Partagez | 

Shihiro Hollygardens [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shihiro Hollygardens
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Mer 8 Mar - 12:18

Shihiro Hollygardens
Vivace

18 ans ᵜᴥ 15 juinᵜᴥ 1m73ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux rouges/marronsᵜᴥ  cheveux Noir/Bleu ᵜᴥ Droitᵜᴥ Théâtre & Italienᵜᴥ Sadiqueᵜᴥ Sadomasochisteᵜᴥ Attentionnéeᵜᴥ Protectriceᵜᴥ Sportiveᵜᴥ Enjouéeᵜᴥ Machialvélique quand elle veutᵜᴥ Gourmandeᵜᴥ Amusanteᵜᴥ Coquineᵜᴥ Persévérante

No tatchi
♥♥♥La souffrance c'est tout un art !Et moi j'en suis une experte!Je te fais souffrir quand tu veux ,où tu veux, ce n'est pas un problème pour moi mais ça ne dureras que 5-10 minutes! Mais mon doigt est comme un éclair de Zeus! Il te paralyse de douleur en une fraction de seconde car mon doigt est comme une télécommande.
Au moindre toucher ta sensibilité augmentera d'une dizaine de grade! Ce qui fais qu'au moindre coup de vent, tu seras parterre à me supplier de l'enlever car 5-10 minutes c'est très long tu sais ? Mais moi j'aime ça. J'aime faire souffrir et j'en suis experte.
Le problème et le contre coup...Après t'avoir touché, je souffre aussi mais moins que toi mais de toute façon j'aime souffrir non ?
La souffrance est un art, l’art le plus sublime du monde !!!♥♥♥
Mon histoire
Il faut vraiment que je vous raconte ma vie ? Personnellement je n’ai pas trop envie , mais vu que je suis obligée...
Bon. J’avais 9 ans. Je me souviens très bien de mes 9 ans. De MES 9 ans ! J’étais très frileuse et bizarrement , je ressentais plus la douleur que n’importe qui. Personne ne voulait s’approcher de moi , comme si je leur faisais peur mais je ne sais toujours pas pourquoi. Tout le monde se moquait de moi en plus. On m’embêtait et on m’harcelait  sans cesse et sans relâche.
J’avais comme une malédiction , celle qui me faisait ressentir la douleur plus que n'importe qui comme stipulé avant. Je dis que c’était une malédiction car ça ne se soignait pas , il n’y avait pas de remède à ça. Les garçons qui étaient les « populaires » faisaient comme si on était dans une arène , qu’ils étaient les gladiateurs et moi le lion. Moi qui était une petite fille innocente et qui n’avait rien fait de mal ! Mais ils s'en fichaient et ils me soufflaient dessus ( *facepalm* oui ça paraît absurde ) car tout le monde avait connaissance de ma « maladie ». A tien , c’est p’tète pour ça que personne ne s’approchait de moi ?
Bref , revenons au sujet avant que je me décourage de vous en parler… a force que les garçons me maltraite , j’ai assumé… J’ai assumé et je leur ai tenu tête .Enfin je me suis imposée…
Ce jour-là , je suis allée à l’école en tissu léger et je suis resté fixe , immobile dans la cour de recrée. Et bizarrement, à ce moment , tout le monde c’est approché de moi. Tous les élèves et tous les enseignants m’ont lancé des injures , me bousculaient , mais ça ne m’affectais pas. D’un seul coup , un énorme coup de vent était arrivé. Vous le savez bien , ça me faisait souffrir le vent. Mais là , tout le monde c’est éloigné. Tout le monde  c’est éloigné car…. Car… CAR JE SOURIAIS ! ET OUI ! COMME SI LA DOULEUR ME PROCURAIS UN BIEN FOU !
Le lendemain , personne ne me parlait. En sortant de l’école et en rentrant chez moi , 3 des garçons qui me maltraitaient m’ont  retenu dans un cul-de-sac. Ils serraient les poings et me répétaient sans cesse : « Tu n’es qu’un monstre Shihiro ! Tu ne serres à rien ! Tu n’es qu’un monstre ! ». Mais je les ignorais , je faisais comme si il n’y avait personne jusqu’au moment où l’un d’eux c’est approché et m’a flanqué une claque. Les trois garçons se sont alignés devant moi… J’avais sauté derrière eux pour leur frôler l’épaule mais je ne savais pas pourquoi j’avais fait ça. Mon corps avait agi tout seul.
Plus tard , mes longs cheveux volaient aux vents et eux 3 souffraient. J’avais compris que ma malédiction c’était transformée en moyen de défense , sûrement appelé pouvoir. J’étais très contente , j’avais enfin ma revanche.
J’avais dû changer d’école mais au cours de l’année mes parents ont décédés. J’avais été placée dans une famille d’accueil  mais j’avais tué le chat. J’avais donc changée de famille d’accueil mais j’avais emmené la pauvreté dans la famille avec moi… Au bout de 21 fois , j’étais arrivé dans une famille très agréable , aisée , sans enfant , qui me considère comme leur véritable enfant. Mes parents adoptifs ont connaissance de mon pouvoir.
Ils avaient donc postulé une demande à l’académie de Summerside qui m’a accepté. Me voici , Shihiro Hollygardens , 18ans , dans cette académie.

Derrière l'écran
Shihiro Hollygardens ᵜ 1 million ᵜ Ahla Ahla ! Vous me donnez presque envies de sortir le fouet :3 ᵜ *va dans sa chambre pour regarder sa panoplie*

Code:
[b]No tatchi[/b] • Permet d'infliger une forte douleur en touchant une personne avec son doigts  ▬ [i]Shihiro Hollygardens[/i]
Code:
Akeno Himejima • Highschool DxD ▬ [i]Shihiro Hollygardens[/i]

Dernière édition par Shihiro Hollygardens le Mar 11 Avr - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Mer 8 Mar - 13:26

Cette personnalité, ça fait peur

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Mer 8 Mar - 18:17

Re-Bienvenue.
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Mer 8 Mar - 20:09

Bienvenido ici ! Bonne chance pour ta fiche !
Benjamin Queen
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Jeu 9 Mar - 11:40

Yope, le code de ta fiche est entièrement buger apparement, je pense que le corriger serait une bonne idée ;)

Si besoin de quoi que ce soit je reste a ta disposition :3

Amuse toi bien :p
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 220
MessageSujet: Re: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Mar 11 Avr - 1:28

Alors ton pouvoir est tres bien par contre tu n'a pas noté les inconvénients. En lisant l'histoire je vois que tu as une sensibilité accru a la douleur etc, il faudrait que tu le rajoute dans ton pouvoir, histoire que l'on comprenne de quelle manière ça t'affecte aussi.

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: Shihiro Hollygardens [ Terminé ]   Mar 11 Avr - 20:18

- CONGRATS HONEY -

Voila les corrections sont ok pour moi alors : T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

Shihiro Hollygardens [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1