Partagez | 

Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 270
MessageSujet: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Sam 18 Mar - 14:21

Thomas Rorke
Vivace

19 ans ᵜᴥ 6 août 1998 ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux blonds vénitiens, courts et bouclés ᵜᴥ  Majeure : Médecine ᵜᴥ Mineure : Photographie ᵜᴥ Méfiant ᵜᴥ Secret ᵜᴥ Asocial ᵜᴥ Perturbé ᵜᴥ Torturé ᵜᴥ Cynique ᵜᴥ Espiègle ᵜᴥ Sadique qui s'ignore~~~ ᵜᴥ

Son pouvoir
Thomas est capable de rajeunir ou vieillir les gens, lui compris. Pour ça il suffit qu'il puisse voir la personne et se concentrer assez longtemps sur elle. Plus l'âge visé est éloigné de l'âge de la personne, plus l'opération est longue. Son pouvoir fonctionne plus efficacement s'il est en contact avec la personne.
Avantages :
Changer l'âge d'une personne peut lui permettre de ne pas être reconnue si elle est recherchée. Être rajeuni permet aussi de conserver son corps au top de ses facultés (et de son pouvoir d'attraction aussi, diront certains). Thomas s'est déjà servi de ses pouvoirs pour vieillir ses ennemis au corps à corps pour les affaiblir.
Inconvénients :
Rajeunir quelqu'un ne veut pas dire que la personne récupère toutes ses capacités d'autrefois; si la personne est tombée malade ou a été amputée, le pouvoir de Thomas ne peut pas rendre à cette personne la santé. De plus, l'opération est douloureuse pour la personne sur qui Thomas applique son pouvoir. Cette douleur varie en fonction de nombre d'année à perdre/gagner, et diffère aussi d'une personne à l'autre. Il arrive que la douleur soit plus intense dans un sens que dans l'autre, ce qui en limite l'utilisation pour des raisons futiles. Il semblerait aussi qu'il y ait des effets secondaires à abuser de ce pouvoir, mais Thomas ne les connaît pas encore...
Son histoire

La première utilisation connue du pouvoir de Thomas était lors d'une altercation avec des camarades de classe en école élémentaire. Thomas était victime d'harcèlement scolaire, et avait dans la mêlée vieilli un de ses agresseurs de plusieurs dizaines d'années en quelques minutes. Après cet incident, la mère de Thomas décida de déménager quelque part où personne ne les connaissait et où son fils pourrait apprendre à maîtriser son pouvoir : Summerbridge.

Thomas et sa mère vivent une relation secrète et étrange. Ils continuent de vivre ensemble dans un vieil appartement en ville, et peu de personnes ont accès à leur intimité. Thomas continue de se méfier des autres parce qu'il pense avoir peur de souffrir à cause d'eux. Mais en vérité, il a surtout peur d'aimer faire souffrir les autres. C'est pourquoi il a réussit jusque maintenant à rester solitaire, à l'écart des confréries. Mais il ne pourra pas le rester encore longtemps...

Thomas aime la photographie. En particulier couplé à son pouvoir. Cet art lui permet de garder une trace de l'effet de l'âge et de ses expériences, sur lui ou sur d'autres. Il a toute une collection secrète, et il est possible que certains modèles n'aient pas été tout à fait consentants.

Thomas étudie la médecine. Il espère faire avancer la recherche contre la maladie d’Alzheimer grâce à son pouvoir. Il connaît bien les hôpitaux parce qu'il est né avec une paupière paralysée, même s'il a une bonne vue. Au bout de 5 opérations lourdes qui ont rythmé l'enfance de Thomas, on a réussi à maintenir sa paupière à moité fermée. Ce qui lui donne cet air étrange, moitié éveillé, moitié endormi (voir dédaigneux). Il voit très bien des 2 yeux, mais son oeil gauche comporte des angles morts et c'est sa paupière inférieure qui remonte lorsqu'il cligne les yeux. Les gens le fixent à cause de ça, et ça met mal à l'aise Thom. Il paraît que ça donne un coup de vieux de le fixer trop longtemps !

Derrière l'écran
ClemKle ᵜ Tellement de possibilités sur ce forum ! J'aime l'habillage & le contexte ! ᵜ C'est mon tout premier RP, si je fais des gaffes dites-moi (et soyez indulgents please   )

Code:
[b]Fontaine de jouvence et inversement [/b] • Peut rajeunir ou vieillir des gens, lui compris ▬ [i]Thomas Rorke[/i]
Code:
Thomas Rorke • Dessin par ClemKle ! ▬ [i]Pseudo[/i]

Dernière édition par ClemKle le Sam 18 Mar - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Sam 18 Mar - 14:57

Han mais attends, si j'ai bien suivi, c'est toi qui as dessiné ton avatar?!
C'est juste... magnifique. Quel talent! (et bien sûr je me suis empressée de taper ton pseudo dans google pour aller admirer ton travail, god ce que c'est beau)

Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le monde merveilleux du RP

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Sam 18 Mar - 15:49

Hey, merci @Artemis Kane !
En effet c'est mon premier RP, j'espère être à la hauteur
Bon, je retourne à ma fiche
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 194
MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Sam 18 Mar - 16:57

Bonjour! Courage pour ta fiche. N'hesite pas a nous prévenir si quelque chose ne va pas!

Veux tu qu'on change ton nom?

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Sam 18 Mar - 17:20

Très jolie presentation, j'aime beaucoup ton personnage.
Ah et ton avatar est superbe, wahou bravo pour le travail.

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Thomas Rorke
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Sam 18 Mar - 18:15

@Liam Herinsten : Merci Pour le pseudo j'ai envoyé ma demande à Jude L. O'Brien

@Drew Adams : Yay, merci
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Dim 19 Mar - 0:13

gros coup de ♥ pour ce perso ! ♥
bienvenue et big up pour le dessin !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Dim 19 Mar - 13:06

Bienvenue à toi encore une fois
J'aime enoooormement tes dessins... J'aurais le droit d'oser abuser un jour et te demander un fanart ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]   Dim 19 Mar - 13:13

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Thomas Rorke, fontaine de jouvence & antidote [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1