Partagez | 

Prends toi le mur de l'amitié dans la face :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Prends toi le mur de l'amitié dans la face :D    Mer 8 Mar - 18:49

Vive les amis :D

Qui-suis-je ?
Salut ! Moi c'est Maria Kurosaki ! Je suis d'origine japonaise mais j'ai du sang anglais aussi :D. Je ne sais pas vraiment comment me décrire mais mon père m'a fait une fiche, attendez je vous la lit. Fouille dans ses affaires et en sort une belle fiche. "Maria est selon moi une jeune fille très gentille, attendrissante et très sympathique, elle est très sociable et protectrice envers ses amis. Elle fait aussi preuve d'un courage impressionnant ! Cependant elle est assez Naïve et Crédule. OH elle est   aussi impatiente, bref je pense que c'est tout ce que je peux vous dire sur ma fille. J'espère que vous voudrez bien devenir son ami(e)". Voilà j’espère que ça vous a aidé à comprendre ma personnalité et que nous pourrions former des liens !

Je désire ....
A best friend !(0/1)
On a tous des amis mais il y a toujours UNE personne qui est au dessus du lot. Une personne chère à soi. Et cette personne c'est vous !

Des amis(INFINITE POWEEER)
Ce sont ces personnes avec lesquelles on aime passer du temps, des personnes qui partagent nos passions et nous aide dans les moments les plus durs. Ils sont pour Maria comme sa famille.

A Lover <3 (1/1)
Salut toi, tu as une place si importante dans mon cœur, je pourrai essayer d'exprimer mon amour pour toi grâce à une infinité de mots mais ils ne seraient pas à la hauteur de mes sentiments. Tu serais l'étoile brillante dans ma nuit noire. Tu ne serais pas comme les autres.

Ma bouille à travers des photos

Mes différentes infos :
Ma présentation www
Mes demandes de RP www

Mes RP's en cours www
Mes RP's en cours www

Mes RP's finis www
Mes RP's finis www
© LIITCHY

Dernière édition par Maria Kurosaki le Dim 9 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Prends toi le mur de l'amitié dans la face :D    Mer 8 Mar - 19:50

» Shiro Setsuzoku (Amie/Petite soeur choupie)
Maria a rencontré Shiro au détour d'un coin de l'université ; Maria n'as pu résister à aborder la jeune programmeuse, elle est tout de suite tombée admirative du pouvoir de Shiro et de sa concentration, après quelque temps elles ont commencé à formé un lien d'amitié et maintenant Maria considère Shiro comme une petite sœur. Elle s'occupe d'elle et la chouchoute, elle ne laisserait personne faire du mal à Shiro.

» Naree C. Park (Amie) ;
Une des plus grandes amies de Maria, elles se sont rencontrées au foyer, après lui avoir montré un de ses spots préférés pour regarder un coucher de soleil les deux sont inséparables.

» Lyssla White (Amie)
Lyssla est une musicienne qui a comme charmée la japonaise. Elle a tenté de l'aborder et finalement elles se sont familiariser. Leur lien a fini par évoluer en une amitié. Maria aime écouter la musique de Lyssla, d'ailleurs elle a commencé le piano juste pour pouvoir accompagner son amie.

» Angela Ziegler (Love ) ;
Oh toi, Angela, avec tes cheveux plus éclatants que le soleil, tes yeux plus beaux que l'émeraude même. Tes lèvres fines... Ta gentillesse... Tout cela m'a fait tombée pour toi, une myriade de poèmes et de mots ne pourrait décrire tous les sentiments qui m'envahissent en te voyant. Tout en toi me fait rêver.
Et je suis tellement heureuse que tu ressentes la même chose pour moi.

» Siv Raendral (Bro)
Un ami de Maria qu'elle a rencontrée à la plage,
finalement leur relation est très puérile. Ce sont un peu des enfants quand ils sont ensemble. Ils se taquinent et rigolent bien ensemble.
Une relation bien chill en somme.

Dernière édition par Maria Kurosaki le Dim 30 Avr - 15:45, édité 3 fois
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 652
MessageSujet: Re: Prends toi le mur de l'amitié dans la face :D    Dim 12 Mar - 2:38

C'est re-moi( c'est pas vrai je te stalk pas du tout ) bref, j'ai une proposition de lien entre nos persos   , tu pourrais être le fille qui essaie de sortir Lyssla de son espèce de pokerface habituel grâce à sa sympathie et sa bonne humeur, elle n'y arrivera pas forcement tous le temps, mais elle ne lâchera pas (fight !!!) Par contre ensemble, Lyssla et Maria formerons la naïve team (et ouais mon perso aussi croit tout se qu'on lui dit   ) Yay tu viens de gagner une amie (ou une meilleure amie au choix, mais si Lyssla ne te considère pas comme telle ne le prend pas mal elle est pas trop sociable)
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Prends toi le mur de l'amitié dans la face :D    Dim 12 Mar - 18:30

NON

Je plaisante! Je ne refuserais rien à quelqu'un qui aime autant que moi Fire Emblem ;D. En plus j'adore le caractère calme de ton perso et puis je veux trop former la team naïve. Par contre j'ai que des amis qui sont tous froid xD (Shiro et toi). Tu veux RP ou pas ? En plus j'ai une idée de scénario assez sympathique. Bref dit moi en MP :D
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Prends toi le mur de l'amitié dans la face :D    Dim 30 Avr - 15:45

Fiche Updaté :333

Prends toi le mur de l'amitié dans la face :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1