Partagez | 

Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angela Ziegler
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 505
MessageSujet: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Sam 18 Mar - 21:36

Angela Ziegler
Vivace

20 ans ᵜᴥ 25 mai ᵜᴥ Un mètre soixante-quatorze ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux verts ᵜᴥ Cheveux blonds ᵜᴥ  Médecine Travailleuse, aimant ses études vraiment plus que tout ᵜᴥ Calme, que ça soit dans la vie de tous les jours comme dans les cours qu'elle suit ᵜᴥ Discrète, ayant beaucoup tendance à passer inaperçue tant elle est silencieuse ᵜᴥ Honnête, peut-être trop, même ? ᵜᴥ Naïve, croyant en général tout ce qui passe ᵜᴥ Loyale, vous pourrez toujours compter sur elle ᵜᴥ A l'écoute, c'est une oreille attentive qui écoute et retient tout ᵜᴥ Passionnée, par les gens avec qui elle passe du temps comme par ses études ᵜᴥ Sincère, jamais une trahison ou un mensonge venant de sa part ᵜᴥ Douce, c'est la délicatesse incarnée, dans ses gestes comme dans ses paroles, son pouvoir en est la preuve et la cause ᵜᴥ Optimiste, la vie est belle, mais pas encore au point des Bisounours ᵜᴥ Positive et enjouée, préférant rire que pleurer de certaines choses ᵜᴥ Sûre d'elle, plus dans les études (parce qu'elle est très douée) qu'avec les gens, mais quand même ᵜᴥ Maniaque, détestant la poussière et les choses pas à leur place. ♥

Mon pouvoir
Angela a un pouvoir assez particulier. En effet, de sa main droite elle a la possibilité de soigner les gens. C'est très simple : si quelqu'un est blessé, elle peut le rétablir en posant juste sa main sur la blessure, sa main commence à faire de la lumière et c'est ce qui permet de soigner la personne. Ça peut être une petite égratignure comme une plaie assez profonde. Evidemment, elle ne peut pas absolument tout soigner, mais elle a quand même énormément de capacité.

Les inconvénients sont bien évidemment la fatigue, ça paraissait même être une évidence, plus la blessure est profonde / grave, plus l'allemande se fatigue en soignant la personne. Aussi, elle ne peut pas s'auto-soigner, elle n'a jamais compris pourquoi, d'ailleurs. Peut-être qu'elle doit juste travailler ça...?
Mon histoire
L'histoire d'Angela n'a rien de bien folichon, elle est née en Allemagne, à Munich, dans une famille plutôt aisée. Un père et une mère, tous les deux très aimants avec les jumelles. Ah oui, pardon, j'ai oublié de le préciser, Angela a une jumelle qui s'appelle Alyssia. Elles ont eu une relation très fusionnelle toute leur jeunesse, mais en grandissant, notamment à cause de la crise d'adolescence, faut le dire on y passe tous, elles se sont éloignées, n'ayant plus aucun goût commun. C'est vrai que sa mère qui rêvait d'avoir des jumelles sœurs et meilleures amies était un peu déçue de voir comment tournaient les choses.

L'apparition du pouvoir n'a rien arrangé, évidemment... Aux alentours de ses quatorze ans, alors que son anniversaire n'allait plus tarder, elle jouait avec des copines dehors et l'une d'elles étaient tombés, s'égratignant le genou. Rien de bien grave, et en touchant sa petite blessure, elle a remarqué qu'elle n'avait plus rien et qu'une petite lumière blanche était apparue. Affolée et apeurée de ce qu'elle venait de faire, Angela est directement rentrée chez elle pour en parler à ses parents. Sans savoir pourquoi, ça les faisait sourire.

Elle avait alors expliqué à la petite allemande qu'elle attendait de voir laquelle des deux hériteraient du pouvoir familial, et c'était apparemment Angela. Sa jumelle, évidemment jalouse, lui faisait les pires coups possibles. En fait, pas seulement du pouvoir, Alyssia était jalouse de la vie entière de sa sœur. Elle avait une correspondante, Hyuna qu'elle s'appelait, elle est japonaise et elles se sont déjà vues quelques fois. Hyuna tannait toujours ses parents pour aller en vacances en Allemagne, et c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées en dehors de leurs lettres; Bien sûr, Alyssia n'était jamais convié, c'était le truc d'Angela et de seulement elle. L'autre se sentait rejetait par sa jumelle, et c'est aussi à partir de cet instant-là que les conflits sont apparus entre les deux, bien avant la crise d'adolescence maintenant qu'on y réfléchit.

Si elle est là aujourd'hui, à Summerbridge dans le Pacifique, bien loin de son chez elle natal, c'est grâce à Hyuna. En effet, elle a su par une lettre que son amie avait elle aussi un don, pas avec les humains mais avec les animaux. Quand Angela a parlé du sien, Hyuna a évoqué cette pension, expliquant que c'était une école spéciale pour les gens spéciaux comme elles. Avec la hâte de la retrouver, la voilà qui étudie désormais ici, et aussi qui améliore son pouvoir qu'elle a bien fait progresser en six ans.

Derrière l'écran
Toujours Yamamura ᵜ Toujours 19 ans ᵜ Toujours bégééééé ᵜ Toujours love sur vous ♥

Code:
[b]Soins[/b] • Peut soigner les autres personnes grâce à sa main droite ▬ [i]Angela Ziegler[/i]
Code:
Mercy (Ange) • Overwatch ▬ [i]Angela Ziegler[/i]

Dernière édition par Angela Ziegler le Mer 22 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Sam 18 Mar - 23:36

Rebienvenue ! J'ai hâte que ta fiche soit faite/validée comme ça on pourra RP :D
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Lun 20 Mar - 10:48

Han rebienvenue
J'ai rit en voyant ton pseudo, Ziegler c'est vachement répandu dans ma région

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Ivy Winchester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 310
MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Mer 22 Mar - 0:06

Re-bienvenue, tu me feras un lien avec Naree j'espère <3
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Mer 22 Mar - 0:30

Une copine de soin. *Q*' Ambre peut régénérer avec son regard lui, même s'il risque de crever en utilisant ce pan-là de son don. 8D /MEURT/

Re-bienvenue ! /O/

J'aime beaucoup le caractère et le pouvoir de la petite ( ton vava est classieux *Q*' ), j'ai hâte de lire l'histoire fufufu. What a Face
Angela Ziegler
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Mer 22 Mar - 0:46

Maria ▬ Oh oui moi aussi ♥

Jude ▬ Merci ! ♥
Oh, bah. Je sais pas, j'ai juste pris le nom du perso (parce que j'avais la flemme de choisir blblbl)

Ivy ▬ C'est même une obligation. ♥

Ambroise ▬ Ooooh. Faudra se caler un RP alors !
Et merci pour les compliments huhu, l'avatar vient de Lombard ♥
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Mer 22 Mar - 9:45

Re-bienvenue

Et j'adore le dernier trait de caractère d'Angela...on dirait un petit peu moi

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Angela Ziegler
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Mer 22 Mar - 14:48

Merciiiii !
Oh xD

MA FICHE EST FINIE.
Benjamin Queen
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.   Jeu 23 Mar - 8:49

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

Angela Ziegler | DC Anya Volskaya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1