Partagez | 

Artemis à la recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1998
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 13:20

Coucou validationné

Et du coup pour le lien... Là, rien de bien concret ne me vient à l'esprit mais j'aime vraiment beaucoup le pouvoir d'Aiden!
Est-ce qu'il serait possible genre que Aiden vienne se poser régulièrement sur le rebord de sa fenêtre et que Arte ait pris l'habitude de lui donner des graines et de discuter avec lui comme si de rien n'était? Ce serait tout à fait son genre de déballer sa vie à un oiseau... Et bien sûr, il ignorerait qu'il s'agit en réalité d'une véritable personne.

Qu'en penses-tu? :D

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 351
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 13:44

Alors juste une petite chose : les corbeaux ne mangent pas de graines :') Ce sont des charognards c:

Mais Artemis pourrait avoir fait des recherches et filer des bouts de viande à Aïden, c'est plausible. Après bon, Aïden ne passe pas sa vie sous sa forme animale donc la plupart du temps quand il est oiseau il n'a pas faim. Par contre il peut avoir pris l'habitude de trouver eau et nourriture sur la fenêtre d'Artemis et donc s'y rendre régulièrement. En fait tant qu'il n'y a pas de tentative de contact physique, Aïden peut parfaitement se plaire à venir écouter Artemis même s'il se fout royalement de ce qu'il peut bien raconter.

Après bon, ça pas être drôle longtemps si je reste en tant que corbeau pendant deux mille rp, donc je te propose de marcher ainsi :

On créé un rp "continu" dans lequel tu écris de temps en temps ce que Artemis raconte à Aïden, et moi à chaque fois je réponds également pour que ça ne te fasse pas parler dans le vide. Ce rp reste ouvert en permanence et genre tu mets une date à chaque nouveau poste pour dire qu'on change de jour et donc de rencontre etc ...

Et d'ici quelques temps on pourra peut-être jouer la rencontre humaine. Si Aïden trouve Artemis assez intéressant il pourrait tout à fait finir par venir le voir en tant qu'humain ou simplement le croiser dans une situation donnée, style Artemis cherche un truc dans un magasin et Aïden le connait tellement bien à travers leurs discussions qu'il lui balance un conseil machinalement genre "tu devrais prendre ça vu que ...*chose que Arte lui a dit en corbeau*..." et Artemis trouve ça bizarre que cet inconnu sache ce qu'il aime alors il lui demande comment il fait pour si bien le cerner, pis là Aïden lui balance "j'te connais pas, c'toi qui m'raconte ta vie tout l'temps" ce qui en soit pourrait être bien drôle /PAF/
Sirius Delacroix
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 194
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 15:15

Artemis, je vais faire ça dans la semaine, alors!
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 21:23

Aiden > Ah oui, j'avais pas pensé à ce détail concernant les corbeaux x) (question volatile, j'suis une quiche (très étrange cette phrase ahah))
Mais j'aime beaucoup l'idée du RP continu!! Avec un post de temps en temps, j'y avais jamais pensée °° (ce serait un peu comme une messagerie mais version corbeau )
Et puis pour la suite, c'est parfait aussi!! L'idée qu'Aiden balance un truc comme ça sur Arte alors qu'il est pas censé le connaitre... il sera pas vraiment soupçonneux au début mais plutôt genre admiratif, du type "han comment il a su? c'est un devin?!" et après il finirait peut-être par se dire qu'il y a vraiment un truc qui cloche... ET LA GROSSE REVELATION DE LA MORT QUI TUE. Il va vouloir aller se cacher dans un trou tellement il va se sentir idiot x)

Sirius > Ca marche :D il est possible par contre que je sois un petit peu lente dans mes réponses!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 21:32

Ce smiley me fait marrer :')

Je pense qu'on va avoir de quoi bien s'amuser avec tout ça c: Je te laisse entamer le sujet continu ou tu veux que je plante le décor ?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 21:34

Alors en vrai je trouverais plus logique que ce soit moi qui le fasse... Mais là, vu que tu proposes, je veux bien que tu plantes le décor x) (j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours et j'ai pas mal de choses à rattraper...)

((et ouai, c'est un de mes smileys préférés ))

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 21:39

Ben j'ai souvent tendance à peser le pour et le contre pour voir celui qui est le plus logique en starter, mais pour le coup je trouve que les deux sont plausibles donc je nous lance ça dès que j'ai rep à mon p'tit gars, et juste avant de répondre tu m'enverra un p'tit mp pour me dire si tout va bien. Si tu veux tu m'envoie déjà une petite description vite faite de ta chambre, que je puisse au moins savoir ce qu'Aïden peut regarder, pis le style vestimentaire de ton perso' et ce qu'il est en train de faire lors de la première arrivée d'Aïden c: Du coup je mettrais la date d'aujourd'hui, et on peut déjà partir sur la première rencontre donc avec un Arte qui sert des graines au corbeau, histoire de se lancer sur une touche humoristique.

Après ça, on part sur des échanges pas spécialement longs et à chaque fois que tu veux changer de date, je te laisse gérer l'avancée du temps ;)
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 22:35

Bon j'avoue j'ai la flemme de t'envoyer un MP >< *pas taper*

Pour sa chambre, c'est relativement simple, pas forcément de déco, juste le strict minimum (quelques photos de quand il était plus jeune avec les autres gamins de son foyer). Par contre elle est assez bordélique... Y a des livres, des fringues qui trainent un peu partout 8)
Je l'imagine d'ailleurs en train de bouquiner quand Aiden débarquera! En style de fringue... C'est très aléatoire! Ca peut passer du vieux sweat-shirt /jogging au débardeur léger et short court! C'est selon ses humeurs, le temps qu'il fait dehors (ou pas... il peut très bien débarquer en claquette alors qu'il neige), mais là je pense plutôt à quelque chose de décontracté!

Et je me chargerais donc de la timeline, c'est vraiment très cool cette idée :D

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Jeu 13 Avr - 14:10

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Jeu 13 Avr - 15:33

C'est parfait

J'espère pouvoir te répondre dans la semaine!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Artemis à la recherche de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant