous de la découvrir en détails : Sa présentation

Mes Rp's
    En cours :
    www. ft Jude L. O'Brien
    -www. ft Ezekiel Boyle
    -www. ft Seth Fudo

Terminé :
    -www. ft Vilmos D. Taxis
    -www. ft Seth Fudo
    -www. ft Vilmos D. Taxis

Abandonné :
    /

Prévus :  Iza K. Kioros

Ce que je recherche
    • • Ami(e) très proche - Free
    Une personne qu'elle connait depuis longtemps, avec qui elle parle de tout, sans tabou, elle lui fait confiance et tient beaucoup à elle. Que ce soit juste pour discuter ou sortir, ou quoi que ce soit ils peuvent compter l'un sur l'autre.

• Coloc' - ♀/♂ -
    C'est la personne avec qui elle vit. Depuis Harriet est morte, qui apporte un peu de vie à l'appart et ne la juge pas sur ses activités.

• Ami(es) - ♀/♂ - Free
    Des personnes avec qui elle peut faire les 400 coups. Des gens qui comptent beaucoup pour elle. Ils sortent ensemble, rient, se voient assez souvent pour bien se connaitre.

• Protégé(e) - ♀/♂ - 0/2
    Une personne que Rebecca considère comme un frère ou une soeur, dont elle prend soin et protège. Une personne pour qui elle a beaucoup d'affection et de tendresse. Elle pense qu'elle doit l'aider pour qu'elle ne reproduise pas ses erreurs.

• P'tit con - ♀/♂ - 0/2
    Un personne qui l'exaspère. Et la met en colère avec une grande facilité. Une des personne avec qui elle exerce son pouvoir (plus ou moins méchamment). [Attention violence certaine]

• EX - ♀
    Quelqu'un de son lointain passé ou plus proche, une vielle histoire d'amour qui reviens sans prévenir avec son lot de souvenir. [A développer en Rp ou Mp. Rp a base de feelz et de complexitude (comment ça c'est pas beau complexitue ?!)]

• Autre[/b] : Je suis très très ouverte alors dites si vous avez des idées,
    des plus bêtes aux plus bizarres, je prend tout !

Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Lun 8 Mai - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lien interpersonnel : Six modes de relation [Rebecca HATEDORO]   Dim 26 Mar - 22:36

Hey !! Moi je veux bien être ta coloc si le poste est vacant depuis la mort d'Harriet... Au début elles pourraient se méfier l'une de l'autre puis Lynn pourrait jouer une sorte de deuxième Harriet en l'épaulant (grâce à ses études en psycho et même si elle est plus jeune) ^^

Je te laisse voir la fiche de Lynn ICI et dis moi ce que tu en penses :)
Rebecca Hatedoro
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 493
MessageSujet: Re: Lien interpersonnel : Six modes de relation [Rebecca HATEDORO]   Mer 29 Mar - 20:26

Pardon j'ai mis un moment à répondre déjà.
Bon et autrement, ouiouioui, ça peux bien coïncider je pense, par contre si tu pars là dessus, tu es bien consciente que ça va être pas mal de Rp genre, "profond" pas supra joyeux certainement. Si ça te va quand même, et que tu veux bien de moi, on peux Rp quand tu veux ;)

▬ ● ● ● ▬

“The skin she wears may be made of calm /  but her bones are made out of chaos. But you see, you may be damaged and broken and unhinged. But so are shooting stars and comets.”

Merci KitKat pour l'avatar & Zozoth pour la signa ♥:

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lien interpersonnel : Six modes de relation [Rebecca HATEDORO]   Sam 1 Avr - 16:03

No soucy ~ je mets du temps à repondre aussi ~

Mais du coup t'inquiète pas, en lisant la fiche de ton perso je me doutais bien que ce serait pas une "partie de plaisir" mais ça tombe bien parce que Lynn "mentalise" tout et trouve pas intéressant les gens qui voient la vie qu'en rose. Donc l'idée de RP "profonds" me gène pas, au contraire ça pourrait servir de "thérapie" pour les deux jeunes filles ^^

Lien interpersonnel : Six modes de relation [Rebecca HATEDORO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1