Partagez | 

Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Dim 19 Mar - 20:44

Sharuru Iba
Andante

18 years old ᵜᴥ 1er Septembre ᵜᴥ 1 mètre et 53 centimètres ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux hazel -iris jaune et vitré noir lors du port du masque- ᵜᴥ Cheveux verts fluo ᵜᴥ  Études majeures : Cinéma ᵜᴥ Études mineures : Anglais ᵜᴥ Sharuru est une personne attendrissante, qui ne manque pas de joie de vivre, bien au contraire. Cette entêtement à toujours voir le bon côté des choses peut parfois irriter les autres, que cela soit par envie ou par dégoût. Elle déborde d'énergie, étant hyperactive, il s'agit être une vraie pile électrique qui ne se décharge jamais. Joyeuse et souriante, ses deux mots la caractérise à merveille. Mais bien sûr, sous ses airs de jeune fille gentille et pleine de bonne volonté se cache également un nombre incalculables de défauts. Elle est très colérique, très à fleur de peau, elle se vexe pour un rien et à tendance à utiliser la manière forte pour tout et n'importe quoi. Sharuru est atteinte d'un déficit mental léger, rien de bien handicapant si ce n'est qu'elle ne connaît pas le second degrés, ce qui l'a rend d'ailleurs très naïve. Elle n'a pas le même degrés de tolérance et de compréhension que les autres, elle peut donc très bien vous attaquer -en pensant qu'il s'agit d'une bonne action- car vous avez bousculé malencontreusement une de ses amies. Elle n'a aucune connaissance de ce qu'est les responsabilités, aussi têtue qu'elle est, son handicape ne l'aide pas à lui faire prendre conscience que tout ce qu'elle fait n'est pas si "bon" qu'elle le prétend. Immature et très capricieuse vont de pair avec ce qu'elle est également. Sans oublier que la jeune fille idolâtre de tout son être les super-héros et se considère elle-même comme une vaillante sauveuse de la veuve et l'orphelin. -ce qui peut d'ailleurs se ressentir dans son style vestimentaire, des tenues très moulantes avec des couleurs plutôt flashy-  -Ah et Sharuru parle d'elle à la troisième personne du singulier pour dire ce qu'elle ressent, sûrement dû à son déficit mental-ᵜᴥ

Super
Sharuru
Force !

Sharuru a une force herculéenne capable de terrasser des arbres, détruire des murs avec de simples coups de pied. Elle peut porter plus de 10 fois son poids, soit 440 kilos. -uniquement lorsqu'elle a son masque, sinon c'est 5 fois son poids lorsqu'elle ne l'a pas- Cette caractéristique est directement tirée des fourmis, l'espèce avec le plus de force, proportionnellement parlant, dans ce monde.

Et malgré que cette force peut s'avérer un véritable atout, cela peut parfois se tourner en cauchemar. Elle ne contrôle pas encore tout à fait sa force, elle peut donc, involontairement, casser une poignée de porte, un verre et autres juste en le prenant dans les mains. Et puisque la puissance de ses coups est démesurée, son corps n'est pas à l'abri des dangers pour autant. Elle peut se retrouver avec des os fracturés si elle utilise son pouvoir sur une trop longue durée.

Sa force est doublée lorsqu'elle porte son masque -qu'elle fait apparaître par le biais de sa volonté- qui a la forme d'une tête de mouche, recouvrant tout son visage et laissant ainsi paraître uniquement ses yeux qui deviennent jaunes et noirs lorsqu'elle porte son masque. Elle n'a pas de limite de temps pour utiliser son pouvoir puisqu'il est constamment activé, mais son corps a des limites. En dépit de cette force de super-héroïne, Sharuru doit souvent se reposer ou elle risquerait de tomber rapidement en panne d'énergie.
Mon histoire
Sharuru est une jeune fille aussi normale que les autres, hormis le fait qu'elle soit victime d'un léger déficit mental. Il ne s'agissait rien de bien grave, mais pour une famille dont tout les espoirs de réussite et d'héritage étaient fondés, c'était irritant et affligeant. Ses parents apprirent cette nouvelle très amère peu avant l'accouchement, et c'était pour eux un cauchemar. Ils espéraient de tout cœur que ce problème pouvait se soigner avec le temps, au point même de devoir renier son existence par honte. Une honte qui se transformait en peur quotidienne pour la jeune fille qui avait déjà 10 ans. L'amour, la tendresse et la complicité avec ses parents, elle n'avait hérité que d'insultes, mépris et méchanceté de leur part. Elle ne faisait de mal à personne, vivait sa vie comme elle l'entendait, s'amusait avec ses amis, tout ça comme une petite fille normale. Mais ce critère de "normalité" était remit en question quand elle rentrait chez elle. "Tu es un monstre", "T'aurais jamais du voir le jour", "J'ai honte d'être ta mère". Elle était haït et rejetée pour sa différence, comme-ci elle ne pouvait être elle-même, comme-ci le monde tournait autour de cette "normalité" si recherché. Les années passèrent, elle avait à ce moment 15 ans. Aucune fête pour ses anniversaires n'étaient préparées, rien qui pourrait lui faire plaisir non plus. Sans scrupule ni déshonneur, même sa propre mère qui reniait son existence ne lui préparait pas de quoi se nourrir, ne lui achetait pas de quoi s'habiller convenablement. "Sharuru va bien, Maman est juste stressée", "Sharuru va bien, Maman a juste passé une mauvaise journée" se disait-elle. Avec le temps et l'âge, la différence se creusait de plus en plus, éloignant ainsi Sharuru des autres par un énorme fossé. "Tu es bizarre", "M'approche pas, tu me fais peur",  c'était sans compté sur toutes les remarques désobligeantes et infectes que sa mère en profitait pour lui rappeler à quel point son existence n'était qu'une erreur. "Sharuru ne fait de mal à personne, Sharuru est gentille avec tout le monde, Sharuru aime sa Maman. Alors pourquoi tout le monde fait du mal à Sharuru ?"

A l'âge de ses 16 ans, Sharuru fut emmenée dans un internat sous demande du Médecin et d'une équipe chargée des enfants maltraités. Sur la route, une route de montagne, la voiture dévia de sa position, avec à son bord Sharuru et ses parents. Elle vint traverser la barrière de sécurité avant de foncer vers le sol qui était à plusieurs mètres, ne laissant comme unique sortie de secours la mort puisque le choc allait être si terrible qu'une explosion de la voiture s'en suivrait sans aucun doute. Sa mère et son père criait, les yeux rivaient sur le sol qu'ils allaient bientôt percuter. A ce moment même, Sharuru les attrapa avant de casser la portière d'un coup de pied. Elle n'avait plus que quelques secondes, la voiture allait percuter le sol dans les secondes qui suivaient. Elle sauta alors, agrippant de toute ses forces les bras de ses parents, inconscients. Après un léger évanouissement, ils étaient tous sains et saufs, la voiture brûlée pas loin de leur position. "Sharuru a réussie, Maman et Papa sont sauvés, Sharuru est contente. Comme ça, Maman sera gentille avec Sharuru." C'est ce dont elle espérait, mais l'effet escompté n'était qu'un rêve, elle fût traitée encore plus amèrement qu'avant, avec aucune sonde de remerciement ni même de gentillesse. "Pourquoi es-tu encore en vie Sharuru ? Tu ne pouvais pas crever en même temps que cette voiture, pauvre idiote ?"

Après un séjour aux urgences, elle fut directement envoyée dans un internat et ne vit plus jamais ses parents. Mais, son désir de les revoir ne faiblissait pas, année après année, elle comptait toujours partir à leur recherche. A 18 ans, alors que sa liberté ne lui était toujours pas rendu dû à son trop gros handicape, la jeune fille fugua de l'internat. Elle s'était au préalable informée d'une université qui semblait différente des autres et surtout loin de l'internat. Un endroit où elle pourra recommencer une nouvelle vie, se faire de nouveaux amis. Après quelques travaux à temps partiels afin d'amasser un peu d'argent, elle pu se payer l'université. "Sharuru fera de son mieux pour que Papa et Maman soient fiers d'elle."

Derrière l'écran
Appelez-moi Atsu ᵜ 17 ans ᵜ Un système et un graphisme accrochant ᵜ Licorne ♡

Code:
[b]Super Sharuru Force ![/b] • Une force herculéenne avec une capacité de porter 10 fois son poids. ▬ [i]Sharuru Iba[/i]
Code:
Mashiro Kuna • Bleach ▬ [i]Sharuru Iba[/i]

Dernière édition par Sharuru Iba le Mar 9 Mai - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Dim 19 Mar - 21:23

Ce perso tout fluffy!!

Bienvenue

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Dim 19 Mar - 23:37

Hew, merci Arte'

➞ Ma fiche est terminée, enfin je pense... Du coup voilà, elle est prête à être lue. Bisous
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 8:37

A croquer ce personnage ! Bienvenue miss'

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 9:20

Thanks my dear
Siv Raendral
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1060
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 9:55

Bienvenue ! Ton perso m'a l'air tout sympa, tout mignon :P
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 10:18

Merci m'sieur
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 10:29

TU ES UNE LICORNE.
Je t'aime. Bienvenue.

Je passe te valider dès que j'ai sortit mes fesses de mon lit

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 10:46

Ta fiche est super
J'ai beaucoup aimé l'histoire ! Il te ne reste plus qu'à aller faire un tour sur le règlement et je pourrai te valider

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]   Lun 20 Mar - 12:32

Owh t'es un amour !
> Règlement signé, j'suis prête à être validée

Pleins de cœurs sur toi

Ses coups de pied, comme son masque, font toujours mouche ! [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant