Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 1237

Here at the library

le Jeu 9 Mar - 12:52
25 ans  - assistant bibliothécaire – Summerside
Roy Louis
Louis  a grandi dans une famille multi culturelle avec un père Cajun et une mère Cubaine. Il a grandi en Louisiane entre Bâton-Rouge puis La Nouvelle Orléans. Pendant toute sa vie et son enfance il a côtoyé de personne de multiples origines.  Il avait donc l’habitude d’entendre beaucoup de langues différentes ne faisant pas attention au fait qu’il les comprenait. Un jour il s’est rendu compte qu’il parlait couramment russe sans avoir jamais entende la langue, il prit conscience de sa capcité. Après des études de langues et de lettres il postulat à Summerside comme bibliothécaire où il fut engagé.
  • bisexuel
  • curieux
  • fumeur
  • maniaque
  • nerd
  • peu émotif
  • rat de bibliothèque
  • sportif
  • sociable
  • tête de mûle
Liens recherchés
potos : parce que Louis est sociable et à le même âge que certains élèves donc ça devrait pas être trop dur de se faire des potes
 les habitués :ce sont ces gens (élèves, prof) que Louis voit assez souvent à la Bibliothèque et avec qu’il a commencé parler
autre: tout autre lien auquel vous pensez (n’as pas du tout eu la flemme de cherché)
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Civis

Re: Here at the library

le Jeu 9 Mar - 12:53
Titre ou citationLilian NygardP'tit FrèreJ'ai rencontrer Lilian à la bilbiothèque alors qu'il faisait une crise de panique. Après l'avoir aidé, je suis rester en lien avec le jeune homme et j'ai fini par le condidérais comme mon frère. Je suis rester en contact depuis qu'il est artit travailler avec la police même si je le vois moins. Je suis fier de lui.Katrina M. Miller KitkatUne rencontre dans un bar. Un coup de main et voilà comment crer un lien solide. Kitkat est aussi une personne que j'ai offisieusement adopté comme ma petite soeur. Elle vient squatter chez moi et me raconter sa vie e et j'écoute et sers de coussin.Maddox GrahamCollègue et amiJ'ai sympatiser avec lui lors des poses cafés et de fil en aiguille nous sommes devenus amis. Je lui sers plus ou moins de controlle lors de ses coup de gueules. On évite les meurtres à la bilbliothèque.Lombard B. de VarrenneAmorUne rencontre, une soirée et j'ai craiqué. C'est tellement cliché mais j'ai rien pu faire contre. Elle est fascinante et je suis faible. Je suppose qu'on peut dire que notre relation avance bien mais je ne sais pas trop.

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Louis Roy le Lun 16 Avr - 18:47, édité 7 fois
Civis

le Jeu 9 Mar - 12:53
A vous les potos Cool
Invité
Invité

le Jeu 9 Mar - 13:07
Moi moi !
Misha essaiera forcément d'affiner son pouvoir de traduction à la bibliothèque. Si tu parles toutes les langues elle va forcément dire bonjour à un moment.
Civis

le Jeu 9 Mar - 13:50
Oui bien sûr ça peut être drôle
Des idées de comment on pourrait commencé ça ?
Invité
Invité

le Jeu 9 Mar - 14:03
La bibliothèque doit avoir des livres en différentes langues. Tu pourrais voir Misha lavoir pleins de langues avec elle pendant qu'elle essaie de les traduire. Surtout avec les yeux verts que sont pouvoir lui donne pendant l'activation.
Civis

le Jeu 9 Mar - 17:56
Ça me vas comme idée o/
je finis la rep d'Eve et je commence le rp
Invité
Invité

le Sam 22 Avr - 17:11
Saluuuut !
Je reviens sur le fo' après mon absence et je vois quoi ? Un gars avec le même nom de famille que ma Tessou ! Alors forcément je veux un lien !
Civis

le Sam 22 Avr - 20:57
Eh bien pourquoi ma chère, aurai tu une idée de lien ou rp ?
Invité
Invité

le Sam 22 Avr - 22:09
Eh bien j'ai en effet une petite idée de RP, tu vas me dire ce que tu en penses...
Tess s'est toujours questionné sur son père. Elle ne l'a jamais vu, jamais connu, et à chaque fois qu'elle demandait qui il était à sa mère, elle refusait de lui dire quoique ce soit. Tess sait juste qu'il est parti avant qu'elle naisse. Depuis, elle rêve de le rencontrer, juste pour voir à quoi il ressemble. J'imaginais par exemple qu'elle entende quelqu'un appelait Louis "Monsieur Roy" et que Tess décide d'aller le voir, le questionner, quelque chose comme ça **
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant