♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Corporis
Messages : 136
Points RP : 1160
Inscription : 17/03/2017

Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Sam 18 Mar - 14:21


Thomas Rorke

20 ans ᵜᴥ 6 août 1998 ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux roux, courts et bouclés ᵜᴥ  Majeure : Médecine ᵜᴥ Mineure : Photographie ᵜᴥ Sadique ᵜᴥ Mais refuse de le reconnaître ᵜᴥ Enormément dans le déni ᵜᴥ Cruel mais doué pour s'imaginer de bonnes raisons de l'être ᵜᴥ Torturé ᵜᴥ Très perturbé ᵜᴥ D'un naturel solitaire ᵜᴥ Mais finit par se sentir seul ᵜᴥ Méfiant ᵜᴥ Secret ᵜᴥ Asocial ᵜᴥ mais est capable de faire semblant d'être extraverti, s'il le faut ᵜᴥ Possessif

Son pouvoir
Thomas est capable de rajeunir ou vieillir les gens, lui compris. Pour ça il suffit qu'il puisse voir la personne et se concentrer assez longtemps sur elle. Plus l'âge visé est éloigné de l'âge de la personne, plus l'opération est longue. Son pouvoir fonctionne plus efficacement s'il est en contact avec la personne.
Avantages :
Changer l'âge d'une personne peut lui permettre de ne pas être reconnue si elle est recherchée. Être rajeuni permet aussi de conserver son corps au top de ses facultés (et de son pouvoir d'attraction aussi, diront certains). Thomas s'est déjà servi de ses pouvoirs pour vieillir ses ennemis au corps à corps pour les affaiblir.
Inconvénients :
Rajeunir quelqu'un ne veut pas dire que la personne récupère toutes ses capacités d'autrefois; si la personne est tombée malade ou a été amputée, le pouvoir de Thomas ne peut pas rendre à cette personne la santé. De plus, l'opération est douloureuse pour la personne sur qui Thomas applique son pouvoir. Cette douleur varie en fonction de nombre d'année à perdre/gagner, et diffère aussi d'une personne à l'autre. Il arrive que la douleur soit plus intense dans un sens que dans l'autre, ce qui en limite l'utilisation pour des raisons futiles. Il semblerait aussi qu'il y ait des effets secondaires à abuser de ce pouvoir, mais Thomas ne les connaît pas encore...
Son histoire

La première utilisation connue du pouvoir de Thomas était lors d'une altercation avec des camarades de classe en école élémentaire. Thomas était victime d'harcèlement scolaire, et avait dans la mêlée vieilli un de ses agresseurs de plusieurs dizaines d'années en quelques minutes. Après cet incident, la mère de Thomas décida de déménager quelque part où personne ne les connaissait et où son fils pourrait apprendre à maîtriser son pouvoir : Summerbridge.

Thomas et sa mère vivent une relation secrète et étrange. Ils continuent de vivre ensemble dans un vieil appartement en ville, et peu de personnes ont accès à leur intimité. Thomas continue de se méfier des autres parce qu'il pense avoir peur de souffrir à cause d'eux. Mais en vérité, il a surtout peur d'aimer faire souffrir les autres. C'est pourquoi il a réussit jusque maintenant à rester solitaire, à l'écart des confréries. Mais il ne pourra pas le rester encore longtemps...

Thomas aime la photographie. En particulier couplé à son pouvoir. Cet art lui permet de garder une trace de l'effet de l'âge et de ses expériences, sur lui ou sur d'autres. Il a toute une collection secrète, et il est possible que certains modèles n'aient pas été tout à fait consentants.

Thomas étudie la médecine. Il espère faire avancer la recherche contre la maladie d’Alzheimer grâce à son pouvoir. Il connaît bien les hôpitaux parce qu'il est né avec une paupière paralysée, même s'il a une bonne vue. Au bout de 5 opérations lourdes qui ont rythmé l'enfance de Thomas, on a réussi à maintenir sa paupière à moité fermée. Ce qui lui donne cet air étrange, moitié éveillé, moitié endormi (voir dédaigneux). Il voit très bien des 2 yeux, mais son oeil gauche comporte des angles morts et c'est sa paupière inférieure qui remonte lorsqu'il cligne les yeux. Les gens le fixent à cause de ça, et ça met mal à l'aise Thom. Il paraît que ça donne un coup de vieux de le fixer trop longtemps...

Un an et demi plus tard...

C'est un étudiant sérieux, il passe ses partiels haut la main et entre en deuxième année de médecine. Pourtant sa première année a connu des hauts et des bas,
niveau résultats; et pour cause, ce fut un début mouvementé !

Il était rentré à l'université de Summerbridge avec une ambition démesurée; celle d'utiliser ses connaissances en médecine et son pouvoir pour guérir sa mère. Il trouve donc un moyen d'exercer son pouvoir sur des personnes sans défense, pendant son temps libre. Ses petites expériences clandestines le passionnent, et un de ses professeurs s'inquiète de le constater dormir en cours. C'est ainsi que Thomas atterrit dans le bureau de l'assistante sociale; Mlle Arizona Williams.

Le rouquin finit par se confier à elle. Plus qu'il ne le devrait. Mais au lieu d'alerter les autorités devant cet étudiant qui abuse de ses pouvoirs, Mlle Arizona pense pouvoir remédier à ce problème par elle-même et propose à Thomas de devenir son nouveau sujet d'expérience. Thom accepte, et fatalement finit par abuser de son pouvoir sur la jeune assistante sociale. Arizona se défend à coup de champ de force et en vient même par utiliser ses charmes pour désamorcer les pulsions sadiques de Thom. Un équilibre étrange se trouve enfin entre eux, le besoin de destruction de Thomas se perdant devant les attraits séducteurs d'Arizona... ils finissent par coucher ensemble. Au petit matin, Thom hésite à la tuer; elle en sait simplement trop sur lui, sa mère, ses recherches scientifiques personnelles. Pourtant, un sentiment incertain, improbable, était né en lui cette nuit-là... ce qui le dissuade d'éliminer Arizona. Il la laisse partir, après s'être tous deux promit de ne jamais reparler de ce qui s'était passé... ni même de se revoir.

Pour autant, Thom ne pouvait oublier ce qui était arrivé cette nuit--là, ce qu'il avait ressenti pour Arizona. Malgré son voeu de ne jamais recroiser le chemin de la petite brunette, il commence à l'épier. A l'université. Puis jusquà chez elle.
Il la prend en photo, de loin, tapi dans l'ombre, discrètement. Enfin, pas si discrètement que ça, puisqu'un certain albinos trop curieux, nommé Léas J. Martel, l'aperçoit et décide d'en savoir plus sur ce photographe.
Léas découvrira par la suite comme Thom était obsédé par Arizona, la suivant, l'épiant, la photographiant pendant un an, toujours à distance. Mais ça n'empèchera pas Léas de sympathiser avec Thom, malgré une rencontre assez explosive.

Pendant toute cette année, Thom se persuade qu'il épie Arizona pour vérifier qu'elle ne trahit pas sa promesse, qu'elle ne raconte à personne les expériences clandestines auxquelles il s'adonne sur son temps libre. Le fait d'avoir été tracké par un détective accentue sa paranoïa.
Mais c'est surtout que Thom, sur ce point comme sur de très nombreux autres, refuse de s'avouer à lui-même la vérité; ses sentiments intenses pour Arizona.

Il finit par céder à son envie de revoir l'assistante sociale, alors en couple; et parvint à devenir son amant. Leur passion est dévorante, folle. Arizona devine bien comme Thom peut s'avérer dangereux, mais reste terriblement attirée par lui. Elle a la mauvaise idée de le rendre jaloux de son copain officiel, James Lambert, avant de partir en vacances un mois aux Etats-Unis. Thom, jaloux et cruel, reste donc sur l'île avec l'intention de découvrir James... et anéantir son couple.

Cette première année forte en émotion a pas mal bouleversé Thom. Il commence à se rendre compte de sa tendance à refouler ses véritables sentiments et motivations. Arizona le pousse à voir sa propre vérité.
De la même manière qu'il a réalisé, au bout de nombreux mois, la vraie nature de ses sentiments pour la brunette, Thomas se questionne de plus en plus sur son rapport à son pouvoir. L'utilise-t-il vraiment dans le seul but de sauver sa mère ? Ou bien cet effet secondaire, cette douleur qu'il inflige avec son pouvoir, est-il plus proche de ce qu'il recherche vraiment ? Thom n'a aucune envie d'affronter ces réponses; mais Arizona et Léas le poussent à le faire... pour le meilleur et pour le pire.
Derrière l'écran
ClemKle ᵜ Tellement de possibilités sur ce forum ! J'aime l'habillage & le contexte ! ᵜ C'est mon tout premier RP, si je fais des gaffes dites-moi (et soyez indulgents please   )

Code:
[b]Fontaine de jouvence & inversement [/b] • Peut rajeunir ou vieillir des gens, lui compris ▬ [i]Thomas Rorke[/i]
Code:
Thomas Rorke • Dessin par ClemKle ! ▬ [i]Pseudo[/i]



Dernière édition par Thomas Rorke le Ven 12 Jan - 23:28, édité 5 fois
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2400
Points RP : 4158
Inscription : 12/02/2016

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Sam 18 Mar - 14:57
Han mais attends, si j'ai bien suivi, c'est toi qui as dessiné ton avatar?!
C'est juste... magnifique. Quel talent! (et bien sûr je me suis empressée de taper ton pseudo dans google pour aller admirer ton travail, god ce que c'est beau)

Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le monde merveilleux du RP

● ● ●



avatar
Groupe : Corporis
Messages : 136
Points RP : 1160
Inscription : 17/03/2017

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Sam 18 Mar - 15:49
Hey, merci @Artemis Kane !
En effet c'est mon premier RP, j'espère être à la hauteur
Bon, je retourne à ma fiche
avatar
Co-Fonda
Groupe : Civis
Messages : 293
Points RP : 478
Inscription : 26/03/2016

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Sam 18 Mar - 16:57
Bonjour! Courage pour ta fiche. N'hesite pas a nous prévenir si quelque chose ne va pas!

Veux tu qu'on change ton nom?
Invité
Invité

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Sam 18 Mar - 17:20
Très jolie presentation, j'aime beaucoup ton personnage.
Ah et ton avatar est superbe, wahou bravo pour le travail.
avatar
Groupe : Corporis
Messages : 136
Points RP : 1160
Inscription : 17/03/2017

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Sam 18 Mar - 18:15
@Liam Herinsten : Merci Pour le pseudo j'ai envoyé ma demande à Jude L. O'Brien

@Drew Adams : Yay, merci
Invité
Invité

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Dim 19 Mar - 0:13
gros coup de ♥ pour ce perso ! ♥
bienvenue et big up pour le dessin !
avatar
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 1660
Points RP : 1560
Inscription : 17/01/2016

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Dim 19 Mar - 13:06
Bienvenue à toi encore une fois
J'aime enoooormement tes dessins... J'aurais le droit d'oser abuser un jour et te demander un fanart ?

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
avatar
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Messages : 540
Points RP : 1577
Inscription : 03/05/2016

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Dim 19 Mar - 13:13

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

● ● ●
avatar
Groupe : Civis
Messages : 729
Points RP : 2379
Inscription : 12/02/2017

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

le Ven 12 Jan - 23:48
Histoire parfaitement résumé mon petit chat!

Mise à jour nickel, je déplace ta fiche!

● ● ●



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum