Partagez | 

Fille de Lune {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassy L. Satyra
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Fille de Lune {Finie}   Mar 28 Fév - 21:41

Kassy L. Satyra
Vivace

17 ans ᵜᴥ 28 Juillet ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀
ᵜᴥ Yeux noirs ᵜᴥ Cheveux sombres ᵜᴥ Etudes mineures ᵜᴥ
Extravertie ᵜᴥ Enjôleuse ᵜᴥ Pessimiste ᵜᴥ rêveuse ᵜᴥ cyclothymique ᵜᴥ intrépide ᵜᴥ un peu misanthrope ᵜᴥ manipulatrice ᵜᴥ
Avec ceux qu'elle aime vraiment ᵜᴥ joyeuse ᵜᴥ honnête ᵜᴥ dévouée ᵜᴥ

Mon pouvoir
Peut se transformer en démone, des ailes poussent de son dos, des cornes sur sa tête et des écailles de serpents apparaissent sur certaines parties de son corps, dans ses cas là ses capacités sont décuplées, parfois sa transformation est complète et elle peut dans ces cas là contrôler la matière noire (énergies en quelque sorte) par exemple, elle pourra affaiblir son adversaire en pompant son énergie. Le seul problème est que la régénération de son pouvoir se fait par l'ingestion de sang, et ce pouvoir se déclenche sans raison à la pleine lune, une fois la transformation terminée, Kassy est vidée de toute énergie et doit très vite se trouver des globules rouges pour ne pas tomber dans le coma voir pire, mourir.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥
28 Juillet un soir de pleine Lune, dans un dernier cri, l'enfant fini par sortir. Les sages femmes font l'examen médical du nouveau né qui n'a toujours pas pleuré.
- "Elle est mal formée regarde ça, elle a la peau qui se décolle ou je ne sais quoi ... et elle a des sortes de protubérances dans le dos, et là... sur son crâne. Et puis c'est bizarre quand même elle est plus forte que la moyenne je comprends pas... Tu crois que c'est un mutant ? Ahah je rigole ça existe pas je sais."
Les questions furent vites écartées ainsi. On prépare les vaccins s'apprêtant à piquer la toute jeune Kassy. Mais encore une fois, ce qui suivit dépassa les médecins et sages femmes, l'aiguille du vaccin ne rentrait pas, se heurtant à sa peau sans parvenir à y pénétrer. Et l'enfant se mit à pleurer, au même moment, une sage femme s'écroula de fatigue à côté sans raison valable.
Le lendemain, plus rien de ce qu'ils avaient vu n'était encore à l'ordre du jour. Et personne n'en revenait, sauf la mère qui aimait déjà son enfant plus qu'elle même.

Les années passèrent, et l'enfant se développait on ne peut plus normalement. Sauf, les nuit de pleines lunes, où son apparences changeait légèrement, mais c'était gardé dans le plus grand secret par la famille et personne ne s'en doutait, tout allait pour le mieux.

Jusqu'à son adolescence. Où les disputes avec la mère allait bon train, et Kassy sombrait peu à peu en dépression. Elle ne se sentait pas à sa place, étant différente, elle pensait être une erreur. Alors avec tout ses problèmes à côté, rien ne l'arrangeait, l'absence de son père, ses problèmes de harcèlement au collège. Elle remettait sa vie entière en jeu et souffrait le martyr au fond d'elle. Son seul réconfort était son chat Lilith, elle au moins, elle disait rien, elle l'écoutait et ronronnait en signe de compréhension.
Et un jour, sa Lilith mourut. Ce fut l’événement déclencheur. Folle de rage et de tristesse, elle devint démone sans crier garde, ce n'était pourtant pas la pleine Lune. Et elle était comme en transe, démolissant tout dans sa chambre, se frappant contre les murs en y faisant d'énormes impactes criant, pleurant, gémissant, insultant sa mère, la vie, Dieu, tout. Elle s'enfuit dans la nuit en sanglots et en volant.
Elle s'isola dans un recoin de son village, laissant toute la rage s'éclipsait dans des râles profonds à réveiller les morts. Puis elle se calma, et là tout disparu, ses ailes, ses cornes, ses écailles, et son énergie.
Quand elle se réveilla, elle était dans son lit, sans aucune force. Elle appela sa mère et la regarda, avec une incompréhension totale.
-"Maman ... Je suis tellement désolée ... J'ai ... J'ai envie... J'ai faim ..."
Sa mère se plia en quatre pour lui apporter le plus rapidement ce qu'elle voulait. Mais elle ne pouvait rien avaler. Tout la dégouter. Sauf une chose, mais elle n'osait pas le dire. Sa mère sombra en sanglots elle aussi, elle n'en pouvait plus, et s'en voulait d'avoir fait "un monstre", pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, elle ne voulait pas la voir souffrir de quoi que ce soit.
-"Maman ... Je ... Je veux du sang."
Cette phrase, elle résonne encore dans la tête de Kassy, car elle n'avait jamais eu aussi honte de sa vie qu'à ce moment là.
Sa mère se débrouilla donc pour trouver du sang à l'hopital où je ne sais où et lui donna. Son malaise disparu, et ses forces revinrent.
La vie continua.
Kassy se perdit dans la drogue, les amis, les soirées, l'alcool, la baise, et toutes les conduites à risque pouvant exister, c'était une sorte de suicide lent, car se suicider vraiment, elle n'y arrivait pas, son pouvoir l'en empêchait. Elle apprit aussi peu à peu à l'utiliser.
Un jour elle rencontra un ami, lui aussi était un "mutant", il lui parla d'un endroit où tout le monde était comme ça. Pouvoirs et tout et tout. Le top, l'endroit de rêve.
Le temps passa, jusqu'à ses 17ans, où lors d'une soirée trop arrosée, un "pote" abusa d'elle. La rage monta, le démon aussi. Et quand il fut là, elle le tua et bu son sang.
L'affaire fut camouflée par on ne sait qu'elle miracle. Elle recontacta son ami qui lui donna toutes les indications necessaire pour rejoindre summerbridge et c'est ce qu'elle fit, laissant derrière elle famille, amis, etc... Mais au final, c'est ce qu'elle attendait depuis toujours.

Derrière l'écran
Kaka ᵜ 17ans ᵜ Woww ᵜ Attention humains, je suis là pour vous bouffer ;)

Code:
[b]Âme de Lilith[/b] • Transformation démoniaque, et contrôle de la matière noire. ▬ [i]Kassy L. Satyra[/i]
Code:
[b]Virtuoso [/b]• Claparo-sans ▬ [i]Kassy L. Satyra[/i]

Dernière édition par Kassy L. Satyra le Mer 1 Mar - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fille de Lune {Finie}   Mar 28 Fév - 22:25

Bienvenue parmi nous
Kassy L. Satyra
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fille de Lune {Finie}   Mar 28 Fév - 23:37

Merci :)
Lisandro A. Virdi
Co-fonda • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Fille de Lune {Finie}   Mer 1 Mar - 14:31

coucou! Ta fiche est bonne, mais tu as oublié de nous mettre le rescencement de ton avatar :)

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Kassy L. Satyra
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fille de Lune {Finie}   Mer 1 Mar - 15:59

Le problème c'est que je sais plus du tout où je l'ai trouvé .... :/
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 204
MessageSujet: Re: Fille de Lune {Finie}   Mer 1 Mar - 17:09

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568

Fille de Lune {Finie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1