Partagez | 

Looking for friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Looking for friends   Mer 15 Mar - 21:10

BONJOUR ! Moi, Sam, chasseuse d'écureuils invétérée, suis à la recherche de quelqu'un pour foutre la merde et faire des conneries me surveiller lors de mes escapades diurnes et nocturnes ou pour prendre le thé et voler la caisse du barman ou même pour casser deus gueules faire la rencontre de ces connards sans pouvoirs sympathiques humains.
J'espère avoir exposé mes idées assez clairement ^^
Sinon des gens normaux et sympas feront l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 351
MessageSujet: Re: Looking for friends   Mer 12 Avr - 11:56

MOI MOI MOI

Par contre j'suis pas normal et pas sympa C:
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: Looking for friends   Jeu 20 Avr - 17:33

@Aïden Black
Oh ! quelqu'un de dark pas normal et pas sympa ! J'aime j'aime !
Par contre vu ta personnalité j'ai du mal à voir le lien qu'on pourrait avoir .-. <---- smiley sans âme
Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 351
MessageSujet: Re: Looking for friends   Jeu 20 Avr - 20:12

Ta miss aime foutre la merde, n'est-il pas ? Et le mien est un fouteur de merde par excellence.

En fait, je verrais bien un lien positif entre les deux. Une sorte d'attachement tacite qu'ils ne s'avoueraient jamais et qui ne serait jamais montré au grand jour. Ils ont tous les deux été trahis par ceux qu'ils ont aimés, et je pense que ça rapproche *sort*

Pour commencer, je te propose une rencontre mouvementée puisque tu semble aimer quand ça bouge. Sam appréciant faire chier le monde mortel, je te propose un petit braquage sans conséquences, un truc raté pour rameuter les flics et la faire fuir. Et puis elle l'ignore, mais au même moment Aïden est en plein contrat dans la rue d'à côté, donc l'alarme l'oblige aussi à fuir. Sam le voit déguerpir et s'aperçoit du carnage dans la ruelle, donc elle trouve tout l'intérêt du monde à se tirer avec le meurtrier parce que visiblement il sait ce qu'il fait ? Bon après je ne sais pas trop, Sam semble plutôt le genre à se démerder toute seule. En plus suivre un meurtrier, c'est pas forcément le réflexe de toute le monde ... Est-ce que tu préfère faire autrement ?

Je peux essayer de réfléchir à autre chose, mais Aïden le sociopathe n'est pas le plus simple à caser dans un starter, et d'autant plus quand c'est dans un espoir de lien positif par la suite.

Looking for friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1