Partagez | 

Cantabile - Evan Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Cantabile - Evan Skyler    Mar 28 Fév - 15:46

Evan SKYLER
cantabile

23 ans ᵜᴥ 1 mètre 84 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Brun tirant vers le rouge ᵜᴥ Brun ᵜᴥ Mécanicienᵜᴥ Joueur ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Procrastineur ᵜᴥ Blasé ᵜᴥ Susceptible ᵜᴥ Hautain ᵜᴥ Sans gène ᵜᴥ Fumeur ᵜᴥ Dragueur ᵜᴥ Violent ᵜᴥ Obstiné

Mon pouvoir

BLOOD ALCOHOL CONTENT  L'alcoolémie est le taux d'alcool présent dans le sang.
Mon pouvoir me permet de modifier à ma guise le taux d'alcool de quelqu'un, le faire baisser s'il est trop élevé mais, surtout -et pour mon plus grand amusement- le faire monter. Je ne gère pas en revanche la façon dont la personne tient l'alcool. Bien motivé je peux amené une personne de la simple joie jusqu'au coma éthylique ou pire. En revanche je ne suis jamais saoul, dommage, le revers de la médaille dit-on ... Ah il y a aussi le fait que plus j'utilise mon pouvoir, plus mon temps de réaction s'allonge qui me pose problème, je ne peux d'ailleurs l'appliquer qu'a une seul personne !
Mon histoire
Il a grandit dans la banlieue de Londres.
Père passionné par ses bières. Mère qui ne vit que par le regard des autres et qui rêvait d'avoir une fille. Classe moyenne de la société. Il abandonne l'école assez vite pour bosser et être indépendant. Il n'est pas studieux mais, aime vraiment la mécanique. Il est arrivé sur l'île par curiosité, voir des gens avec d'autre pouvoir.

Derrière l'écran
Pseudo ᵜ Âge ᵜ Avis sur le forum ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Predef × B.A.C[/b] • Tu vas finir complétement saoul ... Je peux modifier le taux d'alcoolémie dans ton sang ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
[b]Predef × Mécano[/b] •  Summerside  ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Predef × Avatar • Oc de KiyuMiyu ▬ [i]Nazar-Nazarij Sorokin[/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales
Revenir en haut Aller en bas

Cantabile - Evan Skyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1