Partagez | 

Artemis à la recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Artemis à la recherche de liens !   Mar 28 Fév - 10:57

AH QUE COUCOU!

Bon comme le titre l'indique, je recherche quelques petits liens (la grosse surprise hein?!) 8D

Vous pouvez trouver tout pleins de petits trucs intéressants par iciiiii
Et puis parce que je suis trop méga super gentille (fufufu ), j'vous recopie juste en dessous les quelques idées de lien que je recherche!

Alors si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas! Et je suis bien sûre ouverte à toutes autres propositions ♥

les copains de promo : une ou plusieurs personnes avec qui il partage sa passion du théâtre
la page du passé : quelqu’un qu’il aurait rencontré lorsqu’il vivant encore dans son foyer aux Etats-Unis (voire quelqu’un avec qui il aurait grandi)
la manipulation : une personne à laquelle il se serait fortement attaché mais qui lui aurait joué un sale tour
l’admiration :  une personne qu’il aurait rencontré récemment mais qu’il n’ose pas forcément approcher de peur d’être à nouveau blessé
l’ennuyé : quelqu’un qui n’arrive plus à le supporter, lui et sa bonne humeur constante
le perturbé :  une personne mal à l’aise face à sa manie de se travestir
▬ le malchanceux :  quelqu’un qui aurait malheureusement fait les frais de son pouvoir à l’occasion d’une téléportation ratée

:doge:

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 564
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 5 Avr - 2:44

Coucou, je serais intéressée à être L'ennuyé que tu recherches ^-^ !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 5 Avr - 9:32

Oooooh ouuuiiii

En plus j'adore la personnalité de Penelope et ça collerait super bien! C'est quelqu'un qui semble assez fort, sûre d'elle et qui se fait pas marcher sur les pieds. Et je pense que ça rendrait Arte un peu triste de voir qu'elle le supporte pas. Du coup, il serait du genre à insister, à devenir encore plus lourd et à aggraver la situation 8) (bon il finirait quand même par se rendre compte que son cas est désespéré et que tout le monde ne peut pas l'aimer, mais ça l'attristerait beaucoup!)

Est-ce que tu as des idées/envies particulières concernant ce lien?

Hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter plus en détails

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 564
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 5 Avr - 20:31

Ça me va ! Sinon, je voulais juste préciser qu'au-delà de sa bonne humeur constante, ce sera sûrement davantage son immaturité qui irriterait Penelope. Elle trouve, d'ailleurs, immature qu'une personne veuille être amie avec tout le monde. Quand Artemis viendrait la voir, elle ferait sûrement ce genre de commentaires : « Laisse-moi deviner, tu veux faire n'ami-n'ami avec moi ? » avec un ton complètement exaspéré.

Autrement, je crois que c'est bien comme ça :3.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Jeu 6 Avr - 13:14

Ah ouiii, ça va bien le remettre à sa place ça :D Qu'il arrête de penser que tout est beau, tout est rose et que tout le monde ne peut pas être ami avec tout le monde!

Je valide ce lien x1000, c'est parfait

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Sirius Delacroix
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 144
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Lun 10 Avr - 21:19

Heeey! Maintenant que je suis fraîchement validé, il serait temps que je cherche des liens.
Etant donné que le lien "ennuyé" est déjà prit, peut-être que Sirius pourrait avoir été victime d'une téléportation raté?

Je trouverais cela assez drôle. Etant donné que Sirius est assez distant et qu'il faut du temps pour "l'apprivoiser", ça pourrait être amusant que Artemis se téléporte soudainement et que Sirius en tombe de sa chaise. Et étant donné que Artemis a une bonne humeur constante, il pourrait toujours - si tu en as envie et selon comment se déroulerait le rp -, essayer d'être son ami? J'imagine que Sirius pourrait plus facilement se rapprocher de gens à l'opposé de lui.

Dis-moi si tu as d'autres idées!
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Lun 10 Avr - 23:40

Ooooh mais avec plaisir :DD

Surtout que la téléportation ratée, c'est toujours très drôle à jouer

Du coup, en lisant ta fiche, j'ai eu un début d'idée... Sirius aime bien lire si j'ai bien compris? Je me disais donc que la téléportation pourrait avoir lieu la bibliothèque. Et à un moment où très peu d'étudiants y sont. Car j'imagine que Sirius aime être tranquille, si j'ai bien cerné sa personnalité?
Et donc, Artemis pourrait se téléporter là bas mais légèrement se foirer sur l'atterrissage... Et plus précisément, pour expliquer ce gros fail, je le vois bien avoir bu, genre 1 ou 2 bières (vu sa corpulence et sa tolérance à l'alcool, il lui faut 3 fois rien pour qu'il se sente éméché...), et donc se foirer en se téléportant et ce serait Sirius qui en ferait les frais 8D (pour la raison de sa téléportation, je me dis que quelqu'un aurait pu lui balancer "hé c'est dans quelle pièce de théâtre que machin fait ça? c'est pas bidule truc?!" et Artemis de répondre "haaan mais non pas du touuut, attends j'vais te chercher le livre de la pièce!" et pof direction la bibliothèque)
Et qu'importe sa réaction, Artemis voudra sympathiser avec Sirius, c'est dans sa nature. Mais là, en plus, je le vois vraiment sans gêne, qui s'excuse pas vraiment de son intrusion Quitte même à mettre vraiment mal à l'aise Sirius!

Qu'en penses-tu? :dolfy:

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Sirius Delacroix
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 144
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mar 11 Avr - 21:06

Ah super! Et oui, tu as bien cerné Sirius, et je trouverais ça plutôt drôle!
Et du coup, il tomberait aux pieds de Sirius, ou même sur sa table? XD

Si oui, je pourrais commencer le rp, si tu veux?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mar 11 Avr - 23:48

Je le vois tomber juste en face de Sirius, perdre l'équilibre et finalement lui tomber carrément dessus

Alors je veux bien que tu commences car là j'ai pris un peu de retard sur mes RPs et j'ai quelques réponses à faire avant... x)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Aïden Black
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 311
MessageSujet: Re: Artemis à la recherche de liens !   Mer 12 Avr - 11:48

Hello validationneur ! nonjen'inventepasdesmots

Je n'ai pas encore lu ta fiche ! Ah si, Sirius me l'a lue. J'aimerais bien un p'tit lien avec toi, même si tout d'suite je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être *^*

Artemis à la recherche de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant