Partagez | 

Artemis à la recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 351
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Jeu 13 Avr - 20:17

Take your time ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 26 Juil - 16:53

HOLA LE PEOPLE!

Je viens ajouter un lien à mes petites recherches... Quelque chose de bien particulier

Je cherche un charmant jeune homme avec qui Arte aurait pu passer une nuit Et depuis, le blondinet prendrait particulièrement bien soin de l'éviter parce que bah...il regrette.
En effet, Arte a récemment eu une terrible peine de coeur (à cause du méchant-pas-beau Ishin) et il aurait fini dans les bras d'un autre garçon plus par désespoir que par réelle envie, histoire d'oublier pendant un instant sa peine. Sauf qu'avec le recul, il s'est rapidement rendu compte que ce n'était pas une bonne idée.

Tout ceci serait bien sûr à peaufiner et à développer en fonction de la personnalité de l'autre garçon :))

Et ah, depuis lors, Arte est plus ou moins retombé dans les bras d'Ishin What a Face D'où ma volonté de mettre en place ce lien pour pimenter un peu tout ça (j'aime quand ça part en cacahuète)

Voilà, n'hésitez pas à vous proposer!! Et puis même si ça ne colle pas pour ce lien, on pourra toujours trouver autre chose

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Artemis à la recherche de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3