Partagez | 

Desya Dessiatkov ~ Don't talk to me... or confess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Desya Dessiatkov
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 486
MessageSujet: Desya Dessiatkov ~ Don't talk to me... or confess.   Lun 27 Fév - 18:32

27 ans - Chargé de TD et bibliothécaire - Université
Desya DESSIATKOV
Asocial notoire, D est avant tout un grand gaillard timide qui évite de se frotter aux autres à cause de sa phobie sociale, et aussi pour éviter d'apprendre leur secrets. Peu habitué à côtoyer des gens, il est maladroit tant dans ses mots que ses gestes. Souvent un peu vulgaire, il n'en reste pas moins gentil avec les gens qu'il connaît. C'est-à-dire presque personne, en fait...
  • Phobie sociale
  • Humour naze
  • Maladroit
  • Timide
  • Susceptible
  • Sportif
  • Peu loquace
  • Pragmatique
  • Gentil
  • Buveur notoire
Liens recherchés
Ami ♂ ♀ Politiquement correct pour compagnon de beuverie.
Collègue ♂ ♀ De la bibliothèque ou de l'université, peu importe.
Colocataire ♂ Personne qui partage ma vie, du moins, mon logement.
Connaissance (s) ♂ ♀ Juste. Quelqu'un. À qui taxer une clope ?
Directeur de thèse ♂ Mon tortionnaire adoré ♡
Élève(s)♂ ♀ Un ou deux élèves que je pourrais martyriser à loisir !
PCR ~ Plan Câlin Régulier D. a beau ne pas être très à l'aise avec les gens, il a quand même une libido qui a besoin de s'exprimer. D. se fiche du genre de son PCR, du moment que ce dernier n'attend pas de lui plus qu'une compatibilité physique. Un peu de pillow talk n'est pas interdit, tant qu'il ne demande pas trop de compétence sociale.
Liste des RPs
En coursCome in & Take your chance ft. Drew Adams
Encore un peu de sucre ? ft. B. "Lombard" de Varennes
Oops... I did it again ft. Artemis Kane et Drew Adams
With a taste of your lips ft. Arlen Lockeart (et Drew Adams)
No escape from reality ft. Sans Assy O'Neil
Achevés [Shipping War] Delista ~Candy Cotton Love ft. Calista Osvald
Cul-sec ! ft. Arlen Lockeart
InterrompusProm'nons nous dans les bois... ft. Cassiopée Gillian & Ulrich Kaiser
⌜Cour Magistral Histoire de l'Art⌟ (Libre) ft. Ulrich Kaiser, B. "Lombard" de Varennes, Alyssa MacBeth

Dernière édition par Desya Dessiatkov le Dim 23 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desya Dessiatkov
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Desya Dessiatkov ~ Don't talk to me... or confess.   Ven 7 Juil - 23:54

Mon entourage

Plus qu'un coloc, mon Bro
Le mec avec qui je partage ma vie, ou tout du moins mon logement. Il me nourrit, je lui laisse des clopes.
Ça, c'est ce qui était prévu au départ, mais maintenant, Drew, c'est bien plus que ça. C'est allé très vite et c'est allé très fort. Il est ma bouée, ma drogue, mon bro. Je l'aime, il m'aime, on s'aime, et c'est beau.
@Drew Adams
ADAMS Drew
Chaton
Un chaton qui s'est égaré dans ma salle de bain, sur qui j'ai peut-être un peu crié au début, mais je m'y suis très vite attaché... D'un côté, comment résister sa bouille de chaton apeuré ?
Il est l'enfant adopté du couple homoparental aromantique que je forme avec Drew. Si c'est pas beau. So tumblr.
@Artemis Kane
KANE Artemis
PCR et tellement plus
J'ai tatoué sa peau de papier, il a mis en feu la glace de mes yeux.

@Arlen Lockeart
LOCKEART Arlen
Élève
Pour l'instant, elle n'est qu'une simple élève qui s'est fait remarquer par son audace. À voir comment tout ça va évoluer après avoir partagé quelques verres de vodka et une descente aux Enfers...
VARENNES Lombard
Empêcheur de glander en paix
Un espèce de squelette sans gêne qui s'est permis de me faire rester de trop longues minutes supplémentaires sur mon lieu de travail.
@Sans Assy O'neil
O'NEIL Sans Assy

Dernière édition par Desya Dessiatkov le Dim 23 Juil - 18:21, édité 3 fois
Desya Dessiatkov
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Desya Dessiatkov ~ Don't talk to me... or confess.   Sam 8 Juil - 0:01

Les disparus

Empêcheuse de courir tranquille
Gamine rencontrée à l'occasion d'une coquasse poursuite d'écureuil, à laquelle se sont joints un ours et un albinos. C'était un dimanche normal quoi.
GILLIAN Cassiopée
Bourreau (disponible)
Officiellement, c'est mon directeur de thèse. Officieusement, c'est mon tortionnaire. Je sais, on dirait pas comme ça, avec son air d'angelot, mais croyez moi. Ce type est le diable incarné. Aussi destructeur et attirant que lui...
KAISER Ulrich

Desya Dessiatkov ~ Don't talk to me... or confess.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1