Partagez | 

Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 149
MessageSujet: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Mar 21 Mar - 20:01

Juuzou Eldwis
Vivace

21 ans ᵜᴥ 31 octobre ᵜᴥ 1m 79 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Rouges et marrons ᵜᴥ Blancs avec une teinture, noirs à l'origine ᵜᴥ  Théâtre ᵜᴥ Arts plastiques • Neuroscience ᵜᴥ A du mal à ressentir la douleur, sauf si évidemment on lui met un poing dans le ventre, là, il va la sentir ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Efféminé ᵜᴥ Accro aux armes ᵜᴥ Mature ᵜᴥ Peut vite changer d'humeur ᵜᴥ Indiscret dans ses actes, vu comment il bouge tout le temps ᵜᴥ Fidèle ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Connait la langue des signes ᵜᴥ Presque toujours souriant, quelque soit ses émotions ᵜᴥ Désorganisé ᵜᴥ Moqueur ᵜᴥ Se base sur ses expériences passées pour agir ᵜᴥ Vois le fond des gens ᵜᴥ Prévoyant ᵜᴥ A des tendances psychopathe, pour rire ou non ᵜᴥ Protecteur envers sa cousine ᵜᴥ En constante évolution

Kiss with manipulation
Ce petit ange de Juuzou n'aura besoin que d'un simple baiser pour pouvoir vous faire obéir à ses demandes, que vous soyez fille ou garçon. Il peut vous demandez absolument n'importe quoi, dans la limite de votre conscience. Car oui, vous gardez votre esprit même si vous êtes contrôlés, vous ne devenez pas un pantin en adoration sur lui, bien que ce soit dommage ♡.

Pour prendre un exemple joyeux, si vous n'êtes pas un dépressif sévère au fond du trou, mais que vous respirez plutôt la joie de vivre, l'ordre de vous suicider sera totalement inefficace. Par contre, s'il vous demande de lui ouvrir une porte qui lui bloque le passage, désolé mon chou, même si tu a absolument la flemme de tendre le bras de trente centimètre à la base et que tu te dis "Mais je suis ne suis pas un serviteur, bordel.", eh ben, on peut dire que ton bras sera dans une crise d'indépendance tel un adolescent et ouvrira cette fichue porte. Et  en plus, tu ne pourras pas la refermer juste après pour embêter Juuzou. J'avoue que ça aurait été drôle, mais non non. Car même si tant qu'il ne te dis pas un ordre tu as une totale liberté de ce que tu veux faire - cure toi le nez si ça te chante - sauf t'éloigner un peu trop de lui et lui faire du mal, tu ne peux pas faire le contraire de l'ordre qu'il t'a donné.

Heureusement, pour ton plus grand bonheur, l'effet du pouvoir s'estompera au bout d'une heure, et sera inefficace contre toi pendant une semaine après. Autant dire que tu as le temps pour te venger de Juuzou - mais l'abîme pas trop steuplé - . Il ne peut aussi contrôler qu'une personne à la fois, sinon ça ferai longtemps qu'il aurait créé un Etat et instauré une dictature - je te rassure peut-être en disant que ce n'est pas son genre ? - . Et Juuzou ne contrôle absolument pas son pouvoir, donc RIP les histoires d'amour, à moins qu'une fille ou garçon soit capable de supporter ça dans ce monde. Même si il existe une personne pour lequel son pouvoir est inefficace. *musique de suspense...* Eh bien c'est sa cousine, la jeune Dia. Tu sais, la fille qui t'impose son pouvoir elle aussi en t'embrassant. Ben, ça marche pas dans les deux sens.
Imitation  Admiration Manipulation
Il avait eu une enfance baignée dans la connaissance du monde qui l'entourait. Sans pour autant trouver dérangeant certains éléments de sa vie, notamment ses relations familiales. Enfin, surtout avec sa branche maternelle. En effet, sa mère avait un frère, que Juuzou détestait. La seule chose qui lui faisait supporter son oncle était ses deux filles, Dia et Candy. Des opposées parfaites. C'est ainsi que Juuzou se mit à les observer toutes les deux dès l'âge de 6 ans, notant dans sa tête toutes leurs réactions dans les différentes situations. Puis il reproduisait chez lui leurs expressions, leur allure, essayant de copier les sentiments qu'elles dégageaient, jusqu'à parfois devenir un parfait clone d'une d'entre elle vers l'âge de 9 ans. Mais celle qu'il préférait observer était Candy, sans aucun doute. Elle avait le même âge que lui, simplifiant également et certainement la communication. L'imiter le mettait dans une sorte d'état transitoire, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il la regardait, cherchait à la comprendre, pourquoi faisait-elle toutes ses expériences auxquelles il assistait parfois. Ces dissections d'animaux morts, et le plaisir apparent qu'elle y prenait. Ce sourire qui se dessinait sur son visage à chaque fois qu'elle ouvrait le ventre d'une souris. La première fois qu'il vit les boyaux de l'animal sortir du corps comme s'ils essayaient de s'échapper, Juuzou ne put s'empêcher de vomir. Candy les lui mis même sous le nez, sous prétexte de devoir le rendre plus résistant, même sous la protestation et les cris. Et cela marcha. Au bout de quelques séances, Juuzou ne voyait plus rien de dégoûtant ou de choquant lorsque les animaux étaient ouverts. Il ne ressentait plus rien en voyant cela, comme si il avait été vidé à la vue des précédentes expériences. Mais son attirance se porta surtout sur les différents objets de dissection. Surtout ceux qui coupaient. Ces toutes petites choses qui pouvaient faire beaucoup de mal ou même tuer quelqu'un. Au final, il avait finit par développer une sorte de fascination morbide pour Candy, et la laissa même tester sur lui jusqu'où il ne pouvait pas ressentir la douleur. D'où ses coutures au fil rouge sur tout son corps. Cette maladie était biologique, et ne pouvait rien y faire. Ses parents avaient bien essayé au début de trouver une méthode pour le guérir, en vain. Irresponsables et lassés, ils ne réagirent pas à ces marques qui lui restèrent les années suivantes de sa vie. Après tout, à quoi bon essayer quand il ne se passe rien ?

Juuzou adorait passer du temps avec Candy, et commença à régulièrement faire des escapades nocturnes pour aller la revoir à sa dix-septième année. Prendre un taxi n'était jamais compliqué, surtout qu'il n'avait jamais besoin de le payer. Embrasser le conducteur était suffisant, sachant que le trajet ne durait qu'une trentaine de minutes. Car Juuzou avait découvert, il y avait deux ans de cela alors qu'il embrassait pour la première fois la fille qu'il aimait, qu'il pouvait lui donner des ordres et qu'elle était obligée d'obéir pendant une heure. Cela commença juste avec une parole lambda, mais celle qui l'aimait, effrayée d'être obligée de lui obéir, même si elle n'en avait pas l'envie, le quitta en battant les record de rapidité. Juuzou resta de marbre devant sa fuite, même s'il en était profondément blessé. Il fut une période où il se traitait lui-même de monstre. Contrôler les gens contre leur gré était mal, il le savait. C'était gravé au plus profond de lui même. Qu'avait-il donc pu se passer pour qu'il en arrive là ? Puis un jour, il arrêta de chercher. Depuis, il vivait avec cet étrange pouvoir, et découvrit que pouvoir contrôler les gens contre leur gré n'était pas si mal que cela. Mais il avait perdu une partie de lui-même. Son esprit n'était plus tout à fait sain. A partir de ce moment là, les baisers ne voulaient plus dire qu'ils transmettaient de l'amour. Ceux qu'il donnait étaient vides de leur sens original. Ainsi, il continuait d'aller chez ses cousines, de les observer jusqu'à savoir prévoir quelle réaction elle allait avoir. Mais un jour, lors de sa vingt et unième année, Juuzou apprit la mort d'une de ses cousines. Et ce n'était pas Dia. Non, c'était celle qui l'avait toujours intriguée et en qui il voyait une force d'esprit hors du commun. Quand ses parents lui annoncèrent la nouvelle, il se mit à rire, prétendant qu'une fille comme elle n'aurait pas pu mourir en tombant "juste" dans une rivière. Et d'une certaine manière, son instinct ne s'y trompa pas. Lors de l’enterrent de Candy, il put certes se rendre compte que le corps de Candy était sans vie, mais lorsqu'il croisa le regard de Dia, il y vit sa présence sombre. Elle était là. Elle n'avait peut-être plus sa propre enveloppe charnelle, mais elle n'avait pas encore quitté ce monde. Juuzou sourit, voyant qu'il avait eu raison.
Puis une suite d’événements se produisit. Le lendemain, il vit aux informations qu'une école avait été ravagée par un psychopathe. Peu après, la seule cousine qui lui restait était morte. Du moins, officiellement. Car en espionnant une conversation de ses parents un soir, il comprit juste que ce n'était encore une fois qu'une ruse de sa famille pour mieux s'en sortir légalement. Certes, elles   n’existaient plus aux yeux de l'Etat, mais elles existaient toujours charnellement. Juuzou reçut ensuite une lettre qui confirmait son inscription dans une université. Ne se rappelant pas avoir décidé de changer d'école, il remarqua un bout de papier où étaient griffonnés quelques mots. "Je t'attends. D." Juuzou sourit comme il avait l'habitude de le faire, avant de préparer une lettre annonçant qu'il quittait son université.

Il allait pouvoir les revoir.

Derrière l'écran
❦ Edo ❦ ᵜ *demande à son voisin* Tu sais toi ? ᵜ Juste ᵜ Kill the potato. Nouuuuuuuuuuuu ! Référence à ceux qui connaissent  

Code:
[b]Kiss with Manipulation[/b] • Lorsque que Juuzou embrasse quelqu'un, la personne est obligée de lui obéir pendant 1 heure même si elle garde sa conscience. Passé ce délai, le pouvoir de Juuzou est inefficace sur cette même personne pendant une semaine. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Juuzou Suzuya • Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul : Re ▬ [i]Juuzou Eldwis[/i]

Dernière édition par Juuzou Eldwis le Ven 31 Mar - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Mar 21 Mar - 21:52

Re-bienvenue

Et on va éviter les bisous hein

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Mer 22 Mar - 0:27

Re-bienvenue Shiro. /O/

Je ne peux que saluer ton choix d'images ( et de gif ) et j'aime bien le caractère que tu donnes du petit. J'aime bien son pouvoir aussi mais j'attends d'avoir plus de précisions pour me prononcer fufufufu. What a Face

Tu gères la bière sweetie.
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Ven 24 Mar - 17:49

Mais voyons, il ne faut pas avoir peur Arte

Sinon Ambroise, ça devrait suffire comme précisions, non ? A moins que ce pouvoir soit tellement fouillis et parte dans tous les sens qu'il soit difficile au genre humain d'en comprendre toute la complexité

Sinon merchi à vous deux pour le re-accueil

@Artemis Kane
@Ambroise Neelov
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Dim 26 Mar - 12:16

D'abord Shiro puis Juuzou, ça te dit d'arrêter de prendre tout mes personnages d'animés préférés ? Il est tellement classe ce Juuzou, il me piquerait bien dans l'oeil... /mur/

Bref, re-bienvenue ici, et comme avec ta cousine Dia, j'espère avoir l'occasion de RP avec toi... Osez vouloir ce trimballer 2 personnes bizarres, quelle audace je fais preuve

Kissouille
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Dim 26 Mar - 12:35

NYEHEHEHEHE /paf/ Hum pardon...
C'est les best en même temps, on peut rien y faire et garde le mur près de toi, GARDE LE - c'est juste un conseil hein fais comme tu veux -

T'as du courage en effet ù.ù, parce que si le RP se termine sans qu'il n'y ait aucune scène de bisous, ça tiendra du miracle °^°

Dans ma tête:

Love et amur
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 194
MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Lun 27 Mar - 18:45

bon plusieurs choses ne vont pas dans ton histoire.

1- Ne pas ressentir la douleur, ça ne viens pas de rien, on ne ressens pas mal la douleur comme ça, y a souvent un soucis biologique ou physiologique et les parents le remarques TRES vite en général. Si tu pouvais expliqué ce point.
2- Les expériences de Candy, d'accord? C'est quoi? Qu'est ce qu'il ressens? Ca n'a pas l'air d'être du parfum, ça a forcement un impact sur lui.
3- Tu ne donne jamais son age, on a l'enfance, puis ses 21 ans c'est tres flou, essaye de situé son age a chaque fois.
4- ... Ah bah non j'ai mal lu, pas de 4 :)

Voila, juste un peu plus de précision. Tu as un grand lien avec Dia je l'ai bien compris, mais même en lisant les deux histoires c'est extrêmement flou, il faut être plus précis tout les deux et ça ira tres bien, courage!

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Ven 31 Mar - 23:48

Nooormalement tout est ok selon ce que tu m'as dit !
J'espère que j'ai juste mis assez de précisions, parce que je pense mais j'écris inconsciemment pas tout - c'est un poblème èwé -
C'a été plus simple de modifier dès que l'histouare de Dia a été terminée, parce qu'avec tous ces changements j'ai dû m’adapter moua Q.Q

Du coup merchi pour les encouragements, et j'espère pouvoir être validée ! C:
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]   Lun 3 Avr - 12:36

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Kiss with manipulation is better than none [Juuzou Eldwis - DC Shiro Setsuzoku - FINISHED]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1