Partagez | 

SUPER SHARURU LIENS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 140
MessageSujet: SUPER SHARURU LIENS !   Mer 22 Mar - 0:29

mon avatarSharuru Iba

Sharuru Iba

SUPER SHARURU KIIIIIIICK !

Sharuru est...

une personne attendrissante, qui ne manque pas de joie de vivre, bien au contraire. Cette entêtement à toujours voir le bon côté des choses peut parfois irriter les autres, que cela soit par envie ou par dégoût. Elle déborde d'énergie, étant hyperactive, il s'agit être une vraie pile électrique qui ne se décharge jamais. Joyeuse et souriante, ses deux mots la caractérise à merveille. Mais bien sûr, sous ses airs de jeune fille gentille et pleine de bonne volonté se cache également un nombre incalculables de défauts. Elle est très colérique, très à fleur de peau, elle se vexe pour un rien et à tendance à utiliser la manière forte pour tout et n'importe quoi. Sharuru est atteinte d'un déficit mental léger, rien de bien handicapant si ce n'est qu'elle ne connaît pas le second degrés, ce qui l'a rend d'ailleurs très naïve. Elle n'a pas le même degrés de tolérance et de compréhension que les autres, elle peut donc très bien vous attaquer -en pensant qu'il s'agit d'une bonne action- car vous avez bousculé malencontreusement une de ses amies. Elle n'a aucune connaissance de ce qu'est les responsabilités, aussi têtue qu'elle est, son handicape ne l'aide pas à lui faire prendre conscience que tout ce qu'elle fait n'est pas si "bon" qu'elle le prétend. Immature et très capricieuse vont de pair avec ce qu'elle est également. Sans oublier que la jeune fille idolâtre de tout son être les super-héros et se considère elle-même comme une vaillante sauveuse de la veuve et l'orphelin.

Sharuru recherche...

EN COURS. ☆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode

Dernière édition par Sharuru Iba le Lun 8 Mai - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Mer 22 Mar - 0:44

Yo.

J'ai entendu que ça parlait de partage de bonbons dans le coin alors j'accours. Mon p'tit Ambre te tente... pour un p'tit lien ou un p'tit rp ?
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Mer 22 Mar - 0:49

Hey !

Et pourquoi pas les deux ?

Je suis ouverte à toute proposition, tu as des idées de RP ? Ou alors on fait ça au feeling, genre un truc assez banal ? Et pour ce qui concerne le lien ? J'te laisse le bénéfice du choix... c'est surtout car j'suis en manque d'inspiration... but nobody knows

Pleins de bisous
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Dim 26 Mar - 14:14

Yo.

Non j'suis pas en retard, j'te jure, j'avais juste pas vu que tu avais répondu. /OUT/ pis j'suis en présence réduite donc j'suis excusé. ... ou pas mais bref. Plus sérieusement, désolé pour ce retard immoooooooooooooonde. ;w;

Pourquoi pas les deux indeed ? Si t'es partante honey j'dis pas non. Pour le RP j'pensais plus à un "candies party", les deux se retrouvent soit pour cuisiner des bonbons et débattre avec science sur les méthodes culinaires de certaines grandes marques, des recettes, ou alors se retrouver dans une confiserie artisanale et débattre des goûts et textures des bonbons tout en faisant une pub monumentale sans s'en rendre compte... J'sais pas, comme tu veux. C'est ma seule idée du moment. /CRÈVE/

Pour le lien... bah là je sèche. Ambroise est très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide et il ne parle pas, d'ailleurs, il ne fait qu'écrire sur son carnet de communication. Peut-être un lien en rapport avec les bonbons ? /OUT/ Nan, sincèrement, là de suite je vois pas. Je sais que je suis inutile.
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Dim 26 Mar - 14:29

Owh, tes idées sont géniales, et le fait que tu ne parles pas n'est en aucun cas un frein pour Hyuna, après tout elle passe bien la plupart de son temps avec des animaux, et donc qui ne parlent pas son langage. Pour rajouter un peu de mouvement, pourquoi ne pas débattre, comme tu l'as dis, dans une boutique et un petit problème survint - genre cassage involontaire des pots - et la dame nous embauche le temps d'une après-midi afin de vendre des bonbons aux passants, le temps qu'elle rachète des pots ? - Si jamais l'idée ne te convient pas, on reste sur le débat, mais autrement ça pourra faire durer un peu le RP, il serait à la fois drôle et amusant -

Bon et pour le lien, on avisera par la suite ? Déjà, occupons-nous de notre RP, il en va de soi qu'une relation commence par une histoire, on peut pas s'improviser meilleurs amis sans avoir fais "nos preuves" je trouve. x)

Voili voilou m'sieur, moi dans tout les cas je suis partante, peu m'importe le RP, dés le moment qu'on s'amuse !

Bon et comme je suis une personne attentionnée et gentille, j'te tag, comme ça, plus de "j'ai pas vu que tu avais répondu". @Ambroise Neelov
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Dim 26 Mar - 14:35

Coucou, je viens te voir pour deux de mes persos (puisque le troisième je vais faire une refonte)

La première : Alyssa, c'est une renarde polaire, donc je pense qu'un lien amical serait bienvenue ! En plus elle est toute douce et toute gentille (et a des bonbons, plus pour sa soeur mais elle peut partager)

Le deuxième : Kaze. Je sais pas trop ce que tu peux avoir avec lui, c'est un magical boy qui s'assume pas. Je te mets sa fiche et ses liens

Il faut savoir que colocataire est pris mais je vais l'enlever, n'ayant pas de news de Katarina.
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Dim 26 Mar - 14:48

UN. OURS. POLAIRE. Qu'est-ce que tu racontes... UN RENARD POLAIRE. I LIKE IT. Avoir un lien ne serait-ce que quelconque avec une personne qui peut se transformer en animal devrait être indispensable pour Hyuna, j'approuve totalement l'idée qu'on devienne amies !

J'aime énormément les relations garçon / fille, pas forcément des relations amoureuses, mais c'est pas du tout le même genre de complicité quand les sexes sont différents. Être ta colocataire m'aurait ravie... Owh wait, si Kaze est bordélique, va y avoir une guerre quotidienne du rangement avec Hyuna, surtout que la miss est maniaque à en mourir. xD Après, InRP, ça peut être drôle, et puis ne dit-on pas que "les opposés s'attirent", on peut très bien avoir des défauts qui s'opposent. A toi de voir, moi ça me dérange pas le moins du monde !

Tu peux choisir, soit l'un, soit l'autre, ou les deux. Après dis-moi, tu souhaites qu'on fasse ça en RP ? J'suis d'autant plus partante pour un RP. J'te laisse choisir... car j'suis une personne indécise, et que je sais jamais ce que je veux... @Alyssa Macbeth

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Dim 26 Mar - 14:52

Evidemement qu'un rp est à voir xD

Et pour Kaze, je le voyais pas en couple pour le moment, il s'assume tellement pas xD Que s'il était en couple ça serait vraiment comique, mais ej vais attendre un peu. La colocation peut me paraitre amusante, en plus nos deux persos viennent du Japon (EDIT Je sors ça d'où moi ?), il faut voir d'où mais ils peuvent se connaitre d'avant ^^ *Se souvient plus de l'histoire de Kaze ...*
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Dim 26 Mar - 14:54

Tu peux très bien être attiré amicalement par une personne... Hyuna est encore trop nunuche pour pouvoir penser à une relation amoureuse. xD

Du coup, verdict Jean-Pierre ? /mur/
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: SUPER SHARURU LIENS !   Dim 26 Mar - 14:56

Bien sur qu'il peut y avoir une attirance amicale xD (et je crois que je voulais faire Kaze homo à la base donc xD)

Verdict :

...

..............
.........................
.................................

COLOC !!!

SUPER SHARURU LIENS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant