Partagez | 

Shihiro Hollygardens [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shihiro Hollygardens
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Mer 8 Mar - 12:18

Shihiro Hollygardens
Vivace

18 ans ᵜᴥ 15 juinᵜᴥ 1m73ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux rouges/marronsᵜᴥ  cheveux Noir/Bleu ᵜᴥ Droitᵜᴥ Théâtre & Italienᵜᴥ Sadiqueᵜᴥ Sadomasochisteᵜᴥ Attentionnéeᵜᴥ Protectriceᵜᴥ Sportiveᵜᴥ Enjouéeᵜᴥ Machialvélique quand elle veutᵜᴥ Gourmandeᵜᴥ Amusanteᵜᴥ Coquineᵜᴥ Persévérante

No tatchi
♥♥♥La souffrance c'est tout un art !Et moi j'en suis une experte!Je te fais souffrir quand tu veux ,où tu veux, ce n'est pas un problème pour moi mais ça ne dureras que 5-10 minutes! Mais mon doigt est comme un éclair de Zeus! Il te paralyse de douleur en une fraction de seconde car mon doigt est comme une télécommande.
Au moindre toucher ta sensibilité augmentera d'une dizaine de grade! Ce qui fais qu'au moindre coup de vent, tu seras parterre à me supplier de l'enlever car 5-10 minutes c'est très long tu sais ? Mais moi j'aime ça. J'aime faire souffrir et j'en suis experte.
Le problème et le contre coup...Après t'avoir touché, je souffre aussi mais moins que toi mais de toute façon j'aime souffrir non ?
La souffrance est un art, l’art le plus sublime du monde !!!♥♥♥
Mon histoire
Il faut vraiment que je vous raconte ma vie ? Personnellement je n’ai pas trop envie , mais vu que je suis obligée...
Bon. J’avais 9 ans. Je me souviens très bien de mes 9 ans. De MES 9 ans ! J’étais très frileuse et bizarrement , je ressentais plus la douleur que n’importe qui. Personne ne voulait s’approcher de moi , comme si je leur faisais peur mais je ne sais toujours pas pourquoi. Tout le monde se moquait de moi en plus. On m’embêtait et on m’harcelait  sans cesse et sans relâche.