Partagez | 

Les liens de Lyssla - Welcome in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 652
MessageSujet: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Dim 12 Mar - 4:08

Lyssla
White18 ans - Passionnée de violon, de danse et de chant - Française
CalmeFrancheNaïveFrileusePassionnéeCurieuse

Lyssla a eu une vie difficile : coupée du monde et victime de diverses expériences, elle arrive à Summerbridge quant elle devient enfin libre lors de la mort de son père (pour en savoir plus référez vous à sa fiche perso)

▬ Son âme sœur : Il fera tout pour la faire sortir de son calme et lui faire découvrir les bons côtés de la vie, tout en lui apprenant à être moins naïve.
▬ Une copine énergique : Elle l'obligera à approcher les gens et à sourire (si elle y arrive).
▬ Un(e) ami(e) passionné(e) : Il/elle la motivera dans leurs passion(s) commune(s) (mine de rien, c'est triste de toujours jouer/danser/chanter seule).
▬ Un(e) ami(e) protecteur(trice) : Il/Elle l'aidera à ne pas se faire avoir par tous le monde à cause de sa naïveté.
▬ Un(e) ennemi(e)/ami(e) taquin(e) : Il/Elle l'embêterait en la faisant tourner en bourrique  (oui, elle est vraiment très naïve)
▬ Un(e) ami(e) calme : Une personne avec qui elle se sentirait à l'aise et avec qui elle parlera plus facilement que les autres.
▬ Une cible accidentelle  : Une personne qui a fait les frais de sa franchise.
▬ Un(e) fan : Quelqu'un qui est passionné par le travail scientifique de ses parents, ou qui juste a remarqué que Lyssla était leur fille. ▬ Gardien(ne) du secret : Il/Elle a vu(e) ses cicatrices sur son dos, sans faire exprès ou non. 
▬ L'ennemi : Il l'a énervé une fois de trop et depuis elle a radicalement changée. ▬ N'importe qui d'autres : Si j'ai oubliée quelqu'un, vous pouvez toujours me proposer en message.

Dernière édition par Lyssla White le Mer 21 Juin - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Dim 12 Mar - 4:09

LiensShiro SetsuzokuAmie silencieuse
Elles se sont rencontrés alors que Lyssla s'était perdu lors de ses premiers jours à l'université, elle avait entendu un bruit de clavier et, curieuse, elle entra dans la salle d'informatique pour savoir d'où ce bruit venait, elle découvrit alors Shiro, assise sur un petit coussin, tapotant sur ses claviers tout en mangeant des bonbons. Étonnamment, ce fut Lyssla qui engagea la conversation, elle se demandait qu'est-ce que signifiaient tous ces chiffres. Mais la petite codeuse ne répondit pas. Depuis, Lyssla retourne la voir de temps en temps avec des bonbons, espérant qu'un jour Shiro lui explique son passe-temps, mais c'est plutôt mal partis, car dés qu'elle rentre dans la pièce aucune des deux ne parlent et leur moments ensemble se résume à de longues minutes de silence. Je suppose qu'elles s'apprécient ?
Sam BlackbellLiées sans le savoirEyes of the tiger~Maria KurosakiAmie et élèveElles se sont rencontrées alors que Lyssla jouait du violon, Maria l'avait surprise et par la suite apprirent vraiment à se connaître autour d'un café.
Depuis cette discussion Maria s'est mis en tête de devenir pianiste pour accompagner Lyssla, cette dernière est donc devenue sa professeur.
Artémis KaneLa femme qui s'avérait être un hommeArtemis c'est un débat,
un choc, une découverte : la découverte qu'un homme peut aimer se déguiser en femme.
Pour la Lyssla qui ne connaissait rien de ce monde cela paraissait étrange et elle ne s'est pas retenu pour lui faire la remarque à la fin d'un de ses spectacles.
Et après une longue discussion Lyssla le compris un peu mieux et au final ils s'entendent plutôt bien.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Lyssla White le Mar 18 Juil - 13:30, édité 14 fois
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Dim 12 Mar - 4:10

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Lyssla White le Mar 18 Juil - 13:30, édité 9 fois
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Ven 14 Avr - 23:03

Lien

Dernière édition par Lyssla White le Dim 18 Juin - 16:46, édité 2 fois
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Mer 19 Avr - 17:15

Lien

Dernière édition par Lyssla White le Dim 18 Juin - 16:48, édité 1 fois
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Mer 14 Juin - 21:58

MàJ des liens : "L'ennemi" ajouté.
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 193
MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Lun 26 Juin - 16:36

Coucou,

Si le lien "Ami calme" n'est pas pris, je suis preneur, Arthur est une personne calme même si un peu lunatique. Il cherche aussi des amis, donc si ça te tente ^^
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Lun 26 Juin - 17:14

Oui ! C'est parfait, en plus Lyssla n'a pas encore d'amis de ce type
On part sur un lien ou sur un RP ?
Kwang-Ho Chin
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 193
MessageSujet: Re: Les liens de Lyssla - Welcome in my life   Lun 26 Juin - 17:15

On peut partir sur un rp, je suis dispo sur ce compte pour le moment ^^

Les liens de Lyssla - Welcome in my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1