Partagez | 

Lìnai Astley ou comment je vais vous emmerdez avec l'accent sur le ì

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lìnai Astley
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: Lìnai Astley ou comment je vais vous emmerdez avec l'accent sur le ì   Sam 11 Mar - 20:15

Lìnai Astley
Allegro

19 ans ᵜᴥ 12 juin 1996 ᵜᴥ 1m 70 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ marron-vert ᵜᴥ Bruns légèrement foncés ᵜᴥ  Archéologie (je pouvais pas me permettre de mettre autre chose ici ^^) ᵜᴥ Grec ancien, latin ᵜᴥfière (beaucoup trop) ᵜᴥ joueuse ᵜᴥ sang chaud  ᵜᴥ sarcastique ᵜᴥ courageuse ᵜᴥ toujours prête pour un sale coup  ᵜᴥ toujours prête pour un sale coup  ᵜᴥ un peu rancunière

Électrisation
Capacité à produire de petites décharges électriques sous forme de petit éclair de couleur variant selon la concentration d’azotes et d’autres composant dans l’air. L’intensité de la décharge varie selon son choix. Produire une intensité totale ou partiel de plus de 150 volts en une journée lui fais ressentir un léger effort physique et pour plus de 250 volts un effort physique important comme après un 500m sprint. Au delà de 350 volts par jour incapacité à produire d’autre « éclair » et fatigue ressenti le lendemain ou les jours suivant. La distance maximale est de 15m et les éclairs proviennent exclusivement de ses mains. Les effets relatif aux éclairs sont les mêmes que ce que la foudre peut faire en temps normal, sauf pour (l’intensité des dégâts bien sur qui sont considérablement réduits (sachant que la tension de la foudre est d’environ quelques millions de volts.
Mon histoire
Ah les aristos on peut dire que je m’y connais avec ces gens là, tout de suite ça fais prétentieux non ? Mais j’ai vécu mon enfance dans une famille de nobles anglais  et ça laisse des traces je vous promets. On peut aussi dire que j’ai reçu une éducation exemplaire, c’en deviens presque drôle vu mon état actuel.  Il faut savoir  que je n’ai pas toujours été comme sa, je n’ai pas toujours renié mes parents. Cet état d’esprit a du se développer au moment où j’étais assez grande pour me poser des questions.
Parce que quand on essaie de faire croire à une enfant qu’elle n’a pas été adopté alors que ces parents ont la peau pale comme un c... pardon ils « sont dotés d’une couleur de peau particulièrement claire » comme aurai pu dire ma mère et qu’elle-même (la jeune fille) est typé amérindienne alors que dans la famille ils ont toujours été des anglais pur souche. Et bien la meilleur solution pour convaincre la dit jeune fille, ce n’est pas d’insinuer que les amérindiens sont tous des sauvages bon qu’a avoir un travail ingrat et qu’elle-même ne peut décemment pas descendre d’eux. C’est donc autour d’environ 12 ans que je doutais de leur sincérité, et puis je voyais bien que quand ils parlaient de moi à leurs connaissances je voyais bien qui s’échangeaient des regards gênés. Et puis sérieusement Lìnai sa sonne anglais pour vous ?
Et si je commençais par le début. Je naquis un 12 juin dans le courant de l’année 1996. J’eus une enfance de riche dans les meilleurs d’école du pays. Une éducation presque parfaite selon les dires de certains, une excellente culture apparente selon mes parents. Bref une vie plutôt banale pour ce rang, jusqu’au jour ou je découvris mon don.
C’était il y a 6 ans, un ami du nom de Liu avait eu l’idée d’aller dans le bâtiment ou se trouvait le groupe électrogène de l’école ou on se trouvait. Depuis environ un mois je ressentais couramment des légères décharges électriques avec tout objet en métal que je touchais. Liu et moi voulions échapper a une bande de gamin qu’il avait eu le malheur de provoquer. En rentrant dans le bâtiment, nous fumes frappés par l’ancienneté du système en place, Liu s’approcha et souffla sur l’épaisse couche de poussière qui recouvrait les machines. Il décida d’attendre 10 bonnes minutes avant de repartir. A force de rester dans la pénombre mes yeux s’habituèrent a l’obscurité et je pus distinguer un interrupteur à quelques mètres de la où on se trouvait. Je m’approchais pour aller l’activer et puis des sortes de flash lumineux faillirent de mes mains et allèrent percuter l’interrupteur. Il si mit à faire des étincelles de même que la lampe située au plafond. Ces étincelles eurent le malheur d’aller sur le un tissu censé recouvrir le groupe électrogène Tout se passa si vite, le tissu pris feu puis les installations se mirent toutes a faires des étincelles. Pris de paniques étant donné que la situation devint très dangereuse, nous nous enfuirent tel des voleurs tandis que toute l’électricité étais bloqué. Les pompiers arrivèrent peu de temps après et ils déclarèrent un incendie accidentels du a l’ancienneté du groupe.
Après l’incident, mes parents me transférèrent dans une école « plus sécurisé » et de temps en temps ces phénomènes étranges se reproduire.

J’ai maintenant 19 ans et toujours brouillés avec mes parents ils décidèrent de m’inscrire dans une université très loin d’ici peut être ne veulent ils uniquement mon bien, je n’en sais rien. J’ai actuellement un but important, retrouver mes vrais parents. Summerbridge que pourrai tu m’apporter ?

Derrière l'écran
Zeph ᵜ Âge-incertain ᵜ c’’est super pratique les notif’s de la cb ! ᵜ Mot de la faim lel. Bon plus serieusement y’aurai un gentil modo qui pourrai modif’ mon nom en y ajoutant le nom de famille sivouplé (oui j’avoue j’ai pas tellement fais attention en lisant le règlement c’est ma faute don’t hurt me plz, et OUI tout ça fait un seul mot) \

Code:
[b]Électrisation [/b] •J'fais des éclair comme Zeus▬ [i]Lìnai Astley[/i]
Code:
Lara Croft • Tomb Raider (version 2013) ▬ [i]Lìnai Astley[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lìnai Astley ou comment je vais vous emmerdez avec l'accent sur le ì   Sam 11 Mar - 20:45

Re-Bienvenue.
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Lìnai Astley ou comment je vais vous emmerdez avec l'accent sur le ì   Sam 11 Mar - 21:05

Bienvenue Linai ( par contre l'accent euuh, j'ai la flemme de le mettre xD) !
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 252
MessageSujet: Re: Lìnai Astley ou comment je vais vous emmerdez avec l'accent sur le ì   Dim 12 Mar - 1:39

C'est normal que t'ai mis deux fois "Toujours prête pour un sale coup" ? Remarque t'insiste bien...

J'te dis pas bienvenue, j'risque de me prendre une droite

Keur et amour, j't'aime putain
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Lìnai Astley ou comment je vais vous emmerdez avec l'accent sur le ì   Dim 12 Mar - 9:08

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

Lìnai Astley ou comment je vais vous emmerdez avec l'accent sur le ì
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1