Partagez | 

Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 12:43

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Mar 4 Avr - 21:33

Déplacée pour réécriture complète.

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Mar 4 Avr - 21:34

Merci mon chou, je vous tiens au courant lorsque c'est fait !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Mer 5 Avr - 14:52

Tu as fini ta MAJ ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Mer 5 Avr - 15:30

Awh fail, j'ai oubliée de retirer le "terminée" ; J'dois réécrire mon histoire et après ça sera bon !
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Mer 5 Avr - 19:21

J'me permet de faire un double-post afin de prévenir que ma fiche est terminée, enfin du moins les modifications. ♥
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Dim 7 Mai - 21:08

J'aimerais avoir l'avis d'un staffien concernant le pouvoir -notamment s'il est disponible- avant d'écrire l'histoire, pas que je le fasse pour devoir changer juste après !

Ah et aussi, si ce même staffien pourrait changer mon pseudo en "Sharuru Iba", ça serait fort sympathique. ♥
Tamara Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1220
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Dim 7 Mai - 21:39

Je me demande combien de temps il va durer celui là Ahah :3

Bon courage pour la fin en tout cas ! :D
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Dim 7 Mai - 21:40

Va te faire /mur/ Espérons qu'il dure un peu plus longtemps. En tout cas, merci mister !

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 8 Mai - 9:31

Pour moi le don est bon ! Tu peux continuer sur ta lancée Wink

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant