Partagez | 

Rrrooarrr [Sam Blackbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Rrrooarrr [Sam Blackbell]    Mar 14 Mar - 11:59

BLACKBELL Sam
18 ans ○ "Rrroarr" ○ Nationalité inconnue
“ Oh ! Un écureuil ! „

Ma vie de merde

En gros, j’ai été vendue et élevée par un gars qu’on appelait M. Black. Ce monsieur Black (qui était un connard de première classe) nous faisait, moi et le restant des « monstres », nous battre dans différentes arènes clandestines, principalement dans des endroits genre l’Inde, le Chili ou l’Argentine (la joie et la bonne humeur quoi). Et accessoirement je l’appelait « Père », allez savoir pourquoi. Mais lors de mon dernier combat, une unité de la PATEP (Police Anti-Trafic des Êtres Particuliers) nous a chopé et pile au moment où j’allais me casser pour aller vivre parmi les sangliers dans la forêt, ce petit salopard (qui était tout de même bien sympathique) m’a injecté des calmants et m’a envoyée ici… Donc voilà, c’est tout…

Mon moi

Je protège ceux que j'aime et ceux qui ne m'aiment pas. Je suis gênée lorsque quelque chose est imprévu. Je suis bagarreuse et j'aime pas les humains. J'ai le sang-chaud, donc m'énerve pas. Je suis chiante, c'est comme ça. J'aime (LES ÉCUREUILS PUTAIN) me balader en forêt.  

NOBODY
NOM Prénom(s)
IS.
NOM Prénom(s)
HERE.
NOM Prénom(s)
NOW JUST LOOK DOWN.
NOM Prénom(s)
Mes aventurrrres

Carnavalement vôtre ft. beaucoup trop de monde
UN PETIT CAILLOU DE ##### ft. Anya
titre ft. ...

Les zamis (ou ennemis) que moi je veux

▬ Un ennemi... ? : Quelqu'un pour faire la compète, qui me détesterais, que je détesterais, même si au fond...
▬ Partenaire fouteur de merde ou casse-coup : J'aime pas le lait, mais ce que je déteste le plus sont les humains, et j'adore faire des conneries. Alors pourquoi pas faire le combo des deux ? Je cherche un partisan des embrouilles et des mauvais coups. ^^
▬ intitulé du lien : description

Revenir en haut Aller en bas
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: Rrrooarrr [Sam Blackbell]    Dim 19 Mar - 12:28

Sauveuse au grand cœur
Alors que Sam s'était malencontreusement transformée en lion en pleine forêt en tombant la tête le première sur un caillou, la petite Anya vint et tenta d'essuyer sa plaie autant qu'elle le put. Sam al trouve très mignonne et attentionnée.  
VOLSKAYA Anya
Le Boss
Sam est commis dans le resto de Drew. Pour l'instant leur relation n'est pas plus avancée que ça, mais ça pourrait changer à tout moment ! Il faut juste que Sam évite de trop gueuler sur les clients...
ADAMS Drew

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Shihiro Hollygardens
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 75