Partagez | 
 

 Emile Leblanc & Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emile Leblanc
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 75
Date d'inscription : 06/03/2017
MessageSujet: Emile Leblanc & Karl   Mer 8 Mar - 0:18



Emile Leblanc
Vivace

20 ans ᵜᴥ 4 Mai ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux blond platine ᵜᴥ  Médecine vétérinaire ᵜᴥ Borné ᵜᴥ Râleur ᵜᴥ Amoureux de la nature ᵜᴥ  ᵜᴥ Végétarien ᵜᴥ  ᵜᴥ Passionné ᵜᴥ Irritable ᵜᴥ Peu imaginatif, nul pour donner des noms  ᵜᴥ Monsieur Je-sais-tout ᵜᴥ Possède un fort esprit de contradiction

Mon pouvoir
Tel Jiminy Cricket, honorable conscience de Pinnochio, un "ange gardien" suit Emile où qu'il aille, et l'aide à prendre les meilleurs choix dans sa vie, à éviter les personnes et situations dangereuses, et à tenter d'être heureux tout en gardant un bon karma. C'est un tout autre être, avec un caractère totalement différent de celui du blondinet, ce qui conduit souvent à des disputes, en particulier lorsqu'Emile fait sa tête de mule. Il a choisi d'apparaître sous une forme familière au jeune homme, c'est à dire celle d'un petit chien plein de charisme : un carlin au poil beige, nommé Karl. Il peut interagir avec d'autres humains et animaux, et  tendance à les surprendre avec sa voix anormalement grave.
Mon histoire
Originaire d’une village obscur de la sympathique région du Poitou-Charente en France, Emile est né de deux individus qui ont commencé à élever de chiens avant de se reproduire eux-mêmes. En guise de frères et sœurs, il a grandi avec un certain nombre de portées de cabots, dont les petits préférés de sa mère, les carlins, ces adorables boules de poil à l’air si vif et intelligent, malheureusement incompris et peu populaires en dehors de l’habituelle clientèle de vieilles dames se sentant seules. A vrai dire, s’il n’avait pas été littéralement entouré de ces créatures sorties d’un film de science-fiction, il les aurait probablement trouvé non pas charmantes, mais laides et repoussantes, comme la plupart des êtres humains bien constitués.
On constata le jour de la naissance d’Emile une coïncidence sans grande importance. Une portée de chiots avait vu le jour, dont un seul au poil jaunâtre, rappelant le peu de cheveux sur la tête du nourrisson. Il n’en fallut pas plus pour amuser les parents de celui-ci, qui décidèrent de le lui attribuer comme « son » chien, quand il aura grandi. Ce fut chose faite, et une fois plus âgé, le piètre descendant du loup devint le meilleur et un des seuls amis d’Emile.
Souvent, on pouvait l’entendre lui parler, ou raconter ses discussions et disputes avec le chien. Il n’y avait rien d’étrange à cela. Beaucoup d’enfants ont tendance à personnifier leur animal de compagnie préférée, et à s’imaginer qu’ils peuvent parler. En revanche, ils trouvaient inquiétant que le blondinet fasse chaque matin un caprice quand, à l’heure d’aller à l’école, il devait se séparer de son fidèle compagnon. Que ce soit l’humain ou le carlin, les deux semblaient, lorsqu’ils étaient séparés, plus irritable, plus morose, et, étrangement, en mauvaise santé.
Les parents Leblanc devinrent de plus en plus suspicieux au fil des années. Un gamin qui croit parler avec son chien, pourquoi pas, mais leur fils commençait à devenir trop vieux pour croire ce genre de choses. Seulement, ils avaient bien trop peur d’apprendre une éventuelle vérité pour le faire consulter. Ils préféraient vivre dans le déni le plus longtemps possible, plutôt que d’apprendre que leur fils était autiste, ou pire, fou. Ainsi, il fallut attendre les 10 ans du garçon pour que la famille ait enfin une discussion sur le sujet.

-Maman, pourquoi Karl parle, et pas les autres chiens ?

A ces mots, le visage de la mère s’était crispé. Elle avait anticipé ce moment avec beaucoup d’appréhension et il était venu. Ca allait être plus difficile que d’expliquer le miel et les abeilles cette fois. Elle lui fit signe de s’asseoir sur le lit et commença avant de le rejoindre.

-Mimile, il faut que tu saches que…
-AÏE

 Surprise par ce cri, elle se releva, et découvrit avec stupeur qu’il venait de Karl, sur qui elle venait de s’asseoir par inadvertance. Elle reprit ses esprits. Après tout, il arrivait que des chiens aboient de façon similaire à une voix humaine.

-Regarde où tu t’assoies, la vieille !

Là, ça ne pouvait pas être que de l’anthropomorphisme. L’horrible cabot venait de parler. La génitrice du petit français arrêta de réfléchir et courut à l’autre bout de la maison alerter son mari.
Si elle eut du mal à convaincre son mari, Karl, lui, n’en eut pas beaucoup. Pendant toutes es années il avait évité de communiquer avec d’autres humains pour ne pas attirer de problèmes à l’enfant qu’il suivait, et il avait brûlé sa couverture de façon totalement stupide. Au moins il avait évité une thérapie à Emile… Et d’un côté, les parents de celui-ci préféraient savoir leur fils doté d’un pouvoir que d’une maladie psychologique.

Les années passèrent et le secret resta bien gardé par la famille, même s’il avait été un petit peu évoqué par-ci par-là à une tante, un cousin, un grand-parent… malheureusement, il était impossible de demander à une école de le laisser apporter son chien sans éveiller de suspicions. La plupart des établissements ordinaires n’acceptaient pas vraiment la présence d’humains « particuliers ». Il fallut donc se résoudre, pour le bien de tous, à envoyer la tête blonde dans une école spéciale.
Son cursus, il l’avait choisi depuis longtemps. Il connaissait mieux les animaux que les humains, et rêvait d’exercer comme vétérinaire depuis son enfance. Lorsqu’il apprit que de telles études étaient possibles dans une université faite pour les gens comme lui, il ne lui en fallut pas plus pour boucler ses valises, embrasser ses parents et courir prendre le premier bateau en direction d’une petite île du Pacifique. L’académie de Summerbridge avait une réputation assez bonne, en tout cas de la part d’élèves qui s’y amusaient plutôt bien. C’était peut-être la seule chance qu’Emile aurait jamais pour sociabiliser avec des homo sapiens, autant la saisir.


Derrière l'écran
À vous de choisir ᵜ 18 ans ᵜ Il est joli et a l’air marrant <3 ᵜ RAS

Code:
[b]Conseiller canin[/b] • Un conseiller, genre d'ange gardien ayant pris la forme d'un animal familier, suit le possesseur de ce pouvoir pour le guider dans sa vie. Il a souvent raison mais encore faut-il l'écouter. ▬ [i]Emile Leblanc[/i]
Code:
Norvège • Hetalia ▬ [i]Emile Leblanc[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Emile Leblanc & Karl   Mer 8 Mar - 10:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Leblanc
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 11
Points RP : 75
Date d'inscription : 06/03/2017
MessageSujet: Re: Emile Leblanc & Karl   Mer 8 Mar - 23:05

Merci Evelyn :)
Ptit up pour dire que j'ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2106
Points RP : 603
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Emile Leblanc & Karl   Jeu 9 Mar - 9:16

Je vais venir te valider cet aprem

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 273
Points RP : 572
Date d'inscription : 03/05/2016
En ligne
MessageSujet: Re: Emile Leblanc & Karl   Jeu 9 Mar - 18:49


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile Leblanc & Karl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image